Ohayo commande de Lou-Emma_MF_3004
Bonne lecture :3
Pdv Reader :
Je m'appelle (T/P), (T/N) et je suis une énorme fan d'Evolis ! Tellement que mon équipe est constituée de lui et de ses évolutions différentes, tous shiny/shiney.
Depuis petite je rêve d'en être une spécialiste reconnue par la région, mais on m'a encore refusée cette année. Bouhou c'est pas juste...Mon ami Pierre, est bien maître de la région lui... Qu'elle chance...En plus il n'utilise que des Pokemons d'acier/métal. De plus il a un tel niveau en combat, j'en suis tellement jalouse...
C'est pourquoi je vais aller m'entraîner ! Moi et mes bébés évolis, dans la magnifique forêt, à côté de Clementi-ville...
(Cette ville a presque mon prénom en nom
;—;)
Je ne l'ai jamais visité mais d'après Timmy, un de mes amis d'enfance, elle vaut le détour. C'est sur ces pensées que j'appelais Latias, avec ma flûte.Ellipse.•
Avec Evoli et ces évolutions, nous nous entraînons comme jamais nous l'avions fait auparavant. J'allais nous arrêter pour faire une pause, boire de l'eau. J'appela mes pokemon, et fit l'appel pour constater s'il manquait quelqu'un.
Reader :
« Tiens ? Il me manque un Evoli... EVOLI ? »Je tapais des mains, et essayait de siffler pour lui indiquer, s'il était dans les parages, de revenir vers nous. Après deux longues minutes d'attentes, sans le revoir refaire surface, un goutte de sueur perla sur mon front, tremblante, je fis rentrer mes autres Pokemons dans leurs pokeballs respectives, et partie en courant, m'élancer dans la forêt à la recherche de mon petit Pokemon brun.
Je cherchais depuis vingts longues minutes, sans toujours aucun signe de vie de mon Evoli, les larmes me montèrent, imaginant le pire.Reader :
« Évoli ! »J'hurla son nom, a m'en perdre la voix. Peut-être est-il retourné à l'entrée de la forêt ?
Je dois aller vérifier !Mais le paysage autour de moi, avait changé, j'avais courue en ligne droite, puis fait des zigouilles.... Je suis une bonne a rien, je me suis perdue...
Je m'assis par terre, près d'une souche d'arbre couverte de mousse verte. Je me vida l'esprit, en essayant de me calmer moi-même. Après un temps de réflexion, je décida de repartir, je remis mon sac sur mon dos, et je commençais à avancer dans la forêt plus dense que jamais...
Lorsque j'allais tourner sur ma droite pour esquiver un arbre, je me pris en pleine figure, la figure d'un inconnu.
??? :
« Aoutch... »Je me frottas le front, en m'excusant rapidement, pas très déterminé à perdre plus de temps. Quand la main de la personne devant moi, se posa sur mon épaule pour m'arrêter. Je relevais la tête doucement vers l'inconnu, quand je reconnu soudainement des cheveux bleus très pâles, aux teintes de gris.
Il s'agit, en parlant du loup, de Pierre. Il me souriait, et d'un signe de tête, me montrais mon Evoli, qu'il tenait entre son épaule et son bras gauche. Il me le tendit gentiment sans un mot.Reader ;
« Woah ! P-pierre merci beaucoup ! C-comment tu as su que-. »Pierre :
« Je ne connais qu'une personne dans cette région qui a un Evoli shiney-shiny, et pourtant j'en ai vu du monde ici ! »Il se mit à rire doucement, tandis que je pris mon petit Evoli espiègle dans mes bras.
Pierre :
« Une bonne chose de faite, je ne te dérange pas plus que ça (T/P)-... »Il allait commencer à partir, mais non il ne peux pas me laisser la toute seule quand même ;-; !
Je tira un peu sur son haut avant qu'il ne parte.Reader :
« P-pour être honnête... J-jme suis perdue, et euh... »Il me sourie gentiment, l'aura pur que dégageait le garçon me détendit d'un coup.
Pierre :
« Ne t'en fais pas... Je vais t'aider à retrouver ton chemin.~ »Je lui souriait à mon tour, et nous décidons de nous mettre en route.
Ellipse.•
Nous sommes enfin de retour dans la charmante petite ville, j'étais épuisée... Pierre, lui, avait son éternel sourire aux lèvres.
Je lui avais expliqué en chemin, mon objectif d'être, officiellement, là spécialiste en Evoli. Il m'avait écouté en silence avec son sourire.Pierre :
« Bien... (T/P), c'est ici que nos chemins se séparent, je dois rentrer... »J'acquiesça, tandis qu'il sortit à son tour une fameuse flûte, pour appeler Latios, mais avant ça, il se tourna vers moi, toujours avec mon Evoli dans mes bras. Et il déposa doucement ses lèvres douces, sur les miennes. J'écarquillais les yeux, et le temps que je puisse réagir, il était déjà sur le dos de Latios, avec un sourire et les joues roses.
Je lui fis un petit sourire à mon tour, et je le salua de la main. Une fois qu'il était partit,je mis mes mains à mes lèvres, envoûtée par son baiser, tandis qu'Evoli semblait amusé...
VOUS LISEZ
𝐈 𝐖𝐈𝐒𝐇 𝐓𝐇𝐀𝐓 𝐈 𝐂𝐎𝐔𝐋𝐃 𝐅𝐑𝐄𝐄𝐙𝐄 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐈𝐂𝐓𝐔𝐑𝐄 [OS]
De Todo-𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́ ꧂ DÉBUT : OCT.2019 X READER 𝐌𝐀𝐍𝐆𝐀/𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒 ➤ -Assassination Classroom -Danganronpa -Demon Slayer -MHA/BNHA -SK8 The Infinity -Jujutsu Kaisen -Fruit Basket -Pokemon -Yandere Simulator -Chainsaw Man -HunterXH...