Avant-propos

25.3K 667 95
                                    

Bonjour mes petites carottes ! (On reprend le même surnom que dans Coworkers héhé) 

Pour ceux qui ne me connaissent pas et qui viennent de débarquer ici, Cooperation est le "tome 2" de mon roman Coworkers. MAIS PAS DE PANIQUE. Vous pouvez tout à fait lire ce roman sans avoir lu l'autre. 

Dans la chronologie, il se place après Coworkers, mais les deux romans ne sont pas vraiment une suite. Ils partagent juste le même univers et quelques personnages. 

Alors à tous les nouveaux bienvenue dans mon univers ! 

Je vous remets la liste de TW, qui pourrait probablement être présente dans ce roman: 

TW Smut
TW Nudité
TW Alcoolisme / Alcool
TW Drogue
TW Pensées suicidaires
TW Violence psychologique
TW Auto-mutilation
TW Prise de médicaments 
TW Maladie physique 
TW Prise de stupéfiants 

(La liste est longue mais il est très probable que je n'utilise pas tout. Je préfère prévenir que guérir.) 

Je vous prierai d'être agréable dans les commentaires. 

Tout similarité avec une autre oeuvre ou quelque chose de réel est purement du hasard. Tout provient de mon imagination. Les informations, bien que basé sur une ville existante, sont de la fiction. J'ai tout droit réservé sur mon travail. 

J'espère que vous accrocherez à mon univers pour ceux qui ne le connaisse pas. Et aux habitués, prêts ? Parce que moi j'ai très hâte. 

Kiss kiss, on se retrouve très bientôt ! 

COOPERATIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant