[PAS UNE COMMANDE !!!]
« -Laisse moi te raconter... »
——-
Shinobu se trouvait entre nous deux, mon bras et le sien sur la table, mon regard ancré dans le sien.« -Je me contente de rappeler l'enjeu de ce duel, Shinobu expliqua, aux quelques spectateurs qui s'arrêtaient au milieu des rues d'Inazuma pour nous observer, si notre chef de Gang, Arataki Itto gagne il-... »
« -MOUAHAHA SI JE GAGNES TU REJOINS NOTRE GANG ! » s'exclamait-il, se levant et coupant sans aucune délicatesse Shinobu.
Cette dernière lui adressa d'ailleurs un regard noir, qui le fit déglutir et se racler la gorge tout en se remettant en position.
Je soupire, ce duel me semblait peu équitable, mais le prix en valait le coup.« -Je reprends donc, si notre chef de gang Arataki Itto gagne, (T/P) (T/N) ici présent(e), devra rejoindre le gang, elle s'arrête pour me regarder, et que désirez-vous en cas de victoire ? »
« -De la tranquillité pour au moins une semaine. »
Ces derniers temps, Itto n'avait cessé de venir m'harceler, jusqu'à venir devant chez moi avec ses acolytes pour me répéter sans cesse de rejoindre son gang, et peu importe le nombre de fois où je refusais, c'était comme si mes paroles rentraient par l'une de ses oreilles pour directement sortir par l'autre...
Ce n'est pas que je ne l'apprécies pas, loin de là c'est même souvent l'unique personne qui arrive à me redonner le moral après une longue journée, mais tout ce tapage devant chez moi, depuis déjà quelques semaines était la cause de plusieurs de mes migraines.Une semaine de tranquillité ne devrait donc pas être trop demandé. Enfin j'espère vu l'air attristé d'Itto j'espère qu'il arrivera à survivre une semaine sans m'embêter.
Je sourie, et une fois que Shinobu ait fini d'expliquer aux nouveaux arrivant, je re-serra mon emprise sur la grande main d'Itto, prêt(e).
Il crâna un peu de son côté, bombant le torse, pour lui aussi resserrer notre emprise, un air de défi dans les yeux.« -Eh bien, eh bien quelle drôle atmosphère de défi ?~ » je me retourna vers la voix d'Ayato, accompagné par sa petite sœur Ayaka, qui me fit un petit signe de la main.
Je lui adressa un sourire et me retourna vers Itto qui avait froncé les sourcils, et une mine boudeuse. J'arquais un sourcil, et il secoua juste la tête avant de reprendre son air de défi.Shinobu mit sa main sur les nôtres et,
« -À mon signal, elle nous regarda chacun dans les yeux, 3, 2, 1, allez-y ! »
Elle s'écartait rapidement de nous, et à peines un instant plus tard, je lâcha un juron à voix basse, en sentant la force de mon adversaire s'exercer sur mon bras.
Je remis nos bras à leur position initiale, essayant de lutter contre la force d'Itto, je fronçais les sourcils.Bordel, pourquoi avoir accepté un tel pari ?!
Je fermais les yeux, je tremblais en essayant de résister, quand je sentais que mon bras penchait dangereusement à ma droite.
Je mordais ma lèvre tellement fort, et j'ouvris les yeux. Itto me regardait, amusé et l'air taquin, comparé à moi, il semblait vivre le meilleur instant de sa vie.POUR MA TRANQUILLITÉ !!
Je poussa un peu plus fort, et commença à faire bouger son bras, il ria et d'un coup fort et sec, il envoya mon bras contre la droite, le posant sur la table. Sans aucune délicatesse évidemment.
Je grimaçais un peu, frottant mon bras qui avait claqué sur la table, pendant qu'il se leva, les bras levé dans une position de victoire, ses acolytes se jetant sur lui.
Je ria en le voyant tomber, pendant que Shinobu inspectait mon bras, elle annonça sous peu les résultats sans aucune surprise de la part de nos spectateurs.[...]
« -Maintenant je t'accordes l'honneur de devenir membre de notre gang ! »
Annonça l'oni, posant un bras sur mes épaules.« -Boss, la prochaine fois que vous voulez recruter un membre de cette manière, choisissez un jeu plus équitable. »
Itto lâcha un cri de surprise, un peu exagéré, répliquant à sa manière, en criant évidemment. Je le regarda en soupirant, croisant les bras.
Décidément, être membre de ce gang va sûrement me demander un certain effort psychologique...
————-
« -Voila comment s'est déroulé mon entrée dans le fameux gang de l'incroyable Arataki Itto. » dis-je, exagérant un peu.
« -Hmm... je vois. » répondis juste le yaksha, dénommé Xiao, pendant que nous l'observions de loin se reposer.
« -Oui bien sûr, il est bruyant et assez imposant, mais il est vraiment gentil avec un grand coeur, loyal et... wow je rêve, ou je parle comme si j'étais un personnage important ? »
Le yaksha me regarda avec l'ombre d'un sourire malgré notre situation. Mais il ne dit rien, et se contenta de s'allonger à son tour par terre.Je me releva, et je partie voir Shinobu près d'Itto, lui permettant de faire une pause, ce qu'elle ne refusa pas.
Je m'assis à côté du boss et d'Ushi, je passa rapidement ma main dans ses longs cheveux blanc et sur ses cornes rouges.
Avec un soupire, je contempla au dessus de ma tête, le trou du Gouffre...« -Quel merdier... »
VOUS LISEZ
𝐈 𝐖𝐈𝐒𝐇 𝐓𝐇𝐀𝐓 𝐈 𝐂𝐎𝐔𝐋𝐃 𝐅𝐑𝐄𝐄𝐙𝐄 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐈𝐂𝐓𝐔𝐑𝐄 [OS]
Разное-𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́ ꧂ DÉBUT : OCT.2019 X READER 𝐌𝐀𝐍𝐆𝐀/𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒 ➤ -Assassination Classroom -Danganronpa -Demon Slayer -MHA/BNHA -SK8 The Infinity -Jujutsu Kaisen -Fruit Basket -Pokemon -Yandere Simulator -Chainsaw Man -HunterXH...