Tu étais assise sur ton lit, aux côtés de Kenma qui était concentré sur sa console, dans son petit monde à lui, ça ne te dérangeais pas tant que ça, mais il se trouvais que tu avais la curieuse impression qu'il t'évitait.Depuis qu'il était sortit de l'entraînement, tu n'avais pas eu le droit à un seul regard, vu que le garçon aux mèches colorées était déjà concentré sur sa console, et lorsque en marchant tout les deux, tu l'avais invité à venir chez toi, tu n'avais reçu qu'un « mhmh » en réponse.
Tu soupira légèrement, relevant ton attention de ton téléphone, pour regarder vaguement l'écran de la console de ton copain, pour regarder ensuite son visage.
Il était parfaitement concentré, ce qui te fit faire légèrement la moue.
Légèrement attristée de ne recevoir aucune affection de la part de Kenma, tu éteignais ton téléphone avant de te tourner vers lui.« ...Kenmaaa ?
« -(T/P) je suis en train de jouer...
-d'accord. »
Ce fut totalement inutile, et après avoir réessayé une vingtaine de minutes plus tard, tu te rassis sur ton lit, le cœur serré.
Tu t'allongeas, le dos tourné vers Kenma-mais de toutes façons, il ne te regardait même pas alors à quoi bon ?.
Ton cœur se serra encore plus au fils du temps, en même temps que des larmes se formaient au coin de tes yeux.« -Je vais aux toilettes, je reviens. »
Dit soudainement ton copain, se relevant du lit, et sortant de ta chambre.Tu soupiras un grand coup, donnant enfin à tes larmes la permission de tomber, et de dévaler tes joues.
Mais tu ne pus retenir les sanglots, que tu retenais, depuis que Kenma t'avait remballé.
Et rapidement tes sanglots devinrent incontrôlables, bien que tu essayais de te calmer, en vain.La porte de ta chambre s'ouvra à la volée, et tu entendis des pas s'approcher, à toute vitesse de toi. Il te fit tourner dans sa direction, en même temps qu'il s'abaissait dans ta direction, complètement sous le choc.
Tu cachas vite ton visage, tu ne voulais pas l'inquiéter mais tu continuait de pleurer, ce qui eu l'effet contraire.« (T-T/P) tu-tu vas bien ? T-Tu t'es fait mal ? »
Tu essayais de répondre, mais avec tes lèvres qui tremblaient, mélangé avec tes sanglots rendaient tes propos incompréhensibles.
Et Kenma comprit rapidement tout, en quelques instants, il comprit pourquoi tu n'allais pas bien là-maintenant, surtout de l'intérieur.
Il réalisa ses erreurs rapidement, le fait qu'il a mit en priorité ses jeux vidéos comparé à toi, toi, qui es tout pour lui.
Il se sentit atrocement coupable.« (T/P) je suis d-désolé, j'ai réalisé ce que je t'ai fait subir, et je veux que tu saches que j-je veux m'excuser ! »
Tu descendit légèrement tes mains, qui recouvraient ton visage, juste pour croiser le regard de Kenma, qui semblait sincèrement désolé et ses yeux couleur or qui étaient au bord des larmes.
Mais il continua à parler.« -J'ai était obnubilé par ce stupide jeu, au point que je t'ai ignorée et rejetée, je suis vraiment le pire petit-ami possible. Mais s-s'il te plaît, p-pardonne m-moi... »
Sa voix tremblait, et commençait à se mélanger à ses sanglots.« J-je t-t'aime t-tellement j-je n-ne veux pas te perdre ! »
Tu n'attendis pas une seconde de plus, pour sauter hors de ton lit, et te jeter sur Kenma, en le prenant dans un câlin, le serrant le plus possible contre toi.
Il répondit immédiatement à l'étreinte, te serrant fort contre lui aussi, espérant que tout ça voulait dire que tu le pardonnait.Vous restèrent quelques temps comme-ça, au départ vous continuèrent de pleurer l'un contre l'autre, mais maintenant que vous étiez calmés, vous étiez juste heureux l'un contre l'autre.
Tu caressais doucement les mèches colorées de Kenma, pendant qu'il caressait doucement les tiennes également.
« J-je promet que je ferais des efforts, e-et que j'essayerais de te donner plus d'attention... »
Tu te redressa directement et tu saisis doucement, avec tes mains, ses joues pour qu'il te regarde dans les yeux.
« -Kenma, je ne t'en veux pas. Et ne t'empêche pas d'être toi-même à cause de moi, et surtout si tu ne te sens pas à l'aise ou si tu te sens forcé quand je te câline, dis-le moi... »
Il acquiesça, en te faisant un grand sourire, les joues toutes roses.
Et sans te prévenir, il se pencha vers toi, et t'embrassa doucement sur les lèvres.
Tu rougies fortement sous le baiser, et tu enroula tes bras autours de sa nuque, pendant que tu répondais au baiser.Vous vous séparèrent quelques instants après, vous dévorant silencieusement du regard.
Puis tu rias légèrement, avant d'attraper un joycon de ta switch.« Ça te dis un Mario Kart ? Je te préviens, je me suis entraînée ; je ne perdrais pas cette fois ! »
Il sourit de nouveau, en acquiesçant.
Il saisit la seconde manette, et se positionna contre ton dos, en enroulant ses bras et jambes autours de toi.Tu te logea un peu plus contre lui, et tu lança la course.
~~~
VOUS LISEZ
𝐈 𝐖𝐈𝐒𝐇 𝐓𝐇𝐀𝐓 𝐈 𝐂𝐎𝐔𝐋𝐃 𝐅𝐑𝐄𝐄𝐙𝐄 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐈𝐂𝐓𝐔𝐑𝐄 [OS]
Aléatoire-𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́ ꧂ DÉBUT : OCT.2019 X READER 𝐌𝐀𝐍𝐆𝐀/𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒 ➤ -Assassination Classroom -Danganronpa -Demon Slayer -MHA/BNHA -SK8 The Infinity -Jujutsu Kaisen -Fruit Basket -Pokemon -Yandere Simulator -Chainsaw Man -HunterXH...