🦸Shoto X (shy!) Reader 🦸[MHA]

9.4K 484 273
                                    

Ohayo !
Commande de @lafemmedefeitan
Bonne lecture 📖 !

(Normalement la commande devait sortir pour l'anniversaire de Deku, mais j'ai eue la flemingite aiguë alors vous voyez....)

Point de vu Omniscient.•

A l'occasion de son l'anniversaire, Izuku avait décidé de le fêter, tu étais invitée, ainsi qu'Ochako, Tenya et Shoto.

Tu étais en train de terminer de te préparer chez toi, tu portais un simple t-shirt large avec un simple jean. Tu fourras ton pyjama dans ton sac, et après avoir longuement hésité, tu décida de ne pas prendre ta peluche fétiche... Tu rajoutais également quelques affaires de toilette, et ton chargeur de téléphone.
Tu fis un rapide message à destination de ta mère, pour lui faire savoir que tu partais.

Tu te retrouva dans ta ruelle, qui comme à son habitude, était toujours très silencieuse. Tu marcha pendant quelques minutes avant de voir la maison d'Izuku au loin, heureusement qu'il n'habitait pas loin de chez toi !
Tu te mis donc à courir vers la demeure, ton sac qui sautait de temps en temps de tes épaules, et tes cheveux qui volaient au fils d'un vent légers d'été.

Lorsque tu arriva devant le paillasson, tu entendis une porte de voiture claquer, tu te retourna rapidement dans sa direction. Et tu aperçu le fils d'Endeavor, alias Shoto Todoroki. Ton coup de cœur depuis tantôt...

Tu tenais la porte du jardin d'une main, en l'attendant, histoire de ne pas lui fermer la porte au nez.

Shoto :
« Salut. »

Toi :
« Salut. »

Tu t'écartais timidement pour le laisser passer, tandis que tu refermais la porte derrière lui.

Shoto :
« Merci. »

Toi:
« Derien. »

Tu ne faisais pas de longues phrases, car rien que de le voir, ça te mettais dans tout tes états, ce que tu préférais, évidemment, éviter.

Dans un silence, vous vous approchèrent de la porte d'entrée, et Shoto frappa à la porte. Elle s'ouvrît à la volée, et vous purent voir la chevelure verte de votre ami. Il semblait tout excité, et il vous fit rentrer rapidement.

A l'intérieur, se trouvait déjà, Ochako et Tenya.
Tu te précipita vers ton amie brune, et vous vous firent une accolade en rigolant.

Tu te retourna vers Tenya pour le saluer, et ensuite vers Izuku, pour lui donner un de tes  sacs, contenant son cadeau d'anniversaire. Il te remercia beaucoup (ça se dit pas je crois) et il vous indiqua le chemin en direction de ça chambre.

Ochako bondit sur son lit, pour s'y trouver une place confortable, Tenya s'assit par terre, sur un tapis d'All Migth et Shoto s'assit au bord du lit. Tu les regarda en souriant un peu, tandis que tu croisa le regard de Shoto un bref instant.

————————————

La soirée s'écoulait doucement, vous discutiez, partagiez vos opinions, faisiez des jeux, [...]
Toi et Ochako, installées confortablement sur le lit d'Izuku, l'une près de l'autre, Shoto lui, s'était assit par terre, avec Tenya et Izuku, son dos collé au lit également.

Izuku sortit de son étagère, le jeu de société, Uno, tandis que toi et la brune vous laissèrent glisser le long du lit, jusqu'au sol, mollement. Vous commencèrent à jouer, les parties s'enchaînaient, au fils des bâillements d'Ochako. Quand tu sentis sa tête sur ton épaule, elle soupira, en posant ses cartes.

Ochako :
« Gnnnn... Réveillez-moi avant minuit... »

Tu souries devant son attitude enfantine, tandis que tu vis de nouveau Shoto te regarder. Il regardait Ochako, puis toi, les yeux ronds. Tu fronça un sourcil, croisant ton regard avec le sien, tandis qu'il brisa cet échange.

Tu soupira, te demandant intérieurement ce que tout ça signifiait.

Une vingtaine de minutes plus tard, alors que vous écoutiez Tenya raconter des histoires sur son frère, tu sentis carrément Ochako, se coller contre toi, sa tête sur tes genoux. Tu ne le prenais pas mal, au contraire ! Tu souries en la voyant.

Ce que tu ne vis pas par contre, c'était le regard de Shoto, exprimant une once de jalousie, en regardant Ochako. Et c'est ainsi que tu sentis un poids sur ton autre épaule. Tu eux un hoquet de surprise en apercevant Shoto, tandis qu'en même temps, ton visage s'enflammait.

Izuku ria innocemment en vous voyant, tandis que Tenya s'interrompit dans son histoire, pour vous regarder.

Tu maudissais intérieurement tes battements de cœur qui risquaient de te trahir, tu essayais de respirer plus doucement, en vain...
Tu pris ton téléphone et le pencha du côté d'Ochako, qui était endormie, pour regarder l'heure, en évitant que Shoto voie ton fond d'écran. Fond d'écran, de toi, avec lui au loin, la situation totalement gênante. Et tu t'écria soudainement :

Reader :
« Il est minuit moins cinq ! Debout ! »

Tu secoua, sadiquement, ton amie brune, la faisant grimacer et grommeler, avant qu'elle ne se réveille enfin...
Le garçon à lunette, se leva et vous (toi, Ochako et Shoto) fit signe de le suivre, laissant Midorya seul.

Tenya :
« Ochako ! (T/P) ! Shoto !  Prenez ça ! »

Il vous tendit un gâteaux, avec des bougies. Tu le tenait avec Uraraka et Shoto allumait les bougies à l'aide de son feu.
Quand minuit pile sonna, après que les lumières soient éteintes, vous rentrèrent de nouveau dans la chambre d'Izuku, en chantant la traditionnelle chanson d'anniversaire.

Il était tellement content qu'il en faillit pleurer !

Plus tard dans la soirée, il devait être 2h du matin, Ochako et Tenya étaient endormis. Seul restait, toi, Shoto et Izuku. Mais tu n'étais pas sure de rester plus longtemps, bien que parfois tu te couchais au petit matin, la en revanche tu étais épuisée. Tu mis ton téléphone à charger près de toi, tandis que tu te logeais dans ton sac de couchage. Tu soupira, en regardant les deux autres garçons qui discutaient près d'une bougie, avec un petit sourire aux lèvres.
Tu fermas les yeux, et écoutait d'une oreille distraite la conversation. Ils parlaient des cours et de Bakugo avec son caractère de chien...

Et tu t'endormais, le sourire aux lèvres.

Vers 4h du matin, alors que toi, tu dormais à point fermés, le fils d'endeavor te regardait. Il se trouvait flippant à toujours avoir son regard sur toi, mais il ne pouvait s'en empêcher. Il s'approcha, en mode chenille, avec son sac de couchage de toi, pour te regarder de plus près.

Quand une petite lumière près de toi, attira son attention, ton téléphone qui affichait une notification. Il fut surpris peu après en apercevant ton fond d'écran. Il te regarda de nouveau, cette fois-ci un sourire, que l'on voyait très rarement, posé sur ses lèvres.

Il s'allongea près de toi, en posant une main sur ta joue. Il s'amusa un peu avec, avant qu'à son tour, il plongea dans le monde des rêves...

𝐈 𝐖𝐈𝐒𝐇 𝐓𝐇𝐀𝐓 𝐈 𝐂𝐎𝐔𝐋𝐃 𝐅𝐑𝐄𝐄𝐙𝐄 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐈𝐂𝐓𝐔𝐑𝐄 [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant