𝚃𝚁𝙾𝙸𝚂

249 12 4
                                    

[1] Ma vie J'toublie ..

[1] Ma vie J'toublie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NOUR BANCIA

15h20

Un mois c'était passer Comment vous dire que ce n'était pas le meilleur des mois que j'ai passer de ma vie malgré qu'avec Moha on c'est rapproché On agit comme si, on était en couple mais sans l'être.

Nabil et Lukas ce sont éloignés de moi sans vraiment savoir pourquoi Je leur et rien fais J'me suis toujours bien comporté avec eux mais bon.

À chaque fois que Je voulait passer du temps avec eux il refusait sans arrêt ils me disait qu'ils c'était toujours occupé Je peux comprendre qu'il sont occupé tout le monde à une vie mais On c'est pas vue depuis un mois avec tout le monde. je continue d'envoyer des messages au groupe qu'on à créer sur snap y'a juste Sabri, Yanis, Amine, et Moha qui me réponds.

Fin bref Je compte passe la journée Avec Moha Il m'a dit qu'il arrivé dans 5minute. Je termine de me préparer et Je descend les escaliers en me dirigeant vers la cuisine pour boire un verre de coca.

Je traine sur les réseaux sociaux plus précisément sur Instagram Je regardait la story privé de Lukas c'était une photo de lui et d'une fille qu'on ne voit pas puisque il l'a mis un cœur blanc dessus ça tête.

Je me demande qui es ça c'est sure je la connais pas.

Ça sonne à la porte J'y vais pour ouvrir et sans aucune surprise Je vois Moha Je le fait entre Il allait m'embrasse mais Je le repousse Gentiment y'a des caméras juste à l'entrée. Il me regarde chelou et Je luis attrape la main on avance vers la cuisine.

- Y'a des caméras à l'entrée.

Moha - Bah Je savait pas aussi.

Il pose c'est mains autour de ma taille et me tire vers lui. On ce regarde dans les yeux nos visage ce rapproche doucement il m'embrasse passionnément.


On ce détache il enlève ça veste et la pose sur le canapé donc il et dos à moi. Je claque ma main sur ça fesses il ce retourne et me regarde mal.

Moha - Court parce que je vais pas te raté.

Je pouffe de rire et commence à courir quand J'vois son air sérieux. il me poursuit et m'attrape pars les hanche quand Je Comptais Montait les escaliers. Il me colle à lui et j'essaye de me débattre.

Il repose c'est mains sur mes hanche et me tourne vers lui J'essaye de le balayer mais sans aucune surprise j'y arrive pas.

Il me balaye Il me t'en ça mains pour m'aider à me relever je l'attrape et je le tire fort vers moi il tombe sur moi et on ce regarde dans les yeux quand ça sonne à la porte. Il soupire et on ce relève Je part ouvrir la porte Moha et juste derrière moi quand Je l'ouvre.

[1] 𝖬𝖺 𝗏𝗂𝖾 𝖩'𝗍𝗈𝗎𝖻𝗅𝗂𝖾.. [𝙼𝚘𝚑𝚊 𝚖𝚖𝚣]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant