Meryem est assise dans le jardin, il fait très froid, mais elle avait besoin de prendre l'air. Elle a un mauvais pressentiment qui la ronge de l'intérieur. Elle ne sait pas quoi faire. Elle aimerait tellement comprendre pourquoi ça lui arrive, mais comme d'habitude elle ne le saura qu'après avoir vécu une horreur. Ada voit comme sa soeur n'est pas bien, elle fait signe à Ela et elles vont la rejoindre. Ça va mieux avec cette dernière, depuis ce qui est arrivé à Mero, elles se sont rapprochées, Ela ne fait plus de crise de jalousie, elles sont unies maintenant.
Elles sortent dans le jardin, elles regardent Meryem qui regarde l'horizon, elle est pâle et elle tremble un peu, Ela se dit que c'est dû au froid, mais Ada ne pense pas que c'est ça. Elle pose sa main sur l'épaule de sa jumelle, mais elle ne réagit pas. Les filles sont inquiètes pour elle, Ela voit qu'Ada est réticente, elle décide de réagir.
« - Meryem, qu'est-ce tu as ?
- J'ai un mauvais pressentiment. On dirait... On dirait qu'une tempête s'approche. Une tempête destructrice.
- Comment ça ?
- Je sais juste que cette tempête va tout détruire sur son passage, rien ne pourra être reconstruit.
- Meryem... Tu me fais peur... Dit Ada et Meryem se tourne vers elle.
- J'ai peur moi aussi, Ada. J'ai très peur. »
Les filles sont effrayées par ce qu'elle a dit, elles ne savent pas quoi faire. Ela les pousse à rentrer, elle ne veut pas y croire, elle espère qu'elle se trompe, mais au fond, elle sait qu'elle ne se trompe jamais. Elle veut juste se rassurer. Elles rentrent à l'intérieur, elles vont dans la cuisine et elles restent là. Elles ont très peur, elles sont tellement calme, ça étonne énormément Hivda, Simay et Esma Meral.
Et le calme va vite être brisé. Mero arrive chez lui, il est comme enragé. Il descend de sa voiture, il claque la portière de toutes ses forces et il donne de gros coups contre la porte de la maison. Les filles se lèvent en sursaut, c'est Meryem qui court ouvrir, et elle s'attendait à tout sauf à recevoir une énorme gifle de Mero. Sa tête tourne violemment sur le côté et elle manque de tomber, elle se tient contre la rampe des escaliers alors que les filles hurlent, Esma Meral et Hivda descendent rapidement et Simay remonte du sous-sol. Mero la gifle une nouvelle fois et elle tombe par terre, il l'attrape par la gorge et il la serre un peu alors que Meryem est sous le choc.
« - Eymen Enes ! Sa grand-mère court jusqu'à lui et les filles aussi pour les séparer. Lâche-la !
- Dégagez ! Il les pousse d'une main et il retourne son attention sur Meryem. Comment tu as pu me faire ça ? Dit Mero en serrant les dents. Comment ? Alors que je te faisais confiance... Comment ?!
- Eymen Enes... »
Il la gifle une nouvelle fois, Simay a l'impression de revivre ce qu'Enes a fait à Maria à cause d'un mensonge, elle ne peut pas laisser une chose pareille se reproduire. Elle pousse violemment Mero, elle relève Meryem et elle la tire derrière elle pour la protéger de Mero. Il avait avancer mais Simay le pousse alors que Meryem pleure derrière elle.
« - Touche-la encore une fois et je te jure que je me tue devant tes yeux ! Est-ce que c'est clair ?!
- Eymen Enes... Ela s'interpose, les larmes dévalant sur ses joues. Qu'est-ce que tu fais putain ?!
- Regardez ! Il balance des photos. Regardez ce que ma petite sœur fait dans mon dos avec celui que je considère comme mon frère ! Regardez ! »
Ela ramasse les photos, elle reste bouche-bée en voyant Ibo et Meryem en train de s'embrasser. Les autres regardent les photos aussi, elles sont toutes choquées, Meryem et Ada sont les seules à savoir que cette photo date d'il y a plus d'un an, quand Meryem était allée expliquer à Ibo qu'elle pensait que son grand-père était malade. Ada allait parler mais Meryem lui fait signe de se taire, elle la regarde avec incompréhension, mais Meryem secoue sa tête, elle ne veut pas qu'elle parle.
VOUS LISEZ
Criminel II
RomanceMaria et Mero... Ils avaient battit un monde ensemble, ils avaient offert une belle vie à tout le monde. Mais ce monde s'est écroulé... Maria et Mero ont laissé trois enfants derrière eux, trois jeunes qui sont restés blessés à vie. Ils font tout po...