🧸Rantaro X Reader 🧸 [New Danganronpa v3]

2.9K 87 161
                                    


Ohayo !

Commande de Tenkky

Commande de Tenkky

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne lecture 💖

Pdv Exterieur.

Une goutte de sueur, les mains moites, le corps tremblant, voilà dans quel état étaient ces 17 lycéens, ne sachant que dire face aux ours machiavéliques bicolores, ils étaient tous, sans exception, perdus. tous se trouvaient là, dans un gymnase, sans aucun repère, même leurs anciens uniformes scolaires étaient désormais devenus, comme par magie, des sortes de vêtements qui collaient avec des soi-disant Ultimes.

« Que faisons-nous ici ?»

Cette phrase tournait encore et encore dans l'esprit d'une jeune fille aux cheveux
(c/c).

Elle jetait des regards désespérés vers les inconnus autours d'elle, sans recueillir la moindre étincelle d'un quelconque espoir de la part de l'un d'entre eux.
Elle ne savait pas ce qu'elle faisait ici, pourquoi était-elle entourée par des gens de son âge, ont-ils également été enlevés ? Qu'est-ce qu'il se passe à la fin ?!
(T/P) avait cessé d'écouter les paroles de l'ourson jaune et de l'ourson bleu, qui se disputaient pour avoir mal suivi un soi-disant script.

Des premiers souvenirs ?

A l'entende de ce mot, (T/N) redressa la tête, intéressée. Évidemment qu'elle voulait retrouver des souvenirs ! Pour savoir ce qu'elle faisait dans un fichu gymnase, après avoir été poursuivie par des robots ! Et vu l'agitation qui émanait des autres, elle n'était pas la seule à vouloir savoir ce qu'il se passait.

« -Que voulez-vous dire par premier souvenirs ? » dit une jeune fille blonde.

On entendit un silence plutôt gênant dans la salle, tandis que les ours mécaniques, étaient en train de chuchoter dans leur coin.

« -Hey ! Vous allez nous répondre oui ? » s'écria un jeune homme aux cheveux verts, près de (T/P).

Sans crier gare, les oursons se retournèrent munis d'une sorte de lampe torche, avant de les allumer et de les pointer sur les diffèrent lycéens présents dans le gymnase.
(T/P) vit une énorme lumière blanche prendre place devant le décor monotone du gymnase. Sa tête semblait lire quelque chose à toute vitesse, et elle perdit vite contrôle de ces mouvements. Puis elle s'évanouit à terre, ainsi que tous les autres, devant un regard machiavélique des 5 ours bicolores.

☽࿓ ☽࿓Pdv (T/P)

Qui suis-je ?




𝐈 𝐖𝐈𝐒𝐇 𝐓𝐇𝐀𝐓 𝐈 𝐂𝐎𝐔𝐋𝐃 𝐅𝐑𝐄𝐄𝐙𝐄 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐈𝐂𝐓𝐔𝐑𝐄 [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant