Les orcs entrèrent avec précipitation dans la salle. D'abord, ils reçurent des tirs de flèches venant d'Aragorn, Legolas et Eleena. Une fois au contact, le rôdeur et la jeune femme sortirent leurs épées. Les hobbits se lancèrent dans la bataille et, étonnamment, réussirent à tuer quelques orcs. Gimli se battait du haut de son perchoir. Gandalf enchaînait coups de bâton et d'épées. Des cris fusaient des deux côtés.
Sam s'arrêta quelques secondes, horrifié en voyant un troll des cavernes passer la porte. Legolas tira une flèche sur lui, ce qui ne fit que l'énerver. L'immonde créature s'approcha de Sam et essaya de l'assommer avec sa masse, mais le hobbit fut plus rapide et esquiva en lui passant entre les jambes. Le troll se retourna, furieux, et s'apprêta à écraser Sam avec son pied. Eleena prit appui sur le mur à côté pour se retrouver face à lui et lui décocha une flèche dans l'œil. En même temps, Aragorn et Boromir tiraient la chaîne du monstre pour le forcer à s'éloigner. Eleena aida le hobbit à se relever et le rapprocha du reste du groupe, tuant quelques orcs en passant. Une fois fait, cette dernière replongea parmi les orcs.
Son combat avait quelque chose de gracieux : elle tournoyait sur elle même, assénant des coups rapides et précis. Elle tranchait, décapitait, mutilait ses adversaires. Le combat lui apportait une sorte d'adrénaline et cela lui plaisait. Elle ne voyait plus ce qu'il se passait autour, seuls ses combats l'intéressait.
Jusqu'à ce qu'un cri la sorte de sa transe. Frodon était à terre, une lance plantée dans le torse. Le troll l'avait eu ... Pippin et Merry se jetèrent sur la créature, plantant leurs épées dans sa peau grisâtre.
Voir Frodon au sol avait enhardi la communauté et tous se battaient avec une force nouvelle. Gimli et Gandalf s'attaquèrent à leur tour au troll qui venait d'envoyer Merry au sol. Legolas lui tira une flèche dans la tête, qui mit enfin le monstre à terre.
Tous se précipitèrent vers Frodon. Aragorn le tourna et le hobbit gémit de douleur.
Sam : Il est vivant.
Frodon : Je n'ai rien, je vais bien.
Aragorn : Vous devriez être mort. Cette lance transpercerait un sanglier.
Gandalf : Je crois que ce hobbit est bien plus solide qu'il n'y paraît.
Frodon ouvrit sa chemise, dévoilant une côte de maille.
Gimli : Du mithril.
Eleena : La cotte de Bilbon.
Gandalf : Vous êtes très surprenant Monsieur Sacquet.
Des cris résonnèrent dans la mine, ramenant la communauté à la réalité.
VOUS LISEZ
Une lumière dans les ténèbres
FanfictionEleena, mi-elfe mi-magicienne, se lance dans une grande aventure en rejoignant la quête de l'anneau. La communauté va affronter de dures épreuves, mais aussi profiter de moments de complicité et de rencontres. Le destin de la Terre du Milieu repose...