💌Peterson X Reader💌[Pokemon]

2.3K 49 3
                                    


Ohayo !
Commande de Saphirlune213

Bonne lecture 📖 !

Pdv Omniscient.•

(T/P), une jeune dresseuse qui participe au défi des arènes vint de gagner son badge roche/glace. Elle est en route vers l'endroit où est situé le prochain champion, un sourire aux lèvres. Comparé aux autres challengers, elle est la seule avec Rosemary a connaître réellement le champion. Peterson.
La (c/c) le connaît depuis très longtemps, et depuis quelques années, elle se trouve qu'elle a le béguin pour le champion ténébreux.

En route vers Smashing, sur sa motyciclette, le vent fouettant ses cheveux couleurs (c/c), elle pense à ce qu'elle dirait face à lui.
Ses pensées dérivèrent et elle faillit tomber de son vélo. Elle se maudissait en silence pour son inattention.

Ellipse.•

Arrivée enfin devant le rideau de la ville, elle soupira, avec un sourire, devant le désespoir des autres challengers face au rideau de fer.
Elle passa discrètement par un passage
« secret » que lui avait déjà indiqué autrefois, Rosemary.
Elle pénétra enfin dans l'enceinte de la ville qu'elle adorait tant. Les sbires de la team Yell la supportait également comme Rosemary, apparement sous la demande du champion...

Elle retrouva son amie aux couettes noires, et discutèrent, tout en pénétrant plus profondément dans la ville, éclairée par des spots de lumières.
(T/P) et Rosemary parlaient du combat qu'elles allaient disputées, une pointe d'excitation dans leurs deux voies enjouées.

(T/P) sentit son cœur s'agiter dans sa cage thoracique, l'idée de revoir Peterson la rendait folle de joie... Elle serra un peu plus son sac sur ses épaules et se racla la gorge.
Elle ferma les yeux un instant pour essayer de se concentrer avant son combat quand ses pensées divergèrent une nouvelle fois.
La fille aux couettes noires sursauta en entendant soudainement la (c/c) taper du pied et ruminer dans son coin, avant de rire comme une hystérique. Rosemary n'en fut même pas étonnée, connaissant son amie, et son coup de cœur pour son frère, tout lui semblait normal à présent.

Elles arrivèrent enfin devant la scènette où le champion ténébreux était en train de chanter, une foule d'adolescents team yell, déjà présents, l'acclamait.

Le cœur de la (c/c) s'arrêta de battre en sentant le regard du champion sur elle, le temps d'un instant, et sur Rosemary, et elle voulait déjà faire demie tour.
Mais son amie aux cheveux noires posa sa main sur son épaule pour la retenir, tandis qu'elle la regarda du coin de l'œil.

Après la prestation du champion terminée, les deux filles se frayèrent un Chemin pour parvenir jusqu'a Peterson, qui les accueilla avec un petit sourire accueillant.
Il fut heureux de revoir sa petite sœur et sa très chère (T/P), il posa sa main sur chacune de leur tête et les caressa affectueusement.

Rosemary ronchonna tandis que son grand frère riait légèrement, ainsi que (T/P) avait le rouge aux joues.
Le champion ténébreux demanda d'une voix légère la raison de leur venue, tandis que les deux filles lui firent rappeler qu'elles faisaient parties des challengers du défi des arènes.

Rosemary s'empressa de lui demander de se battre, ce que le champion ne pu refuser, bien qu'il soupira plusieurs fois.
(T/P) partit s'asseoir dans les gradins, en regardant sa meilleure amie et son frère s'affronter, avec un petit sourire aux lèvres.

Elle soupira un peu avant de regarder Peterson, ses différents mouvements, etcétéra...

Elle les observa, tout les deux. Son cœur libéré de toute angoisse, seule la joie y régnait. Elle les prit en photo, toujours un éternel sourire sur ses lèvres...


Ohayo, oui cette commande était pas très longue et je m'en excuse... J'avoue ne pas avoir été très inspirée pour celle-là... gomen'nasai...

𝐈 𝐖𝐈𝐒𝐇 𝐓𝐇𝐀𝐓 𝐈 𝐂𝐎𝐔𝐋𝐃 𝐅𝐑𝐄𝐄𝐙𝐄 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐈𝐂𝐓𝐔𝐑𝐄 [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant