🕷Hisoka X Reader🕷 [Hunter X Hunter]

5.8K 217 36
                                    


Ohayo !
Commande de @_devil_smile_
Bonne lecture ! 📖 ~

Point de vu Omniscient.•










« -J'ai mal »





« J'ai froid »

-C'était les deux phrases qui résonnaient dans ton esprit actuellement.
Tu étais clouée au sol, ta mâchoire en miette, ton propre sang partout autours de toi, et d'autres blessures plus qu'inquiétantes, les unes que les autres.-

Alors c'était comme ça que toi, (T/P) Zoldyck, allait mourir, sûrement en plus de ça, ensevelie sous la neige, qui ne faisait que tomber, tandis qu'il faisait déjà sombre, dans le ciel.

-Tu ne sais encore comment, mais tu continuais à cracher du sang, ce qui te faisait ressentir une douleur atroce, couvrant ton visage, ton cou et tes vêtements, de ton sang.-

Tu ne sentais plus ton corps, la plupart de tes os déjà brisés, tu devais sûrement être déjà défigurée de la tête aux pieds.

Tout ça est arrivé à cause d'une simple mission qui a mal tournée, tu devais tuer quelqu'un de haut placé dans une entreprise qui faisait plutôt bien, la concurrence envers celle du client, mais tu ne te doutais pas, que cette entreprise avait conclut un pacte, avec une autre. Lorsque tu avais finalement réussi à assassiner ta cible, tu t'étais fait surprendre par d'autres hommes, te faisant encerclée, et ne te donnant aucune issue, en se jetant tous sur toi. Malheureusement tu n'étais pas aussi endurante que tes deux frères, Illumi et Killua et tu te fis, détruire, par tous les agents contre toi.

Des larmes commencèrent à dévaler tes joues, bien qu'auparavant, tu détestais pleurer. Tu te sentais faible car tu ne voulais pas mourir, certes c'était égoïste, vu le nombre de personnes auquel tu as déjà ôté la vie.

Mais tu ne voulais pas mourir, tu voulais t'accrocher.

Tu voulais qu'on vienne te chercher.
Tu voulais même que lui vienne te chercher, même si ça devait dire, qu'il devait te voir dans cet état lamentable.

Alors avec tes dernières forces, tu parviens à dire, bien que ce soit inaudible, son nom.

« Hisoka-... »

Suite à ça, tu te remis à tousser.
La neige et l'air froid te brûlait les poumons.
Et tu ferma les yeux, sentant comme si la flamme dans ton corps commençait à s'éteindre...










••••


Quelques heures plus tard, la « flamme » de la (c/c) continuant de diminuer, elle commençait lentement à perdre espoir.

••••

Et les minutes continuèrent à s'enchaîner, quand (T/P) perdit finalement conscience, son corps se refroidissant avec la neige, qui était coloré, avec son sang, d'un rouge ténébreux.

𝐈 𝐖𝐈𝐒𝐇 𝐓𝐇𝐀𝐓 𝐈 𝐂𝐎𝐔𝐋𝐃 𝐅𝐑𝐄𝐄𝐙𝐄 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐈𝐂𝐓𝐔𝐑𝐄 [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant