Ohayo ! Commande de LiliThemoonstar
J'espère que ça te plaira, je te remercie encore d'avoir passée commande sur ma waifu, j'ai pris beaucoup plaisir à l'écrire ( ^ω^ ).•Bonne lecture ✨
Pdv Externe .•
Elle la suivait, partout où elle allait, peu importe avec qui, elle discutait. Elle la suivait.
Oui, elle suivait Kaede Akamatsu, l'ultime pianiste. Elle notait sur son carnet chaque activités de la blonde, en inscrivant l'heure, le lieu, et la date.
Elle, s'appelle (T/P) (T/N), l'ultime (T/T).Elle suivait si attentivement la pianiste ultime, car elle en était folle, folle de l'espoir qu'elle dégageait, folle de cette bonne humeur. Folle de Kaede Akamatsu.
Elle voulait ressentir son innocence, pouvoir être si proche des autres, au point de moins se soucier de soi-même, parfois au prix de sa vie.
Lorsque (T/P) avait été enfermée, coincée avec seize autres lycéens comme elle, la culpabilité la rongeait à petit feu, mais une main se posa sur son épaule.
Ce simple toucher, eu un effet effroyable sur la (c/c), elle se sentait de nouveau remplie d'espoir, malgré son passé si douloureux, elle avait toujours eue besoin d'une main sur son épaule. Des larmes, qui s'étaient longtemps retenues de tomber, dévalaient ses joues.
« Merci Kaede ».Depuis ce jour, elle voulait rester aux côtés de la pianiste. Pouvoir rire, pouvoir pleurer, sans jamais culpabiliser, sans jamais se remettre en question.
Kaede avait ensoleillé son cœur.
Mais après le soleil, vint toujours un jour de pluie.
Cette journée était la dernière du compte à rebours de Monokuma, à 22h pile, tous les ultimes seront exécutés. (T/P) était restée dans sa chambre toute la journée, après tout c'était peut être son dernier jour en vie ? Alors elle priait, pour sa famille, malgré qu'ils soient déjà partis au ciel, et pour ses amis.
Elle aurait voulu rester encore, ne serait-ce qu'un jour de plus en compagnie d'eux, surtout de Kaede.Mais la peluche bicolore en avait décidé autrement. Une affreuse musique se fit entendre des écrans, fessant sursauter brusquement la (c/c). Elle se releva soudainement et courue vers l'académie, passant dans les couloirs à grandes enjambées. C'était décidé, elle allait passer ses derniers instants avec celle qu'elle aime !
(T/P) se précipita vers la porte du laboratoire de la pianiste et toqua. N'obtenant aucune réponse, et vu le silence qui régnait dans la pièce elle ne devait pas être la.
Elle traversa le couloir en direction du sous-sol, cependant elle vit, en face d'elle, Suichi son love-rival, courir dans les escaliers.
Elle continuait de marcher, quand elle s'arrêta vers une porte de classe grande ouverte.Elle passait un coup d'œil, et vit quelque chose qu'elle n'était censée voir. Kaede penchée devant le conduit d'aération, poids à la main.
(T/P) n'intervenais pas, et la regardais. Les yeux de la pianiste semblaient, rempli d'une once de désespoir, et elle esquissait un sourire triste sur ses lèvres.
Elle vit Kaede lancer le poids dans le conduit avant de se précipiter vers la porte où était cachée la (c/c).Kaede se précipita sans la voir dans les escaliers, (t/p) l'a suivit sans mot.
—-
(NDA vous savez tous ce qui s'est passé, Rantaro is dead and the class trial begin.)
(T/P) ne disais aucun mot durant le procès, se rendant petit à petit compte de l'identité du coupable.
L'image de Kaede, devant le conduit, qui lançai son poids lui revenait en tête, et la (c/c), éclata en sanglots.Lorsque tout le monde se rendit compte, de l'identité du coupable à leurs tours. La plupart rejoignirent (t/p) dans ses sanglots.
Pourquoi dès que (t/p) et son monde, sont heureux, une tempête vient tout détruire ? Pourquoi elle ?
Pourquoi Kaede ?(T/P) se frappa violemment la tête avec sa sorte de bureau, en fer.
L'exécution de Kaede débutait, et le cœur déchiré, (T/P) préféra fermer les yeux.Elle rouvrait les yeux, apercevant le clapet du piano fermé et les gouttes de sang roses qui s'en échappaient.
La (c/c) hurlait de rage, avant d'essayer de courir vers le piano.
Elle avait la nausée rien qu'en imaginant la souffrance et le désespoir qui prenaient possession de son corps.Les autres étaient partis, laissant (t/p) seule en train d'hurler vengeance et le nom de la pianiste, a s'en déchirer la voix.
—-
Fin.
Ohayo tout le monde ! C'est ma première bad end sur ce recueil...
Sachez que l'exécution de Kaede m'avait vraiment rendue super triste car je suis vraiment très très très attachée au personnage, j'ai été encore plus triste en voyant qu'elle était morte en vain. Tsumu-pu*e.
Les commandes sont de nouveaux ouvertes !
Néanmoins j'espère que ça vous aura plus, merci encore d'avoir passé commande😆.
Prenez soin de vous !
VOUS LISEZ
𝐈 𝐖𝐈𝐒𝐇 𝐓𝐇𝐀𝐓 𝐈 𝐂𝐎𝐔𝐋𝐃 𝐅𝐑𝐄𝐄𝐙𝐄 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐈𝐂𝐓𝐔𝐑𝐄 [OS]
Acak-𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́ ꧂ DÉBUT : OCT.2019 X READER 𝐌𝐀𝐍𝐆𝐀/𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒 ➤ -Assassination Classroom -Danganronpa -Demon Slayer -MHA/BNHA -SK8 The Infinity -Jujutsu Kaisen -Fruit Basket -Pokemon -Yandere Simulator -Chainsaw Man -HunterXH...