Ohayo !
Commande de Kookillette !
Bonne lecture 💕-.-.-
16 lycéens enfermés dans la soi-disant académie du Pic de l'Espoir. Tous forcés de s'entretuer, pour en sortir.
Aujourd'hui il n'en reste que 6, Makoto Naegi, Kyoko Kirigiri, Toko Fukawa, Byakuya Togami, Aoi Asahina, Yasuhiro Hagakure.
Enfin c'est ce que l'on pensait, il restait encore deux personnes cachées dans l'ombre.
Junko Enoshima, et (T/P) (T/N).L'une obsédée par le désir d'envahir le monde de désespoir, l'autre pour au contraire, faire garder espoir au monde entier.
Les deux adolescentes surveillaient attentivement l'ultime chanceux, la première avec dégoût, la seconde époustouflée par l'espoir qu'il dégageait.« Ce sera lui qui apportera de l'espoir aux yeux du monde entier. » était persuadée (T/P).
Junko bailla d'ennuis, cela faisait quelques jours que Sakura Ogami avait mis fin à ses jours, et depuis rien. Nada.
Alors forcément l'ultime fashionista faisait la moue, tandis que l'ultime (T/U), semblait rassurée.((T/U) —> Ton ultime)
La fille aux grandes couettes blondes, et aux épinglettes d'oursons, ordonna à Monokuma, de faire sonner l'annonce de nuit, tandis qu'elle même se remit à bailler.
Elle partit se loger dans une pièce, qui leur servait de dortoir, enfin ces dortoirs ne ressemblaient en aucun cas à ceux dans l'académie, ils étaient miteux et sentaient l'humidité.(T/P), se retrouvant seule, devant l'écran aux multiples caméras, les regardait d'un air vide, à la recherche du garçon avec une grande crête au milieu de son cuir chevelu châtain.
Elle le trouva dans sa chambre, en train de dormir, visiblement un peu perturbé dans son sommeil.
Elle posa son coude sur le bureau, devant l'écran, et posa son menton dans le creux de sa main, lâchant un soupir.Pourquoi, alors qu'elle devait rester dans l'ombre, avait-elle développée des sentiments à son égard, surtout qu'elle n'était qu'une inconnue à ses yeux.
Elle sortit de ses pensées en entendant, la respiration de Junko de l'autre côté de la pièce. Elle s'avança sans un bruit, jusqu'à la voir allongée sur un vieux lit.
Elle avait l'air si « inoffensive », même beaucoup trop.
Elle pourrait la tuer, là maintenant, et tout serait fini. Mais non !
La tuer maintenant, ça voudrait dire qu'elle aurait plongée dans le désespoir, et ça c'est hors de question !Elle repartit dans la pièce principale, la tête légèrement baissée. Quand une idée un peu folle, lui traversa l'esprit.
Elle ouvrit le mécanisme de la porte, et elle se retrouva dans une chambre, celle de Mukuro, qui est désormais décédée, mais qui servait de couverture à Junko.
Elle traversa rapidement la pièce, jusqu'à arriver devant la porte de la chambre, le cœur battant. Après tout, elle était elle aussi, une lycéenne enfermée ici, contre son gré, elle n'est donc pas différente des autres.Un sourire pas très assurée vint quand même s'afficher sur son visage. Et elle sortie de la pièce. Le couloir du dortoir était silencieux, la plupart des adolescents, dans leurs chambres.
-.-.-.-.-
(T/P) passa sa nuit, à vagabonder dans l'école, tandis que Monokuma, qui était « automatique » la sermonnait, en la suivant partout. Elle descendait les marches du deuxième étage, en direction des dortoirs, afin de repartir dans le « repère ».
Elle s'arrêta soudainement, en apercevant Makoto, devant l'encadrement de sa porte, qui regardait autours de lui. Elle se dépêcha de se cacher derrière un mur, en restant interdite, tandis qu'elle aurait juré avoir sentie son regard sur elle.
VOUS LISEZ
𝐈 𝐖𝐈𝐒𝐇 𝐓𝐇𝐀𝐓 𝐈 𝐂𝐎𝐔𝐋𝐃 𝐅𝐑𝐄𝐄𝐙𝐄 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐈𝐂𝐓𝐔𝐑𝐄 [OS]
Ngẫu nhiên-𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́ ꧂ DÉBUT : OCT.2019 X READER 𝐌𝐀𝐍𝐆𝐀/𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒 ➤ -Assassination Classroom -Danganronpa -Demon Slayer -MHA/BNHA -SK8 The Infinity -Jujutsu Kaisen -Fruit Basket -Pokemon -Yandere Simulator -Chainsaw Man -HunterXH...