Eomer, voyant Eleena évanouie, décida de la porter jusqu'à son lit suivi d'Eowyn. Il posa délicatement la jeune femme sur le lit et sa soeur appliqua un linge mouillé sur son front.
Eowyn : Elle est brûlante.
Eomer : C'est normal, ça doit être une vision.
Eowyn : Tu sais beaucoup de choses sur Eleena.
Eomer : Je sais surtout comment me comporter comme un parfait idiot, tout comme avec toi. Pardonne mes propos. Je veux juste te protéger.
Eowyn : Je le sais, mais il faut que tu comprennes que, même si je suis une femme, j'ai le droit de choisir mon destin. Et si c'est de me battre, tu dois l'accepter. Mais je te pardonne.
Eomer : Crois-tu qu'elle le fera ? Me pardonner ?
Eowyn : Tu tiens énormément à elle.
Eomer : Oui. Je ne saurais exprimer combien elle compte pour moi. Mais mes paroles l'ont blessé.
Eowyn : Elle s'en remettra. Je suis sûre que tu n'es pas le premier homme qui la rabaisse. Tu l'aimes, n'est-ce pas ?
Eomer passa sa main sur son visage.
Eomer : Ce n'est pas aussi simple.
Eowyn : Et pourquoi pas ?
Eomer : Nous sommes en guerre. Nous ne devons pas nous laisser distraire.
Eowyn : Quoi que tu fasses, tu penseras à elle. Alors autant profiter du temps qu'il nous reste, tu ne crois pas ?
Eomer : Nous nous sommes embrassés.
Eowyn : Je le savais ! Bande de petits cachottiers, je comprends mieux ton sourire en revenant des bois !
Eleena bougea dans son lit et commença à se réveiller. Elle tenta de se redresser mais fut prise d'un énorme mal de tête.
Eowyn : Allez-y doucement.
Eleena : Je t'ai déjà dis de me tutoyer. On dirait que j'ai 1000 ans.
Eowyn : Et ce n'est pas ton âge ?
Eleena : N'exagérons rien ! Je n'ai que 279 ans.
Eowyn : C'est déjà beaucoup !
Eleena mit un coup de coude à la blonde.
Eowyn : Je crois que vous avez des choses à vous dire.
Eowyn s'éclipsa, laissant les deux tourtereaux ensemble.
Eomer : Je te présente mes excuses. Mes mots ont dépassé ma pensée. Je suis vite agressif quand il s'agit de ma sœur, j'ai tendance à la surprotéger.
Eleena : Je peux le comprendre, mais ce n'est pas une raison pour m'en mettre plein la figure.
Eomer : Je t'aime beaucoup, Eleena. Et je ne m'en remettrais pas si il t'arrivais quelque chose.
Eleena : Eomer ...
La magicienne plaça sa main sur la joue du cavalier.
VOUS LISEZ
Une lumière dans les ténèbres
FanficEleena, mi-elfe mi-magicienne, se lance dans une grande aventure en rejoignant la quête de l'anneau. La communauté va affronter de dures épreuves, mais aussi profiter de moments de complicité et de rencontres. Le destin de la Terre du Milieu repose...