🦸Momo X (Shy) (fem!) Reader 🦸 [MHA]

5.4K 213 96
                                    

Ohayo !Commande de @Ptitemerdeuse1608Bonne lecture 📖 !~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ohayo !
Commande de @Ptitemerdeuse1608
Bonne lecture 📖 !~

Pdv Momo.•

« Je suis excitée comme une puce ! »

Non, arrête ça Momo tu dois te reprendre voyons ! Tu n'es pas la déléguée pour rien !
Mais rien n'a faire, mon excitation reste toujours aussi grande, au point, qu'un grand sourire béat est posé sur mes lèvres.
Je me retrouvais même à glousser, tellement, que mes camarades commençaient à avoir peur de moi.

Denki :
« Elle est bizarre Yaomomo, elle m'fait flipper. » dit Kaminari-kun dans l'oreille d'Ejirio-san.

Kyoka :
« Elle est comme ça depuis que je l'ai vue... » lui répondit-elle.

Moi :
« J-je vous assure je vais bien ! »

Ils sursautèrent, surpris que j'ai pu entendre leurs messes basses. Mais, je n'avais pas le temps d'être énervée une seule seconde, ma joie et mon euphorie recouvraient automatiquement mon esprit.

D'autres personnes, tels que Mina ou encore Hanta sont venus me voir pour mon état. Oh la la, je suis trop impatiente !!!

« Tu as l'air de bonne humeur Yaoyorozu. Y'a t-il une raison ?»

Je me tourna vers mon voisin de table, c'est à dire le fils d'Endeavor, bien qu'il est l'air toujours aussi impassible, ça fait plaisir de voir qu'il se préoccupe des autres !

Moi :
« Oui ! J'ai d'ailleurs bien du mal à cacher mon excitation ! »

Shoto :
« Hum. »

Il me regarda un bref instant, sans poser plus de questions, avant de partir dans une réflexion profonde, peut être sur des sobas ?

Jusqu'à ce que Mr Aizawa pénètre dans la salle de classe. Toute l'animosité de la salle retomba d'un coup, et tout le monde rejoint sa place en silence. Notre professeur principal s'installa devant son pupitre/bureau, et nous scruta rapidement.

« Une nouvelle élève va se joindre dans cette classe, parmi vous. Tachez de bien l'accueillir. » dit-il seulement.

Mon sourire s'agrandit. Tandis que la classe affirma également leur excitation, avec quelques exceptions, parmi Bakugo, Shoto et d'autres encore...

« Tu peux rentrer. » reprit notre professeur.

Des bruits de pas, pas très assurés, se firent entendre. Jusqu'à ce qu'une chevelure (c/c) pointa le bout de son nez.

(Nda : la tête de Momo en vous voyant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Nda : la tête de Momo en vous voyant.)

Je croisa le regard fuyant de ma petite (T/P), tandis que son visage s'embrasait. Elle joua nerveusement avec ses doigts, en essayant de se présenter.

(T/P) :
« je m'appelle (t/p)(t/n) c'estunhonneurpourmoid'etredesormaisvotrecamaradedeclasse...

Elle avait commencé à se présenter normalement, mais peu à peu sa timidité avait repris le dessus, ce que je trouvais adorable chez elle, et elle termina sa phrase le plus rapidement possible.
Notre professeur soupira, et lui indique une place ou s'assoir, près de Tsuyu. Au moins, elle n'est pas à côté de Bakugo... Je suis rassurée.

Elle se retourna vers moi, tandis que je croisais mon regard avec ses yeux (c/y). Je lui souris doucement, tandis qu'elle essaya de faire de même.

J'étais absolument heureuse que ma copine, aie rejoint le lycée Yuei, où j'étudie pour devenir une grande héroïne ! Derrière son étoffe toute timide, je sais qu'elle cache un énorme potentielle, alors je n'avais cessé de la charrier pour qu'elle vienne ici à son tour.
Depuis les vacances, nous sommes ensembles, et nous avons vraiment une relation basée sur une très grande confiance, ce qui me permet de souvent pouvoir la rassurer en cas de problèmes...

Enfin bref nos premiers heures de cours passèrent, et bien évidemment à la pause, une grande partie de la classe se jetèrent sur (T/P), qui devenait toute rouge, en bafouillant a pleine vitesse.
Je la regardais de ma place, avec un grand sourire, qu'elle remarqua. Elle s'excusa en se frayant un chemin jusqu'à moi, et elle fit quelque chose que je n'aurais jamais imaginée capable de faire. Elle se logea dans mes bras, formant un câlin. Je sentis mon visage rougir à son tour, tandis que les gens de la classe nous regardaient, avec des yeux ronds.

Je rigola nerveusement, avant de leur expliquer la relation que j'avais avec la petite (c/c). En même temps, un de mes bras se posa doucement sur son dos pour resserrer l'étreinte, en même temps que je caressais affectueusement ses cheveux soyeux.

« je t'aime Momo. » dit-elle, moi la seule à pouvoir l'entendre. »

Je posa un rapide baiser sur son front, et nous restèrent ainsi jusqu'à la fin de la pause...

[Hey j'espère que cette commande vous aura plu. J'ai essayé quelque chose de mignon ?]
[Actuellement, je suis en bad mood alors écrire ou lire des OS avec des choses joyeuses ou mignonnes ne sont pas de refus.]

𝐈 𝐖𝐈𝐒𝐇 𝐓𝐇𝐀𝐓 𝐈 𝐂𝐎𝐔𝐋𝐃 𝐅𝐑𝐄𝐄𝐙𝐄 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐈𝐂𝐓𝐔𝐑𝐄 [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant