Maria est chez elle, elle est avec Sefo et Kamila, ils se sont réunis pour pouvoir remonter le moral à Maria. Elle est vraiment très mal, ils ont l'impression de la voir vivre une rupture, Kamila lui a proposé de boire, mais lorsqu'elle a refusé, ça les a rassuré, parce que ça signifie qu'elle n'est pas à bout, qu'elle tient encore le coup. Sauf que Sefo a peur que ça ne dure pas longtemps, car Mero l'affaiblit, il l'épuise et lui fait du mal. Et il déteste savoir ça, parce qu'il n'arrive pas à intervenir, Maria l'en empêche, elle lui dit de ne pas s'en mêler.
Ils sont assis dans le salon, un carton de pizza sur la table basse et Sefo et Kamila tentent de faire rire Maria. Elle réussit à sourire, même si c'est un sourire triste. Sefo la prend entre ses bras et il dépose un baiser sur le haut de sa tête. Ce que Kamila veut voir c'est Maria verser ses larmes, elle sait qu'elle en a besoin mais qu'elle s'empêche de pleurer.
Mero est dans un misérable état, il est au restaurant de son oncle Ramiz avec Ibo, Hamza, Kerem, Selim, Adem et Nabil. Ils sont en train de boire, et Mero boit beaucoup plus que les autres, il a énormément bu, les gars ont voulu l'arrêter, mais Mero les a engueulé. Les gars ont l'impression qu'il fait une dépression, c'est pour cette raison qu'Ibo s'est décidé à parler avec Maria, à la convaincre à aller le voir. Mais pas tout de suite, il ne veut pas qu'elle le voit dans cet état, complètement bourré, tellement bourré qu'il ne saurait même pas dire quel est son nom. Hamza décide de l'arrêter, il se lève et il soulève Mero pour l'emmener avec lui jusqu'à la voiture. Il dit qu'il s'occupe de lui, les gars ne sont pas rassurés, mais ils le laissent faire.
Alors qu'ils sont en voiture, Mero n'arrête pas de marmonner des choses concernant Maria, il n'arrête pas de parler d'elle. Hamza sourit et il secoue sa tête. Sauf que Mero a une énorme douleur au niveau du torse.
« - Selim...
- C'est Hamza, mon frère.
- Adem, je me sens pas bien... Hamza ne fait pas de commentaire sur l'erreur et il lui lance un coup d'œil.
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Mero ? »
Ne recevant pas de réponse, il s'inquiète énormément, il conduit encore plus vite et il s'arrête devant une épicerie, il descend puis il va du côté de Mero, il ouvre la portière et il regarde son cousin longuement. Quelqu'un les reconnaît. Hivda. Alors qu'elle allait rentrer dans l'épicerie, elle a vu Hamza sortir en panique de sa voiture, et là, elle voit dans quel état est Mero. Elle se dépêche d'aller vers eux.
« - Eymen Enes... Hamza se tourne vers elle.
- Hivda putain... C'est Dieu qui t'envoie. Garde un œil sur lui, je vais aller lui chercher une bouteille d'eau et j'arrive.
- Euh... Il s'en va sans l'écouter. Bon, d'accord... Elle regarde Mero. Eymen Enes... Dans quel état tu t'es mis ?
- Tu es revenu. Dit Mero avec un petit sourire et elle est très surprise. Je savais que tu allais revenir.
- Tu... Tu n'avais qu'à m'appeler.
- Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait. Ses yeux se remplissent d'espoir. Je t'aime, Maria. Ne m'abandonne jamais... »
Et c'est là que tous ses espoirs s'écroulent. Elle qui pensait qu'il s'adressait à elle, mais il est tellement bourré qu'il ne voit presque rien, il ne reconnaît personne et il a cru que Maria était en face d'elle. Il s'est endormi, Hivda n'ose pas le laisser, elle le regarde longuement, elle lui caresse la joue tendrement. Elle repense à tous les moments qu'elle a passé avec lui. Hamza revient, Hivda s'éloigne pour le laisser aller vers son cousin, il l'aide à boire et quand Hivda allait partir, Mero lui attrape le poignet.
VOUS LISEZ
Criminel II
RomanceMaria et Mero... Ils avaient battit un monde ensemble, ils avaient offert une belle vie à tout le monde. Mais ce monde s'est écroulé... Maria et Mero ont laissé trois enfants derrière eux, trois jeunes qui sont restés blessés à vie. Ils font tout po...