𝚂𝙴𝙿𝚃

165 6 0
                                    

[1] Ma vie j'toublie..

[1] Ma vie j'toublie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NOUR BANCIA

22h20

J'étais revenu à paris après un mois encore passé l'a bas en Espagne, c'était pas prévu que j'rentre maintenant Mais j'me suis dit qu'il était temps alors j'ai pris l'avion ce matin. j'ai passé tout la journée sur Paris à faire du shopping, J'étais actuellement entrain de fermer La porte de ma maison à clés.

J'avais juste posé les sacs et pris une douche J'étais Vêtu d'un ensemble Jordan Noir basique avec Mes Dunki Noir et blanche, Avec une couette haute placée.

J'avais faim j'avais idée de mange o'tacos mais avant je voulais passé au tartêrets Pour voire les garçons.

Arrivée au Bâtiment de Tarik, et Nabil J'ouvre l'a porte du hall et j'aperçois Un mec qui sens le shit de la Il avait à prépaie traduit ans J'ne fait pas Gaffe et J'me dirige vers les escaliers quand il m'attrape pars Le bras et me tire vers lui.

- Lâche moi !

Inconnu - Hum.. Je vois que t'es déjà pressé de venir avec moi.

J'essaye d'enlever ça main qui tient fortement Mon bras, Il ouvre la porte du hall et me m'attrape la capuche de mon Sweat et me traîne derrière le bâtiment Je cris et j'me débat.

- LÂCHE MOI ! FIL DE PUTE.

TARIK ANDRIEU

22h33

Sabri - Mais oui c'est sure. Quelles vont s'entendre bien t'inquiète. Dit-t'il à Nabil.

On allait accompagner Nabil ce changé chez nous, Avant d'aller mangé o'tacos. On était À peu près à quelques mètres du hall quand on entend des cris qui viennent de derrière le bâtiment.

Nabil - C'est quoi ce bruit ?

Sabri - Venez on va voire. On c'est jamais.

On ce dirige derrière le bâtiment on aperçoit Un mec qui traîne une fille part une capuche, Je fronce les sourcils et me rend compte que cette fille c'est Nour.

Nour - LÂCHE MOI ESPÈCE DE CONNARD !

On s'approche un peux plus d'eux.

- Lâche la !

Le gars tourne la tête vers nous il lâche Nour et la pousse fort, elle tombe parterre Sabri Va laide à ce relever, Je m'approche du mec Et J'le prends part le Cole.

- Fils de pute ! Si, J'apprends que tu la retouche Prépare ta tombe, J'te raterais pas Bouge de là je veux pas te revoir ici. J'le lâche et le pousse il me regarde de travers et ce casse sale chien, Je m'accroupis devant Nour. Ce bâtard l'avait pas raté. Elle c'est ouvert à la joue et au Nez sans compter les égratignures. Il t'a pas raté ce chien !
J'lui t'en m'a main pour l'aider à ce relever. Viens faut te soigner.

Elle attrape ma main et ce relève, Sabri lui chuchote quelques choses à l'oreille elle fronce les sourcils.

On ce dirige vers la porte du hall je tape le code et on rentre on monte les escaliers j'ouvre la porte et je l'es laisse entré Je fais signe à Nour de me suivre elle le fait et on ce dit vers la salle de bain, Elle s'assoit sur le lavabo J'attrape la trousse de secours et je la soigne, Elle me regarde dans les yeux ce que je fais pas.

Nour - De base J'voulais venir vous voir mais Ce chien M'a attrape part le bras quand J'allais monter les escaliers, Désolé.

Je la regarde dans les yeux en fronçant les sourcils.

- Désoler de quoi Nour ?

Nour - De vous dérange Alors que vous avez d'autre choses à faire que de vous occuper de moi, On n'est même pas du même sang mais vous faites Tout pour mon bonheur et j'suis pas assez reconnaissante envers vous. J'ai arrêté de vous parle parce que Vous m'avait menti, Je comprends que Nabil aime cette fille puisque il me l'a caché pendant trois mois, Mais il me l'a quand même dit Bon d'accord trois mois après mais il aurait très pu ne pas me le dire. Vous avez toujours été là pour moi pour me soutenir dans les moments compliqués de ma vie, Une larme s'échappe de ça joue. Et moi au lieu de vous pardonner et de vous parlé J'ne prends pas de nouvelles de vous alors que vous m'avez vu grandir, Désolé de vous avoir dérangé Mais en ce moment j'ai que vous Mes parents sont en Espagne pour le boulot, j'me sens seul J'veux pas que vous croyez que j'suis là juste parce que je m'ennuie ou pour votre argent. Si, vous voulait pas me reparler j'comprends Parfaitement Ce sont vos chois Je vous obligé pas à me reparle.

Elle essuie ça joue humide. Et baisse la tête je l'entends renifler, Je la prends dans mes bras en la serrant fort contre moi, On ce détache et elle pose c'est pieds part terre pour être debout devant moi.

- Sache que tu nous dérange absolument pas T'es notre petite sœur depuis petite ça changera pas. Tu n'a pas à être désolé pour ça nous aussi on à eu nos tort dans cette histoire on aurait pu te le dire quelques Semaines après. Mais je pense qu'on voulait pas de problème. Je sais que t'es seul en ce moment et non on pense pas que t'es là juste part ennuie ou pour le biffe. T'inquiète pas qu'on va tous ce reparler même si, y'a des personnes qui sont mal placé pour venir nous parle Maintenant. Mais j'en sui sure que tout va s'arranger. Allez viens dit-je en ouvrant mes bras elle me rejoint. Et arrête de pleurer. une Bancia ça pleure pas.

Elle ricane. on ce détache et on sort de la salle de bain. On rejoint les gars qui était entrain de discuter dans le salon. Nour s'approche de Sabri pour le prendre dans c'est bras Ils ce serre fort et ce lâche.

Sabri Embrasse Le front de Nour. Elle sourit et tourne ça tête vers Nabil qui lui la regardait déjà.
Elle hésite de s'approcher de Nabil. Nabil Hoche la tête Et Nour ce retrouve dans c'est bras quelques secondes après. Nabil embrasse le haut de sont crâne. Je sourit comme un gros Tahana.

____________________________________
𝚂𝙴𝙸𝙿

[1] 𝖬𝖺 𝗏𝗂𝖾 𝖩'𝗍𝗈𝗎𝖻𝗅𝗂𝖾.. [𝙼𝚘𝚑𝚊 𝚖𝚖𝚣]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant