Eleena mit pied à terre. Elle tendit les mains devant elle et ferma les yeux.
Eleena : Ruin, cuiva le ! Nuitha dúatha bado na tûr !* (*Feu ardent, réveilles-toi ! Stoppe les ténèbres et va à la victoire !)
La magicienne se laissa submerger par sa magie, comme lui avait conseillé Varda. Ses mains se réchauffèrent et des fissures flamboyantes se formèrent à ses pieds. De puissants jets de flamme partirent de l'essence même de la jeune femme, tuant nombre d'ennemis au passage : orcs, Mûmaks, tous y passaient.
Eleena toucha son collier afin de reprendre le contrôle de ses pouvoirs. Ce dernier s'illumina, apaisant les forces de la jeune femme. Le Roi-Sorcier, furieux que son armée soit ainsi défaite, s'envola dans sa direction. Eleena, qui l'avait vu, remonta sur Onyx et galopa vers son ennemi. Sa démonstration de pouvoir l'avait affaibli mais elle pouvait encore se battre.
Eleena : A nous deux.
La jeune femme se fraya un chemin parmi les combats et esquiva un premier coup de mâchoire du monstre. Ce dernier hurla de mécontentement et retenta une attaque. Eleena coupa la tête du dragon qui s'écroula au sol. Du cadavre descendit le Nazgul, armé de son épée d'acier et de sa masse d'arme ornée de pointes aiguisées.
Ce dernier attaqua Eleena, faisant tournoyé sa masse et l'abattant à terre, espérant toucher la jeune femme. Cette dernière effectua plusieurs parades, évitant les coups. Un énième assaut faillit la toucher, mais elle se protégea avec un bouclier magique qui brisa la masse d'armes. Mais la force du coup fut si forte qu'elle fut envoyée au sol quelques mètres plus loin. Elle se releva rapidement, se préparant pour la suite du combat. C'était à son tour de mener l'offensive. Les épées s'entrechoquaient sans jamais toucher l'adversaire. Les attaques du Roi-Sorcier étaient violentes mais peu réfléchies. Celles d'Eleena étaient calculées et rapides. Alors que la jeune femme tenta de passer au-dessus de l'ennemi par une pirouette, ce dernier entailla profondément le côté de la jeune femme. Eleena atterrit, haletante, et mit sa main sur la blessure qui tâchait déjà son haut d'une couleur rouge vif. Tout son corps la faisait souffrir, mais elle n'abandonnerait pas.
Roi-Sorcier : Tu as beau avoir des pouvoirs, tu es faible. Et tu vas mourir sans pouvoir sauver tes amis.
Eleena, enragée, se jeta sur lui mais le Nazgul fut plus rapide. Il prit la jeune femme à la gorge et resserra sa prise.
Roi-Sorcier : Meurs.
Eleena commençait à suffoquer. Elle essaya tant bien que mal de se dégager de l'emprise de son adversaire mais rien n'y fit. Soudain, il lâcha sa proie en poussant un cri aigu. Merry venait de planter son épée dans la jambe du sorcier, hurlant par la suite à cause de la douleur ressentie. La magicienne reprit ses épées et se mit face à son ennemi juré.
VOUS LISEZ
Une lumière dans les ténèbres
FanficEleena, mi-elfe mi-magicienne, se lance dans une grande aventure en rejoignant la quête de l'anneau. La communauté va affronter de dures épreuves, mais aussi profiter de moments de complicité et de rencontres. Le destin de la Terre du Milieu repose...