𝙾𝙽𝚉𝙴

141 8 4
                                    

[1] Ma vie J'toublie..

[1] Ma vie J'toublie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NOUR BANCIA
15h50

Je toc à la porte de l'appartement de Lukas, La porte s'ouvre sur Amine On ce fait la bise et il me laisse entrer. J'avance vers le salon dès que J'arrive dans la pièce tout le monde s'arrête de parle, Lukas Me prends dans c'est bras et Samy fait pareil que lui.
Karim ce lève et me fais un Boussah sur la joue je le prends dans mes bras. Je tourne la tête vers Kemil qui me regarde. Je m'approche de lui et il m'embrasse le haut de mon crâne.

Kemil - Tu t'es bien rétabli ?

- Oui j'ai presque plus rien à part quelques Égratignure. Il hoche la tête.

Kemil - T'es venu pour avoir une discussion avec Nabil et Sabri. Cette fois si, c'est à moi de hocher la tête.

J'me retourne et vois que Nabil et Sabri me regarde de haut en bas.

Lukas - Assis et vous.

Ils s'assoit tous et je reste debout.

- Je suis venu ici pour avoir une discussion avec Nabil et Sabri J'a-

Sabri - Ouais, sauf que je veux pas.

Kemil - Sabri laisse la parle.

- J'ai compris que la mort peux arriver à tout moment. J'aimerais que vous me disiez ce qu'il vous dérange dans mon couple.

Sabri - Ton couple tout court nous dérange.

Je le regard.

Nabil - Ce qu'il me dérange moi ce que t'es en couple avec lui alors que vous vous connaissez depuis tipeu.

- Rien avoir avec ça. Kemil et bien en couple avec Hayat et il ce connaissent depuis petits aussi.

Nabil - mais c'est pas pareil eux ils ce sont pas caché.

- Moi et Moha on était en couple depuis une semaine avant Que je te le dis.

Il fronce les sourcils. Il c'est plus quoi dire d'un coup.

- Tout le monde accepte ma relation avec lui sauf Toi et Sabri Donne-moi moi une raison valable alors.

Y'a un blanc pendant quelques secondes.

Lukas - Ils on pas de raison tout court.

Sabri - Écoute quand J'accepterai ton couple Je te reparlerai.

- et si, Je veux pas te reparle.

Sabri - Bah on ce parle plus si, tu veux pas me parle.

Je hoche la tête. Je tourne la tête vers Nabil.

Nabil - On peux avoir une discussion tout les deux ?

[1] 𝖬𝖺 𝗏𝗂𝖾 𝖩'𝗍𝗈𝗎𝖻𝗅𝗂𝖾.. [𝙼𝚘𝚑𝚊 𝚖𝚖𝚣]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant