⭐️Amane X Reader⭐️ /Jibaku Shounen Hanako-kun

4.3K 160 35
                                    


Ohayo !
Première commande du magnifique univers de Jibaku Shounen Hanako-kun, pour
-Bonne lecture !~

RAPPEL :
#%*.€ : C'est vous.

Point de vue Omniscient :

Les cloches tintèrent, alors que l'aiguille de l'horloge, que fixait la jeune fille, atteignait le douze, affichant désormais 17h précise.

Elle vit tout les élèves se lever de leurs pupitres, en rangeant rapidement leurs affaires, en même temps qu'elle portait son attention sur le petit bocal, au fond de la salle de classe, où vivait un petit poisson rouge.
Un sourire s'affichait, malgré qu'il était toujours vide d'émotions, avec un air rêveur.

Mais son sourire et sa bonne humeur fanèrent en un rien de temps, comme si une énorme tempête venait lui engloutir toute sa joie, pour laisser derrière elle, la tristesse et la peur.

Il lui manquait atrocement.

Ah le sentiment de réjection, et le manque de confiance en soi, n'aidait en rien.

Des larmes montèrent, et elle s'affala sur son pupitre, la tête dans ses bras et rapidement des sanglots s'échappèrent de la barrière de ses lèvres.

Une main se posa soudainement sur son épaule, lui faisant avoir un mouvement de recul, qui la fit basculer de sa chaise, entraînant sa chute.

Elle relevant la tête, elle aperçut, à sa grande surprise, personne.
Avait-elle hallucinée ?
Mais alors que son cœur s'affolait, un nouveau bruit sinistre résonna dans la salle de classe.

La jeune fille ferma les yeux et recula de plusieurs pas, avant que son dos ne vienne cogner, l'encadrement de la fenêtre, qui était restée ouverte.
Son corps tangua dangereusement, pendant que la présence de l'air, commençait à. devenir insuffisante pour (T/P) qui commençait à suffoquer.

Sa tête tournait, et quelques instants plus tard, elle ne sentit plus la texture du sol sous ses pieds. En rouvrant les yeux, elle crût halluciner une nouvelle fois, en se voyant flotter dans les airs. Comme-ci on la portait.

« -...Pardonne-moi #%*.€...»

Et le corps de la (c/c) fut jeté par la fenêtre, d'une une force mystérieuse.
Elle n'arrivait pas à crier, elle en était incapable, en entendant la voix inconnue qui lui rappelait quelqu'un.

———

Alors qu'elle allait s'écraser au sol, alors qu'elle allait mourir, elle le vit.
Lui.
Amane.
Penché, devant l'encadrement de la fenêtre, lui souriant d'un air désolé.
Il semblait différent, pensait (T/P).
Et ce fut ses dernières pensées.

———

Le corps de (T/P) tomba au sol dans un bruit sinistre.

———


CONNAISSEZ-VOUS LA LÉGENDE D'HANAKO-KUN ET DE #%*.€ ?

Si quelqu'un frappe trois fois, à la porte des toilettes des filles, du troisième étage, puis dit :

« -Hanako-san irasshaimasu ka? »

Alors Hanako répondra :

« -Hai »

Si cette personne ouvre la porte, elle verra une jeune fille portant une robe rouge, et dans ses bras, une poupée de cire aux mains humaines, ensanglantées , représentant #%*.€.

———

𝐈 𝐖𝐈𝐒𝐇 𝐓𝐇𝐀𝐓 𝐈 𝐂𝐎𝐔𝐋𝐃 𝐅𝐑𝐄𝐄𝐙𝐄 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐈𝐂𝐓𝐔𝐑𝐄 [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant