(Mon dieu cette fille est si belle *^*)Ohayo ! Aujourd'hui commande, qui, je dois avouer, m'a semblé très compliquée xD...
Commande de GoldthelonelyBoy . J'espère que ça te plaira !⚠️ Suicide ⚠️
Bonne lecture.• 📖
Pdv Omniscient
« Ne laissons pas le désespoir nous atteindre ! »
Disait la pianiste, devant les 16 autres lycéens.
Mais, on ne peut pas tous décider avec des belles paroles.
- - - - - -
Des gouttes d'eau salées tombait sur le sol froid de la pièce, ressemblant à une salle de classe.
Ces gouttes provenaient d'un jeune garçon de 16 ans, il pleurait de désespoir.Il pensait que Kaede avait raison, qu'il sortirait avec tous les autres de cette fichu académie, mais on lui avait juste voilé la face.
I l s v o n t t o u s s'e n t r e t u e r
C'était ce qu'un certain proviseur avait fini par faire rentrer dans la tête du garçon. Ces mots se répétaient sans cesse dans son esprit, ce qui le touchait particulièrement, lui qui admirait la belle fille blonde, aux paroles rassurantes et pleines d'espoir.
Il serra son poing, sous le silence torturant de la pièce.
Puis le garçon se laissa tomber sur une chaise, qui grinça, il sortit un stylo et une feuille de papier, et écrit machinalement ses derniers mots.Il déglutit péniblement à chaque fin de phrase, comme s'il entendait, la voix de la douce pianiste l'appeler.
Il se relisait en silence, quand il déchira soudainement la feuille.Non, ses sentiments n'ont pas besoin de figurer sur un stupide bout de papier !
Il monta sur la chaise, où une corde était pendue, et il se la passa lentement autours du cou.
La chaise tremblait à chacun de ses mouvement imprudents.
Il n'avait pas beaucoup d'équilibre sur cette chaise, alors s'il advenait à glisser, il tomberait dans le piège de la mort.Il regarda machinalement les derniers bouts de feuilles de son texte.
Des sentiments d'amours envers la pianiste, et toute la peur qu'il a caché ses derniers jours.
« C'est grâce à toi si j'ai trouvé le courage de me dresser face à cette situation. »
Pourquoi ? se demandait le garçon.
Pourquoi entendait-il la voix de la pianiste, lorsqu'ils avaient passé du temps ensemble ?
« Je crois en toi. »
Les larmes lui montaient.
« Ensembles, on ne sombrera pas dans le désespoir ! Yipee ! C'est notre promesse (T/P) . »
VOUS LISEZ
𝐈 𝐖𝐈𝐒𝐇 𝐓𝐇𝐀𝐓 𝐈 𝐂𝐎𝐔𝐋𝐃 𝐅𝐑𝐄𝐄𝐙𝐄 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐈𝐂𝐓𝐔𝐑𝐄 [OS]
Diversos-𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́ ꧂ DÉBUT : OCT.2019 X READER 𝐌𝐀𝐍𝐆𝐀/𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒 ➤ -Assassination Classroom -Danganronpa -Demon Slayer -MHA/BNHA -SK8 The Infinity -Jujutsu Kaisen -Fruit Basket -Pokemon -Yandere Simulator -Chainsaw Man -HunterXH...