Maria est rentrée chez elle, c'est Mero qui l'a déposé, Sefo a beaucoup insisté pour le faire, mais ils ont finit par se disputer et c'est Mero qui a gagné pendant que Maria était dans la chambre avec l'infirmière. Mero rentre chez lui, tout ce qu'il veut actuellement, c'est une bonne douche, il en a besoin, après tout ce qui s'est passé, la manière dont il a couru dans tous les sens, c'est la seule chose qu'il veut. D'un côté, il n'a pas envie de rentrer et de voir ceux de la maison. Il sait que son grand-père est énervé, sa grand-mère va l'énerver, et il ne veut pas voir Ada, il n'a pas envie de lui parler ou de la voir.
Mero rentre chez lui, Simay vient le voir, elle le prend entre ses bras, elle était inquiète parce qu'il ne rentre plus trop chez lui. Mero la rassure, puis elle lui explique que ses grands-parents sont en colère, son grand-père est sortit tôt pour aller au chantier, sa grand-mère est allée faire les courses avec Ela, les jumelles sont dans la chambre d'Ada. Mero ne fait aucun commentaire, il connaît la raison de la colère de ses grands-parents, et il ne veut pas aller voir Ada.
« - Par contre, tu as fait un gros bleu à la joue d'Ada. Il fronce les sourcils. Meryem m'a dit qu'elle était avec toi toute la nuit, et que sans le faire exprès tu as tapé ton coude contre sa joue.
- Oui, j'ai pas fait attention. Je ne pensais pas qu'elle aurait eu un bleu.
- Ce n'est rien. On sait tous que tu ne toucherais pas un cheveu de tes sœurs.
- Je vais aller me doucher, empêche ma grand-mère de venir me voir.
- Ne t'en fais pas. Il allait monter mais elle l'arrête avec sa voix. Eymen Enes. Il se tourne vers elle. Pour l'histoire de Hivda, tu n'as rien à te reprocher.
- Je crois que j'ai quand même une part de responsabilité.
- Non. Prendre le numéro de quelqu'un et aller la voir n'est pas une déclaration d'amour. L'amitié existe aussi. Et Meryem m'a dit que tu as clairement dit que c'était une bonne amie. Je ne les laisserai pas te piéger de cette manière. Mais toi aussi... Ne les laisse pas jouer avec toi.
- Je ne les laisserai pas faire. »
Elle lui fait un petit sourire, Mero dépose un baiser sur sa tempe et il monte dans sa chambre. Meryem entend sa porte claquer, elle regarde Ada qui dort, elle ne veut pas la réveiller, elle veut parler à Mero, mais elle décide d'attendre encore un peu. Ça lui fait du mal de voir sa soeur dans cet état, elle n'a même pas pleuré parce qu'Alexandre l'a trahit, elle a pleuré parce qu'elle a déçu son frère. Meryem a tenté de la rassurer, mais ça n'a pas marché.
Mero retire ses vêtements et prend une bonne douche, il est tellement fatigué, il espère qu'il ne se prendra la tête avec personne. Il reste un moment sous l'eau sans bouger, il se perd dans ses pensées, il pense à tout ce qui se passe autour de lui et il ferme les yeux. Il se rend compte qu'il a peur de l'amour. Il n'aime pas ça... Il n'a que Maria en tête, il pense constamment à elle, il veut qu'elle soit à ses côtés et qu'elle ne soit que pour lui, que tous ces hommes qui l'entourent dégagent. Il a l'impression qu'il s'attache beaucoup à elle et ça lui fait peur. Parce qu'il commence à perdre son calme, il devient une autre personne, comme s'il commençait à se sentir dangereux. Il repense à ce qu'il a fait en boîte de nuit, il n'arrive pas à y croire, parce qu'il était prêt à faire pire, il s'est juste retenu. Elle lui fait un effet étrange, il n'a jamais ressentit une chose pareille et ça le met dans tous ses états.
Sa grand-mère rentre, Meryem entend sa voix, elle a un mauvais pressentiment, elle sait déjà pourquoi. Elle se lève, elle sort silencieusement de la chambre et elle descend voir sa grand-mère. Simay lui fait face, elle était prête à la calmer pour ne pas qu'elle embête Mero, mais en voyant Meryem arriver, elle sait déjà que ça va être très compliqué.
VOUS LISEZ
Criminel II
RomanceMaria et Mero... Ils avaient battit un monde ensemble, ils avaient offert une belle vie à tout le monde. Mais ce monde s'est écroulé... Maria et Mero ont laissé trois enfants derrière eux, trois jeunes qui sont restés blessés à vie. Ils font tout po...