[1] Ma vie J'toublie..
NOUR BANCIA ↫
09h34Je descend les escaliers Je venais d'me réveiller.
Je me dirige vers la cuisine J'aperçois Ma maman qui boit un café. Je sourit et Je lui fait un Boussah sur ça joue. J'ouvre le placard et j'attrape Mes Cookies Préféré. J'ouvre le frigo et J'attrape le jus d'orange. Je prends un verre et je m'en sert Je pose ça sur la table et Je m'assoie pour déjeuner.Maman - Bien dormi mi hija ?
- Ouiii Je crois même que j'ai ronflé. On rit. Et toi ?
Maman - Oui Le lit et plus confortable que celui en Espagne.
- C'est pour ça que tu devrais rester là.
Maman - Tu sait très bien que Je ne peux pas.
J'ai signé un contrat de presque un an l'a bas. Je fait une mine triste. Bon parlons d'autre choses. Ça te dit qu'on va faire du shopping aujourd'hui il fait moins chaud que les jours précédents.- Oui et on mange au restaurant que tout les deux.
Maman - Ça me va. Bon Je vais monter me préparer. Tarde pas aussi à te préparer.
Je hoche la tête.Elle monte les escaliers et je termine de déjeuner.
J'ouvre le lave vaisselle et Je mets le verre dedans Je le ferme et je range les cookies dans le placard.Je monte les escaliers et j'ouvre la porte de ma chambre. J'attrape des vêtements d'été. Et je sort de ma chambre et m'enferme dans la salle de bain.
Ça fais deux semaines que J'ai quitté l'hôpital,
J'ai quasiment plus rien j'ai encore quelques égratignures. Mes parents n'on pas hésiter à prendre un avion pour venir me voir. Je ne reparle toujours pas au fait garçon même si, Lukas, Samy et Karim ce sont excuses au prêt de Moha et moi. J'ai accepté leur excuse.On va pas ce refaire la guerre. J'en et clairement marre de voir la vielle relation que j'ai avec Sabri et Nabil. Il m'on même pas envoyer de message. Il sont venue juste une fois le soir de mon accident à l'hôpital sinon rien. Tarik lui et plus mature logique. Il et venu me voir, Il m'a dit qu'il m'en voulait pas il à dit que temps que je suis heureuse Tout va bien.
Je suis quand même contente de voir qu'il me tej pas comme l'a fait sont frère. Je continue de prendre des nouvelles de lui de Yanis Lukas, Samy, Karim, Kemil. En parlant de lui je sais pas si, il le sais que je suis en couple avec Moha parce que il n'a toujours pas réagi. Il et venu me voir à l'hôpital mais il m'a pas parlé de mon couple avec Moha. Si, il le sait je pense que c'est mieux comme ça.
J'enroule un serviette autour de ma poitrine. J'enfile mes sous-vêtements et mes vêtements. J'applique de la crème sur mon corps et mon visage. J'me maquille naturellement. Je fini de me préparer en mettant du parfum. Je descend les escaliers et je retrouve ma mère sur le canapé. Je m'approche d'elle. Elle pose sont regard sur moi.
Maman - Regarde moi comment t'es Jolie Querida. heureusement que tu me ressemble et que tu ressemble pas à ton père.
Mon père lève les yeux au yeux et la regarde.
Papa - Elle à ma couleur de peau et en heureusement si, elle aurait été blanche comme toi ça serait dommage.
Maman - Pff.. déjà je suis dorée pas blanche. Et au moins j'ai pas de rides. Je suis jeune contrairement à toi.
Papa - il rit. Alala regarde moi comment elle ment J'ai pas de rides c'est pas vrais.
Maman - Arrête de te voiler la face di donc.
Tu m'enlève seipt ans et crois moi que ça ce vois que je suis plus jeune que toi.Papa - N'importe quoi. Quand on me regarde on dirait pas que j'ai quarante seipt ans.
Maman - Non, on dirait que T'a cinquante ans.
Mon père la regarde avec les sourcils lève.
Je pouffe de rire. En tout qu'à c'est sure qu'il ne vont pas être fermé sur ma relation avec Moha à propos de mon âge, L'âge n'es qu'un chiffre. Bon après faut pas abuser.- On y va ?
Maman - Oui c'est parti. Rosélo Je prends la merco.
Papa - D'accord sois pas en retard pour le rendez-vous à 14h30.
Maman - Ne t'inquiète pas, Allez Besos.
On claque la porte de la maison et on rentre dans la voiture. direction Paris.
11h34
On était dedans le magasin louis Vuitton. On regardait les articles.
Maman - Je peux te poser une question un peux discret ?
- Oui. À propos de quoi ?
Maman - Des garçon. J'ai l'impression que vous vous parle plus. Au moins que vous vous voyez plus.
- Je vais pas te le caché. Je suis en couple avec un garçon et Ils N'accepte pas ma relation avec lui, À propos de nos âge.
Maman - Il l'a quel âge ?
- Vingt-deux ans Il m'enlève ceinq ans.
Maman - Moi et ton père on s'enlève seipt ans et regarde On et marié. Ta grand mère n'était pas d'accord que je sois avec lui parce que avant ton père habiter dans une cité c'était un gars de cité quoi. Mais Je ne l'ai jamais abandonné malgré tout ce que ils sont fais pour pas que je sois avec lui. Elle à compris que C'était juste lui et pas un autre.
Alors après un ans de relation avec lui je me suis fiancé très jeune à dix-sept ans et lui il en avait vingt-quatre ans. Deux ans après on c'est marié et en 2005 on t'a eux et je ne regrette pas. Maintenant j'ai ma vie je suis heureux avec ton père j'ai une magnifique fille et j'ai pas de problème. Et en plus c'est pas eux qui décide t'a vie c'est ton choix tu fais ce que tu veux Je te juge pas.- Merci maman. Tu crois que Je devrait avoir une discussion avec eux ?
Maman - La question ne ce pose même pas.
Si, demain ou ce soir il leur arrive quelques choses tu va le regretter tout t'a vie. Moi à ta place J'irai les voir cette après-midi.- Oui t'ai raison mais Je sais pas si, il vont vouloir avoir une discussion avec moi.
Maman - Essaye et tu me dira.
Je hoche la tête. Elle à raison Si, il leur arrive quelques choses Je me sentirais coupable de pas leur avoir parlé.
iMessages :
À lulu🤍 : salut, lulu ! désolé de te déranger.
J'aimerais avoir une discussion avec Nabil, Sabri et vous mais J'ose pas allez chez Nabil.De Lulu🤍 : salut, Nunu t'inquiète pas. Tu me dérange pas, Passe aujourd'hui chez moi y'a tout le monde qui vient. Vers 14h30.
À Lulu🤍 : Oui je passerai. À tout à l'heure.
De lulu🤍 : À tout à l'heure.
____________________________________
𝙳𝙸𝚇
VOUS LISEZ
[1] 𝖬𝖺 𝗏𝗂𝖾 𝖩'𝗍𝗈𝗎𝖻𝗅𝗂𝖾.. [𝙼𝚘𝚑𝚊 𝚖𝚖𝚣]
Teen Fiction𝙈𝙤𝙝𝙖 𝙢𝙢𝙯, Nour et Moha. La flemme ne s'éteint jamais..❤️🔥 "cuanto más vivo, más avanzo, más aprendo." " Plus Je vis, plus j'avance, plus j'apprends."