[1] Ma vie J'toublie..NOUR BANCIA ↫
14h36
Je Pose mes pieds sur le sol de l'aéroport Français.
J'avance vers Lukas qui M'attend impatiemment
Je Lâche ma valise que J'tenais avec Ma main gauche et cours vers Lukas il me prend dans
c'est bras et m'embrasse le front.- Tu m'a trop manqué Lulu !
Lukas - Moi aussi tu pouvais pas savoir.
Il me Lâche et récupère ma valise il la mets dans le coffre.
Je monte côté passage et lui côté Conducteur.
Lukas - Ça c'est bien passé en Espagne ?
- Ouiii c'était trop Bien J'ai visité Barcelone c'est vraiment trop beau J'avais la plage juste en face de la maison.
Lukas - Je vois ça t'a le bronzage Puta cana wesh ! J'suis grave Jaloux.
Je ricane et attrape Un bracelet qui était dans ma poche de short.
- Tiens J'ai acheté Le même On et corda.
Lukas - Il et grave beau merci Nunu dit-t'il en le mettant sur son poignet. Tarik et Nabil savent pas que t'es Là Ça va être la surprise.
- Mais y'a personne qu'ils le sais ?
Lukas - Non, personne Sauf Moi c'est parce que je suis ton préféré mais faut pas le dire !
On rit et on mets la musique on s'ambiance tout le long du trajet.
15h15
On descend de la voiture et on ce dirige vers la résidence de Léna, Lukas tape le code ça s'ouvre on rentre dans L'ascenseur J'appuis sur le bouton du cinquième étage. Léna et la copine de Lukas depuis deux mois Elle et très Gentil on s'entend Bien les deux.
Les portes de l'ascenseur s'ouvre On ce dirige vers la porte de Léna Lukas sonne la porte s'ouvre sur Léna elle me sourit et me fait la bise.
Léna - Ça était tes vacances en Espagne
Ma puce ? Bordel Je vois que t'es tout bronzer.Je sourit on avance vers l'entrée.
VOUS LISEZ
[1] 𝖬𝖺 𝗏𝗂𝖾 𝖩'𝗍𝗈𝗎𝖻𝗅𝗂𝖾.. [𝙼𝚘𝚑𝚊 𝚖𝚖𝚣]
Teen Fiction𝙈𝙤𝙝𝙖 𝙢𝙢𝙯, Nour et Moha. La flemme ne s'éteint jamais..❤️🔥 "cuanto más vivo, más avanzo, más aprendo." " Plus Je vis, plus j'avance, plus j'apprends."