Suite de la commande de Jxst_Akemi
Bonne lecture _(:3 」∠)_.-.-.
Après avoir parlé de mes sentiments envers Tenko, ce qui m'avait préoccupée, à Kaede.
Je décida de lui poser une question qui me titillait depuis quelques minutes.
« Dis-moi Kaede, quand nous sommes partis vers le gymnase, où étais-tu ? »
Je la vis légèrement froncés les sourcils.
« -Comme il me semble l'avoir dis, il y a quelques minutes déjà, j'ai eue une folle envie de jouer du piano. Ça te conviens comme réponse détective (T/P) ? »
« Dommage Kaede, tu ne mens pas aussi bien que Kokichi. » Pensai-je, un sourire malicieux apparaissant sur mon visage.
« -En es-tu sûre ? »
Je la regardais fixement dans les yeux, puis elle décida enfin de me dire la vérité.
« -D'accord, d'accord... Il se pourrait que en chemin vers mon laboratoire j'ai légèrement dévié de chemin et je suis partie me balader dans l'école. »
« -Toute seule ? »lui répondis-je, au tact au tact.
« -C'est bientôt fini cet interrogatoire ? » s'écria-t-elle, les joues roses.
Je me mis à rire, tandis que Kaede fronça de nouveau les sourcils, puis quelques secondes plus tard, se mit à rire également.
Elle s'arrêta avant moi, ses yeux violets scintillants me regardèrent avec curiosité.
« Donc ! Tu te déclarera quand ? » me dit-elle, visiblement avec excitation.
« -Eh ? A-Akamatsu-Chan voyons ! C'est bien trop tôt ! » bredouillai-je.
« -Nishishi, qui dois se déclarer a qui ? »dit une voix derrière nous.
Moi et Kaede nous retournâmes, pour faire face à... Kokichi Ôma...
« Oh non non non, Akamatsu-Chan ne dis rien je t'en prie !!!! Surtout à Kokichi !!! »
Je la regardais dans les yeux, implorant sa pitié.A mon plus grand malheur, elle me regarda, une once de malice présente dans ses yeux.
« -Mhhh, C'est (T/N)-Chan qui veux se confesser à quelqu'un. » dit-elle, reprenant son air innocent.
« -AKAMATSU-CHAN C'EST DE LA TRAHISON !!! » je lui dis ça, en boudant.
« -Nishishi, j'espère que ce n'est pas à moi que tu veux te confesser car mon cœur est déjà pris... Voyons voir qui ça peut bien être... » enchaîna Kokichi.
« Suicon ? »« -Non. »
« -L'avocat humain ?»
« -Nop. »
« -Kii-boy ? »
« -WAIT NON ! »
« -Iruma ? »
« -J-A-M-A-I-S. »
« -Angie ? »
« -Son cœur appartient déjà à son dieu bizarre . »
« -Monokuma ? »
« -PFFFFFT »
« -Tenko ? »
VOUS LISEZ
𝐈 𝐖𝐈𝐒𝐇 𝐓𝐇𝐀𝐓 𝐈 𝐂𝐎𝐔𝐋𝐃 𝐅𝐑𝐄𝐄𝐙𝐄 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐈𝐂𝐓𝐔𝐑𝐄 [OS]
Random-𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́ ꧂ DÉBUT : OCT.2019 X READER 𝐌𝐀𝐍𝐆𝐀/𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒 ➤ -Assassination Classroom -Danganronpa -Demon Slayer -MHA/BNHA -SK8 The Infinity -Jujutsu Kaisen -Fruit Basket -Pokemon -Yandere Simulator -Chainsaw Man -HunterXH...