Eleena se leva tant bien que mal, le corps engourdi. Ses tympans la faisait souffrir et elle mit quelques secondes à reprendre sa respiration. Le souffle de l'explosion l'avait projeté violemment, lui offrant une entaille profonde au niveau du bras gauche et plusieurs éraflures au visage.
Suite à l'explosion, les douves du gouffre se vidèrent, ralentissant l'ennemi. Quand aux orcs présents sur la chaussée, ils avaient atteints la porte principale et se préparaient à l'ouvrir à l'aide d'un bélier.
Eleena vit Aragorn en contre-bas, à l'endroit où l'ennemi entrait, inconscient. Gimli sauta dans l'armée adverse pour laisser le temps au rôdeur de se relever. Eleena lui vint en aide. Un bataillon d'elfes se trouvaient derrière eux. Eleena leur ordonna de tirer une salve avant de prendre les épées. Aragorn, arme à la main, donna l'ordre de charger. Eleena ne se battait plus qu'avec une seule lame, le bras gauche la faisant trop souffrir pour l'utiliser. Écartant les piques des orcs à l'aide de son épée, la jeune femme se fraya un chemin afin de terrasser l'ennemi. Malgré son bras blessé elle tailladait, plantait, tuait tout ceux qui l'approchait. Legolas se servit d'un bouclier orc pour glisser sur les escaliers, tout en décochant des flèches.
Eleena : Mais quel frimeur !
Après plusieurs minutes, Eleena constata que les hordes ennemis étaient de plus en plus nombreuses à l'intérieur des remparts.
Aragorn : Am Marad* ! Repliez-vous au bastion ! Haldir, am Marad* !(*Au bastion)
La magicienne leva le regard vers son ami elfe, qui semblait en bien mauvaise posture.
Eleena : Je vais l'aider !
Eleena monta les escaliers. Le passage était difficile au vu du nombre d'ennemis présents. Haldir fut blessé au coude. Alors qu'il reprenait son souffle, Eleena vit un orc arriver derrière lui.
Eleena : Haldir ! Tira ten' rashwe* !*(*Attention)
Mais c'était trop tard. L'orc abattit sa lame dans le dos de l'elfe, qui tomba à genoux.
Eleena se précipita vers lui et plongea le regard dans le sien.
Eleena : Haldir, reste avec moi.
Haldir : Goheno nin*. (*Pardonnes-moi)
Eleena : Tu n'as rien à te faire pardonner.
Haldir : Hebo estel ar avo acheno*. (*Garde espoir et ne te retourne pas)
Les larmes déferlaient sur le visage d'Eleena. Elle plaça ses mains dans le dos de son ami, essayant d'user de ses pouvoirs pour le soigner.
VOUS LISEZ
Une lumière dans les ténèbres
FanfictionEleena, mi-elfe mi-magicienne, se lance dans une grande aventure en rejoignant la quête de l'anneau. La communauté va affronter de dures épreuves, mais aussi profiter de moments de complicité et de rencontres. Le destin de la Terre du Milieu repose...