Hivda a reçu un appel ce matin, c'était Esma Meral, elle lui a dit de venir à la maison pour qu'ils puissent aller acheter les bagues et faire quelques achats avant le mariage. Elle s'est douchée puis rapidement préparée. Elle a enfilé une jolie robe fleurie, elle a lissé ses cheveux, elle s'est maquillée et parfumée. C'est la première fois qu'elle va sortir en balade avec Mero, et ça sera pour les achats de mariage, elle est surexcitée. Sa mère allait refuser, mais Hivda lui a crié dessus. Sa mère voulait que ce soit Mero qui vienne devant chez eux, mais Hivda lui a clairement dit « Ferme-la, maman », sa mère se rend compte petit à petit du monstre qu'elle a créé.
Esma Meral a envoyé un chauffeur devant chez Hivda, il va la récupérer uniquement elle, pas sa mère, et ça ne dérange pas Hivda en réalité. Hivda descend limite en courant, elle voit la voiture de luxe et le chauffeur qui l'attend à côté, elle est très heureuse d'enfin voir ce genre de chose. Elle monte dans la voiture et le chauffeur la conduit en direction de la maison des Meral. Elle a hâte de voir Mero.
Elle arrive devant chez les Meral, elle descend de la voiture, elle avance jusqu'à la porte et elle sonne. C'est Simay qui lui ouvre, elle lui fait un petit sourire et elle l'invite à rentrer. Esma Meral prend Hivda entre ses bras, mais c'est la seule, les filles ne l'accueillent même pas, elles font comme si elle n'existait pas. Esma Meral lui dit d'attendre dans la cuisine le temps qu'elle se prépare, Hivda ne comprend pas, mais elle ne lui dit rien et elle va dans la cuisine. Simay monte pour rejoindre Esma Meral et Hivda reste avec les filles dans la cuisine. Elle ne voit Mero nul part et elle finit par regarder les filles.
« - Les filles. Aucune ne se tourne vers elle. Où est Eymen Enes ? Ela se tourne vers elle avec un faux sourire.
- Au boulot. Hivda perd son sourire. Quoi ? Tu ne pensais pas qu'il allait lâcher tout son travail pour aller faire du shopping avec toi quand même ?
- Je n'irai nul part sans lui. Dit-elle en se levant.
- Pardon ? Meryem arque un sourcil. Répète un peu pour voir.
- Je ne ferais pas les achats sans lui.
- Et tu penses que c'est toi qui décides ? N'oublie pas dans quelle condition vous vous mariez.
- Je m'en fiche. Je veux qu'il vienne.
- D'accord. Répond Ela avec un sourire malicieux. Attends. »
Les jumelles et Hivda ne comprennent rien, Ela va chercher son téléphone, son sourire malicieux toujours présent sur son visage. Elle appelle Eymen Enes, elle met le téléphone sur haut-parleur et il lui répond rapidement. Ela le salue d'abord et il fait de même avant de passer au sujet.
« - Eymen Enes, Hivda est à la maison, et elle dit qu'elle n'irait pas faire les achats pour le mariage sans toi.
- Quoi ?
- Oui. Je ne sais pas quelle mouche l'a piqué, mais madame veut se rebeller.
- Ela, qu'elle ne me soule pas. Je ne vais pas faire les achats de mariage avec elle, je n'en ai rien à foutre de ce mariage. Je dois te laisser, j'ai beaucoup de travail.
- Je comprends. Bon courage. Il raccroche et Ela regarde Hivda avec un sourire satisfait. Oops... Tu as tout entendu ? Hivda est sur le point de pleurer. Maintenant, ferme-la et va faire tes achats sagement. »
Hivda est dégoûtée, elle se retient pour ne pas pleurer devant les filles, elle serre ses poings pour ne pas laisser couler ses larmes. Esma Meral et Simay descendent, Esma Meral dit à Hivda de la suivre, elle prend Simay aussi, elles sortent toutes les trois. Ela est fière de ce qu'elle a fait, elle ne compte pas la laisser tranquille, elle ne la laisserait pas être heureuse, surtout pas alors qu'elle a gâché la vie de Mero. Meryem ne fait aucun commentaire sur ce qu'Ela a fait, Ada se retient pour ne pas parler. Quand elle voit que sa grand-mère, sa tante et Hivda montent dans la voiture et qu'ils partent, elle se tourne vers Ela.
VOUS LISEZ
Criminel II
RomanceMaria et Mero... Ils avaient battit un monde ensemble, ils avaient offert une belle vie à tout le monde. Mais ce monde s'est écroulé... Maria et Mero ont laissé trois enfants derrière eux, trois jeunes qui sont restés blessés à vie. Ils font tout po...