Ohayo !
Commande de @Justeemmaaaa
Bonne lecture ![Point de Vue Omniscient]
Le goût du sang arriva rapidement dans ta bouche, au même moment qu'un violent coup de pied, percutait ton ventre.
Tu toussotais, la main devant ta bouche, et fronça les sourcils en voyant que tu avais crachée un peu de sang.
Tu te tourna vers ton adversaire, un sourire à faire froid dans le dos, sur tes lèvres.« -Killua Zoldyck je présume ? »
Le jeune garçon, en position de défense, relâcha légèrement sa méfiance.
« -Excusez-moi pour le coup de pied. »
Dit-il simplement.« -Ce n'est rien, je suppose, que c'est normal ? Pas beaucoup de gens traversent le chemin vers votre demeure...»
« -En effet. »
Répondait-il simplement.
« Peu de gens arrivent à traverser les grandes portes. »Tu soupira, levant la tête pour apercevoir le ciel sombre, un peu caché par les arbres.
Actuellement, tu étais sur le domaine des Zoldycks, plus précisément, dans les bois qui entourent leur demeure.
« Nom, prénom. »
T'ordonnait le jeune garçon aux cheveux blancs, argentés.Tu soufflas.
Tu détestais les mômes.
« -(T/P), (T/N). »Le garçon te regardait intensément dans les yeux,
« -Tu es celle qu'attend Illumi. »« -Exact !~ »
Tu arrivais à sentir, bien que le garçon restait calme dans ses paroles, son nen, prêt a surgir d'un moment à un autre.« Tu voudrais bien m'amener à lui ? »
Tu avais été invitée, mais ça ressemblait plus à une convocation pour toi, par Illumi, un des assassins les plus réputés, dont tu avais appris toutes ses techniques, pour devenir toi aussi, assassin.
Killua soupira, en croisant les doigts.
« Sans façons. »Tu sentis tes poings se serrer.
« *Pour qui il se prend celui-là ?! * »Tu laissais sortir un faux rire de la barrière de tes lèvres, en même temps que tu essayais de rester calme.
Alors que tu allais reprendre ta route, tu le regardais encore une fois par dessus ton épaule, décidément, il ne s'agissait pas d'un gamin ordinaire.« -Tiens, tu es là (T/N). »
Tu sursauta en criant, te retournant brusquement vers le grand frère de Killua,
Illumi.« Désolé mon intention n'était pas de te faire peur, je m'inquiétais juste en ne te voyant pas arriver. Tiens, Killua. »
Il gardait le même ton, et son visage ne laissait rien paraître.
Connaissant son obsession pour son frère, tu ne pus t'empêcher de t'éloigner un peu, sentant ton cœur se serrer contre ta poitrine.« -Je pars devant. »
Sans attendre une réponse, tu te mis à marcher vite sur le chemin, en regardant vite fait le paysage autours.
Après une vingtaine de marche, tu t'adossa contre le tronc d'un arbre en reprenant ton souffle.
Tout étais silencieux.
Peut-être même trop.Et apparu soudainement, Illumi, ses mains posées sur tes épaules.
« Quoi ? »
Le vent te répondu.
Après quelques minutes son air impassible se transforma en un très légers sourire, te rendant curieuse.
« -Par pur hasard, serais-tu jalouse de l'attention que j'accorde à mon frère ? »
...
« -...
-...
-Comment tu fais ?
-Comment je fais quoi ?
-...pour toujours toucher en plein dans le mille. »
Un « oh » échappa de ses lèvres, pendant que tu croisais simplement les bras.
« -C'est tout simple, (T/N) je t'aime.
-Oh o- ATTENDS QUOI ?! »
Il acquiesça juste, le plus simplement du monde.
Tu le regarda recommencer à marcher, pendant que tu restais sur place à cligner frénétiquement des yeux.Quand tu revins soudainement à tes esprits en le voyant s'éloigner de plus en plus.
Un rire enfantin s'échappa de tes lèvres, et tu couru le rejoindre, après avoir tué le papilliô qui te tournait autour.« Hé Illumi attends-moi bon sang ! »
VOUS LISEZ
𝐈 𝐖𝐈𝐒𝐇 𝐓𝐇𝐀𝐓 𝐈 𝐂𝐎𝐔𝐋𝐃 𝐅𝐑𝐄𝐄𝐙𝐄 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐈𝐂𝐓𝐔𝐑𝐄 [OS]
Diversos-𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́ ꧂ DÉBUT : OCT.2019 X READER 𝐌𝐀𝐍𝐆𝐀/𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒 ➤ -Assassination Classroom -Danganronpa -Demon Slayer -MHA/BNHA -SK8 The Infinity -Jujutsu Kaisen -Fruit Basket -Pokemon -Yandere Simulator -Chainsaw Man -HunterXH...