𝚃𝚁𝙴𝙸𝚉𝙴

131 6 2
                                    

[1] Ma vie J'toublie..

[1] Ma vie J'toublie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NOUR BANCIA
22h22

- Ya mi Corazón no te ruega, se volvió
( lelo-lole) Y tengo un novio nuevo que me hace Ram-pam-pam-pam-pam
Ram-pam-pam-pam-pam.

Je bouge mes hanche sur le Rythme de la musique
Je continue de bouger mes hanche quand J'aperçois Moha me regardez de haut en bas en ce mordant la lèvre du bas. Je sourit et il s'approche de moi.

Il pose c'est mains sur mes hanche et me regarde dans les yeux. Je pose mes mains sur ça nuque on continue de ce regarde dans les yeux il rapproche sont visage du miens mais je le stop en mettant mon doigt sur c'est lèvre, J'arrête la musique.

je monte les escaliers j'ouvre la porte de ma chambre et je rentre pour prendre des vêtements. Je sens des mains ce pose sur mes hanche il me colle à lui et je pose mes affaires sur la commode quand je vois qu'il me tire sur lui pour que je sois assise sur c'est cuisses il s'assoit sur le lit. Il place ça tête dans le creux de mon coup et il respire mon parfum, Il poses des Doux baissé sur ma peau tout chaud, J'me lève mais il me tire sur lui il recommence c'est doux baisé sur ma peau tout chaud.

- Arrête Moha...

Il ne m'écoute pas et continue, Il pose une de c'est main sur mon ventre et on s'allonge sur le lit toujours dans la même position, Il remonte c'est baisé sur Ma mâchoire il s'arrête et me regarde.

Faut pas que je craque J'suis une mauvaise perdante À ce jeux, Il recommence c'est baissé dans mon coup il descend vers ma poitrine. Je portais un débardeur noir simple.

- Moha Je peux pas.

J'me lève et prends mes affaires que j'avais posé sur ma commode Je sort de la chambre et je m'enferme dans la salle de bain, J'avais envie mais y'avait un truc qui me bloquait. J'enroule une serviette autour de ma poitrine. J'enfile des sous-vêtements et un short long avec un long T-shirt, J'applique de la crème sur mon corp et mon visage. J'me fais une que de cheval haute j'me parfum et je sort de la salle de bain.

Je rentre dans ma chambre Je fais demie tour quand Je vois que Moha et pas dans ma chambre. Je descend les escaliers et J'aperçois Moha assis sur le canapé entrain de regarder sont téléphone.

Je m'assoie à côté de lui et j'enroule mes bras autour de sont coup, Il me calcule pas Et je luis fait Un Boussah sur la joue, Je fronce les sourcils. Même pas un sourire en coin, Je lève les yeux au ciel.

- Tu M'boude ?

Il ne me répons pas, Je souffle.

- Moha ? Toujours pas de réponse. T'es chiant à pas me répondre. Il ce lève et ce dirige vers la cuisine.

J'me lève et le suis, Il branche sont téléphone à un chargeur. Je m'approche de lui et le regarde.
Il tourne ça tête vers moi, il passe une de c'est main sur mon dos pour atterrir sur ma hanche Gauche.
On ce regarde dans les yeux sans parlé.

[1] 𝖬𝖺 𝗏𝗂𝖾 𝖩'𝗍𝗈𝗎𝖻𝗅𝗂𝖾.. [𝙼𝚘𝚑𝚊 𝚖𝚖𝚣]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant