🕷Feitan X (Shy) Reader🕷 / Hunter X Hunter

7.7K 285 14
                                    

Ohayoooo x)
Première commande Hunter X Hunter de ce recueil, commande de @Lynastique .•
Bonne lecture 📖 !~

Pdv Omniscient.•

La sœur cadette de Machi, poussait un soupir, perdue dans ses pensées. Elle se reprit rapidement, lorsqu'elle reçut un coup de coude dans les côtes, de la part de sa grand sœur.
Sans un mot, elle se remit à marcher à ses côtés... Aujourd'hui était un jour spécial, aujourd'hui, sa grande sœur allait la présenter à la brigade fantôme, en tant que nouveau membre. Tandis qu'elle, (Machi) l'avait rejoins quelques jours plus tôt.

Quelques jours en arrière, elle avait rencontrée le chef en personne, Kuroro Lucifer. Après avoir fait une démonstration de ses talents et de son nen, il donna son accord, chose essentielle pour rejoindre la brigade.
Alors qu'elle allait repartir, après avoir retrouvée sa sœur pas loin d'elle, elle aperçut une ombre plutôt rapide, elle s'arrêta de marcher pour mieux regarder, quand elle rencontra des prunelles d'une noirceur profonde, qui lui fit avoir, pour la première fois depuis longtemps, froid dans le dos. Après quelques instants, la tension entre son regard et celui de l'inconnu disparue. Cette fois-ci, en plus de pouvoir nettement voir cette personne dans le noir, elle pût même apercevoir sa stature. Un homme.
Des cheveux noirs, ou les mèches partaient dans tous les sens, un visage caché par un masque qui reliait à de long vêtements tout aussi sombre.
Elle entendit un soupire d'agacement de la part de Machi, qui l'attendait, en tapant frénétiquement du pied. Elle se retourna, et la rejoins en quelques pas...

Dorénavant, elle se trouvait face à tous les membres, où elle s'efforçait de garder une mine froide, sans dévoiler de réelles émotions, au risque d'être jugée en tant que faible.
Elle rejoins les côtés de Machi, sans faire de bruit, pour éviter d'attirer l'attention, et regarda autours d'elle, les autres membres présents. Son regard s'arrêta nonchalamment sur l'homme, qu'elle avait croisé quelques jours auparavant, qui la regardait aussi, cette fois-ci sous la lumière.
Elle décrocha rapidement cet acte d'échange de regard, sa timidité et gêne constante, qui commençaient à refaire surfaces.

La plupart des membres parlaient entres eux, la (c/c) regarda sa grande sœur commencer à interagir avec une femme nommée Pakunoda. Pas vraiment, d'humeur à faire ami-ami avec les autres, elle commença à tourner le dos, pour se diriger vers un couloir. Pourquoi pas visiter les lieux ? Ça pourrait peut-être lui redonner un peu d'euphorie, ou au moins la divertir.
Elle commença à entreprendre sa marche, le bruit de ses vieilles chaussures aux couleurs fades, résonnants sur le vieux carrelage. Tout était dans un silence profond, on ne pouvait juste entendre la respiration de (T/P) qui était déjà quasiment inaudible.

Alors qu'elle allait détourner le mur, pour pouvoir continuer sa marche, elle sentis quelque chose sous sa gorge, tandis que son corps fut brusquement claqué contre le mur le plus proche. Elle échappa un cri légèrement étouffé, avant de regarder son agresseur. Une légère goutte de sueur froide perla sur son front, quand elle reconnut le regard avec les pupilles d'un noir froid. Il était là, l'homme qu'elle observait, penchée vers elle, une « ombrelle » rouge sang avec une lame, logée sous la nuque de la jeune (c/c).

« Tu... avais dissimulé... ta présence... » dis la (c/c) avec difficulté.

Un courant d'air froid, pénétra dans le couloir, due aux fenêtres, où les vitres étaient brisées. (T/P) sentit son agresseur rapprocher son ombrelle, lui coupant plus le souffle qu'elle ne le faisait déjà. Tandis que grâce à son nen, la (c/c), de la manipulation, fit voleter à son tour une lame, recouverte de nen pour dissimuler sa présence, derrière le cou de l'homme aux cheveux noirs.
Il se retourna brusquement, et attrapa la lame en un éclair, et à la meme vitesse, il remit son ombrelle sous la gorge de (T/P). Il s'approchait d'elle, bien qu'elle ne pouvait pas  voir son visage à cause du masque, qu'il portait. Comme s'il avait lu ses pensées, il abaissa son masque, dévoilant un sourire, que la (c/c) qualifierait de sourire à faire froid dans le dos.
Il se rapprocha encore et encore qu'il ne l'étais déjà, (T/P), sentant désormais son souffle sur le visage, le sentis s'embraser.

« Tu es intéressante... » lâcha finalement, l'agresseur.

Puis, il enleva sa lame du cou de la (c/c), avant de partir dans le même silence qu'il avait à son arrivée.

(T/P) fit des mouvements rapides avec ses mains, pour qu'avec de l'air, ses joues rouges puissent redevenir normales.
Elle en était sûre désormais, ces jours parmi la  brigade, allaient êtres mouvementés, surtout avec cet  homme mystérieux ...

𝐈 𝐖𝐈𝐒𝐇 𝐓𝐇𝐀𝐓 𝐈 𝐂𝐎𝐔𝐋𝐃 𝐅𝐑𝐄𝐄𝐙𝐄 𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐈𝐂𝐓𝐔𝐑𝐄 [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant