𝚅𝙸𝙽𝙶𝚃-𝚃𝚁𝙾𝙸𝚂

58 3 0
                                    

[1] Ma vie J'toublie..

[1] Ma vie J'toublie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NOUR BANCIA

12h40

Actuellement assis avec Nabil entrain de Graille o'tacos, on discutait de tout et de n'importe quoi,
Ça m'avait manqué les moments comme ça avec lui.

Nabil - à 14h Je doit rejoindre Tarik au studio, tu veux venir ?

- J'aurais bien aimé mais je doit aussi rejoindre Maya au studio.

Nabil - Mais tu m'avais pas dit qu'elle avait quitté le studio ?

- Si, à cause de sont père, il veux pas qu'elle traîne avec moi, Nico, et Marco parce que je cite « Nour traîne avec des bandits de cité Nico et Marco fume dû shit et l'achète au Tartêrets » Et sont père la force à faire de la danse classique mais Maya elle veux plus faire ça. Mais ça mère lui à dit de quitter le studio que sont père entretien et qu'elle vienne avec nous.

Nabil - Putain c'est chaud d'avoir un daron comme ça. Je hoche la tête.

- Je sais pas encore quelle colo graphie Je vais faire pour la Battle De ce soir.

Nabil - c'est à quel heure ?

- 23h30

Nabil - Pourquoi tu fait pas celle que tu ma montrer tout à l'heure ?

- Je sais pas si, je la ferai bien. Il me regarde dans les yeux.

Nabil - T'es entrain de dire que tu sais pas si, tu fait bien les mouvements alors que tu gère de fou dans la vidéo que tu ma montrer.
Je sourit.

- Tu pense que si, je le fait avec Maya Ça sera bien ?

Nabil - Grave vous êtes tout les deux des petits bombes Wesh, quand ils vont vous voire danser il vont baver. C'est sure que vous allez gagner ! C'est pas le déhanché de Lukas. On pouffe de rire.

- C'est juste une Battle pour s'amuser y'a pas de concurrence entre nous mais j'avoue que je serai contente si, on gagne.

Nabil - Bah ouais, Normal mais la dernière Battle que vous avez gagné c'était quand.

- Y'a deux semaines. Il hoche la tête.

On ce lève on quitte le tacos et on ce promène dans les rue de Paris que tout les deux.

14h27

[1] 𝖬𝖺 𝗏𝗂𝖾 𝖩'𝗍𝗈𝗎𝖻𝗅𝗂𝖾.. [𝙼𝚘𝚑𝚊 𝚖𝚖𝚣]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant