🛹 LANGA X READER 🛹 [Sk8 The Infinity]

2.8K 157 9
                                    



[⚠️OS PROVENANT DE MON ANCIEN RECUEIL SK8 THE INFINITY⚠️]


↶*ೃ✧˚. ❃ ↷ ˊ-
Tu ouvras la porte de ton appartement, en soupirant de fatigue, accompagnée de Langa, ton petit ami.

Vous posèrent vos sacs, de votre « petite » virée shopping, sur la table, et tu te dépêchas d'enlever ta veste, pour être plus à l'aise.

« Je reviens »
Dit Langa, d'une voix monotone, en se dirigeant vers les toilettes.

Tu en profitas pour aller déposer tes quelques achats dans ta chambre, rangeant tes mangas en complétant les différentes collections, et quelques vêtements.
Tu allais jeter tes sacs, quand tu sentis qu'il restait quelque chose a l'intérieur, curieuse, tu découvris un baume à lèvres, parfumé à la cerise.

« *-sûrement un bonus de fidélité...* »
Pensais-tu, en dévissant légèrement le capuchon, n'ayant pas souvenir d'avoir acheté de baume à lèvres.

En sentant la douce odeur de la cerise parvenir à tes narines, une idée te vint à l'esprit.
Tu appliquas du baume sur tes lèvres, et t'approchas du salon.
Langa était de retour, sur le canapé, son téléphone à la main, qu'il rangea aussitôt en te voyant arriver.
Tu t'installas à ton tour, en enroulant tes bras autour de lui, le faisant légèrement sursauter.

« Je te fais peur ? »
Dis-tu en plaisantant,

« -Non non, il t'enlaça en retour, tu m'as juste un peu surpris. »

Après quelques instants, tu te décrochas de lui, saisissant la télécommande de la télé, après l'avoir embrassé rapidement sur la joue.
Langa fronça les sourcils, ayant sentit un bref instant le parfum de la cerise parcourir ses narines, il chercha l'origine du parfum pendant quelques instant, pendant que tu l'observais du coin de l'œil en t'amusant.

Tu mis tes mains sur ses joues, le sortant de sa rêverie, tout en t'approchant de lui,
« -C'est ça que tu cherches ?~ »

« -Huh ?...-, il fut coupé par tes lèvres sur les siennes. »

↶*ೃ✧˚. ❃ ↷ ˊ-

« -Langaaa..., dis-tu, avant d'être coupée par un énième baiser de sa part, ...le parfum de la cerise va partir à force...
d'ailleurs cela m'étonne qu'il soit toujours là... personnellement je ne le sens plus-...»

Langa ria doucement,
« -D'accord j'arrête, vos regards se croisèrent, et il fut silencieux quelques instants, mais, met-en plus souvent...
s'il te plaît ?... »

« -Si tu m'embrasses comme ça, à chaque fois que j'en applique, je crois que je vais mettre souvent du baume à lèvres alors ! »

Il rougit, et cacha sa tête dans ta nuque, en marmonnant quelque chose d'incompréhensible qui te fit rire aux éclats...

Tu choisis un film, et vous vous installèrent, toi allongée sur le canapé, et lui, sa tête confortablement installée sur ton buste...

↶*ೃ✧˚. ❃ ↷ ˊ-

 ❃ ↷ ˊ-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐈 𝐖𝐈𝐒𝐇 𝐓𝐇𝐀𝐓 𝐈 𝐂𝐎𝐔𝐋𝐃 𝐅𝐑𝐄𝐄𝐙𝐄 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐈𝐂𝐓𝐔𝐑𝐄 [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant