Commande pour Bloue-berry , j'espère que ça va te plaire !◦♡◦♡◦♡◦♡◦♡
Tu finis par t'asseoir lourdement sur ta chaise, après avoir terminer de te présenter à ta nouvelle classe, classe surnommée « la classe des épaves », et qui allait désormais t'accompagner avec sa lourde mission.
Tu soupiras, tu étais ici car t'es notes étaient devenues catastrophiques, l'académie, malgré ses avertissements, t'avait fait comprendre qu'ici, c'était ta dernière chance. Tu avais le moral à 0.
En jetant un coup d'œil parmi toutes les têtes qui te dévisageaient, tu n'aperçut malheureusement, parmi eux, aucun visage familier alors ton attention se tourna vers tes pieds.
Au moins eux ne te dévisagent pas, pensais-tu.
Tu marmonna un peu de ton côté, en te frottant les yeux pour essayer de te réveiller, pensant que tout ici n'était qu'un mauvais rêve et que tu allais te réveiller comme d'habitude dans ta chambre.
Malheureusement c'était la réalité, tu avais bel et bien un extraterrestre avec des tentacules sortit de nul part en tant que professeur principal, un agent de l'état en tant que professeur de sport, une professeur d'anglais plutôt particulière à ton goût et tu était bien assise parmi cette classe remplie d'inconnus.
Tu repris tes esprits lorsque tu vis le poulpe, qui venait d'apparaître devant tes yeux, en t'adressant la parole.
🐙:
« (T/P), c'est bien ça ? Nihihi... Je suis le professeur Koro, désormais ton nouveau professeur principal... et ta cible...»Timide, tu te contenta uniquement d'acquiescer en déglutissant péniblement, tandis que le poulpe repartit au tableau.
Professeur Koro :
« Les enfants, je compte sur vous pour bien vous occuper de votre nouvelle camarade de classe ! »A ces mots, tout le monde se retourna vers toi, cette fois ci, avec un sourire chaleureux, tandis que d'autres se contentèrent de te sourire un peu, certains t'acclamaient, toute cette agitation autour de toi, te mît le rouge aux joues, ce qui te fit redescendre un peu plus ta capuche sur ton front.
~
Les cours de la matinée venaient de se terminer, c'était désormais le lunch-Time.
Finalement, tu ne t'était pas ennuyé pendant les cours, pour la première fois depuis longtemps, ce professeur, bizarre vue son apparence, te plaisait beaucoup.
Tu regarda tes camarades de classe sortir par groupe de la salle, tous semblaient bien s'entendre, ce qui, le cœur gros, te rappela certains souvenirs de tes anciennes amies.
Tu finis par te lever à ton tour, hésitant à essayer de parler avec une fille aux cheveux vert qui rangeait ses affaires.
Tu serra les poings et commença à t'avancer vers elle, ton rythme cardiaque s'accélérant de plus en plus...
« Allez (T/P) tu peux le faire ! »
Et tu t'arrêtera, quasi instantanément, en la voyant se lever en courant vers la cours.
VOUS LISEZ
𝐈 𝐖𝐈𝐒𝐇 𝐓𝐇𝐀𝐓 𝐈 𝐂𝐎𝐔𝐋𝐃 𝐅𝐑𝐄𝐄𝐙𝐄 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐈𝐂𝐓𝐔𝐑𝐄 [OS]
Разное-𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́ ꧂ DÉBUT : OCT.2019 X READER 𝐌𝐀𝐍𝐆𝐀/𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒 ➤ -Assassination Classroom -Danganronpa -Demon Slayer -MHA/BNHA -SK8 The Infinity -Jujutsu Kaisen -Fruit Basket -Pokemon -Yandere Simulator -Chainsaw Man -HunterXH...