👺 Tanjiro X (little Shy!) Reader 👺 [Demon Slayer]

6.3K 317 31
                                    

Ohayooo !
Commande de @Kamad04
Bonne lecture 📖 !~

[LA READER EST INFIRMIÈRE]

Point de Vue Omniscient.•

Il devait être minuit passé, et seul, une jeune fille, était éveillée. Elle faisait des allées-venues entre la chambre de son ami pourfendeurs de Demon, et sa salle remplie de bandages en tout genres...

Elle essayait de se dépêcher mais elle savait que l'on ne pouvait pas être à la fois rapide et combiner ça à la perfection. Le pourfendeur dont elle s'occupait, était un de ses amis d'enfance, Tanjiro Kamado. Il avait les côtes brisées, et d'autres blessures.
Notre petite (c/c)-ette, rentra de nouveau dans la chambre de ce fameux patient, elle tenait une pile de bandage et des boîtes de médicaments, tandis que, non sans galère, elle ferma la porte avec son pied.

D'une douceur incomparable, elle banda les blessures du garçon, avec précision et d'une main sûre. Ce travail ne dura que quelques minutes, et elle déposa un dernier pansement sur une écorchure autour d'un doigt de Tanjiro. Elle le regarda quelques instants, il était sûrement dans un sommeil réparateur très profond... (T/P), notre infirmière héroïne, s'asseyait au bout du lit, posant ses mains sur ses cuisses. Ses yeux passèrent sur les cheveux bordeaux du garçon, sur sa marque pour s'arrêter sur le haori à motifs verts parsemés de carreaux noirs, par dessus l'uniforme des pourfendeurs de Demon.

(T/P) soupira avec un sourire distinct sur ses lèvres, elle admira le changement de son ami, et elle vit à quel point il avait grandit depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu, il y a de ça quelques années.

Elle entendit soudainement un bruit, un bruit d'un vieux bois, provenant sûrement de la boîte qu'avait sur le dos son ami.

« Qu'est-ce que ça peut bien être ? » se demanda en reculant, la (c/c).

(T/P) ne s'était pas trompée, en effet le bruit provenait bien de la boîte que transportait Tanjiro, elle étouffa son hoquet de surprise, lorsqu'elle aperçut une fille en sortir.
Surtout lorsqu'elle la reconnue après quelques instants.

« N-nezuko ? » demanda (t/p) en apercevant, son ancienne amie.

Pour simple réponse, la fille avec un bout de bambou dans la bouche, lui sauta dessus, en la prenant dans une accolade.

Dans un cri étouffé, les deux filles tombèrent au sol, l'une sous le poids de l'autre. Nezuko, ne pouvant parler, exprimait son enjouement par une accolade remplie d'affection, tandis que (T/P) rougissait de gêne devant cet approche soudaine.

Ce petit moment joyeux ne durera que quelques minutes, avant que Nezuko ne retourne dormir.

(T/P) rangeait alors, ses affaires, toujours dans un silence complet.

De toutes manières, elle était au courant pour l'histoire de Tanjiro et elle connaissait ses préoccupations, c'est pourquoi elle ne pouvait s'entretenir avec lui, jusqu'à ce que tout ne soit terminé. C'était dur mais, la (c/c) y arriverait, pour son propre bien, et pour celui de Tanjiro...

Mais avant de partir, elle prit l'initiative de laisser sa lettre. Une lettre qu'elle avait longtemps gardée sur elle. Une lettre qui contenait tout ses sentiments avec les mots les plus forts possibles.

Elle regarda par l'encadrement de la porte, la silhouette de Tanjiro une dernière fois. Elle sourit, et puis, sachant qu'elle ne le révèrerait pas avant longtemps, elle s'approcha en silence de lui, et déposa un baiser doux comme la plume sur le front de Tanjiro.

Elle murmura aussi au revoir, à l'attention de Nezuko, avant de partir pour de bon, soigner d'autres patients...

𝐈 𝐖𝐈𝐒𝐇 𝐓𝐇𝐀𝐓 𝐈 𝐂𝐎𝐔𝐋𝐃 𝐅𝐑𝐄𝐄𝐙𝐄 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐈𝐂𝐓𝐔𝐑𝐄 [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant