Lorsque Maria et Mero se sont faits tuer devant leurs enfants, tout a changé, la vie de tout le monde a changé. Les affaires n'avançaient plus, la vie s'était arrêtée pour tout le monde. Tout le monde s'est éloigné de ce monde sombre qui était illuminé par Maria et Mero.
Et puis ce garçon a grandit. Celui qui a vu ses parents mourir devant ses yeux, qui avait empêché ses sœurs de voir la scène et qui regardait comme ses parents se regardaient avec amour même lorsqu'ils allaient rendre leur dernier souffle. Eymen Enes agit comme si tout allait bien, mais non. Ça fait 12 ans qu'il ne dort pas... Il reste fort uniquement pour Meryem et Ada.
7 ans après la mort de ses parents, Eymen Enes a décidé de reprendre les affaires de ses parents. Personne ne l'a pris au sérieux, sauf Mata, l'associé de son père. Il lui a donné la force et le courage que personne ne lui donnait. Puis Eymen Enes a montré à tout le monde qu'il allait tout reprendre, il a même finit par venger ses parents.
12 ans après la mort de ses parents, il est le jeune mafieux le plus puissant. Les gens n'en croient pas leurs yeux. Pas pour son âge, son père était jeune lui aussi quand il a commencé. La raison, c'est qu'Eymen Enes est le portrait craché de son père, comme si c'était son jumeau, il porte chaque trait de son père. Il est souvent lié à l'apparence de son père et à l'intelligence de sa mère. Et il ne désire pas entendre autre chose.
Meryem et Ada sont restées loin de leur monde sombre. Meryem préfère avoir un diplôme avant toute chose, mais elle garde toujours dans un coin de sa tête le fait d'intégrer leur monde sombre. Ada, quant à elle, ne veut absolument pas intégrer leur monde, elle sait que c'est ce qui a causé la perte de leurs parents, et elle veut en rester loin.
Même s'ils sont détruits, ils tentent de rester debout, de ne jamais baisser les bras, comme leurs parents qui n'ont jamais baissé les bras malgré le fait qu'ils ont vécu le pire des enfers plus d'une fois. Ils feront tout pour rester debout, mais la vie ne sera pas aussi simple que ce qu'ils imaginent, parce que comme Maria et Mero, ils seront toujours entourés de dangereux criminels...
VOUS LISEZ
Criminel II
RomanceMaria et Mero... Ils avaient battit un monde ensemble, ils avaient offert une belle vie à tout le monde. Mais ce monde s'est écroulé... Maria et Mero ont laissé trois enfants derrière eux, trois jeunes qui sont restés blessés à vie. Ils font tout po...