[1] Ma vie J'toublie..
NOUR BANCIA ↫
15h30
La Cérémonie avait commencé y'a quelques minutes, on était assis sur des chaises au fond du Magnifique Jardin qui appartenait au domaine que La marié à loué, Ma grand mère était assis sur le premier rang, on écoutait la cérémonie avec Moha.
Il venait de poser ça main sur ma cuisse je tourne la tête vers lui et je sourit, il me sourit en retour.
J'attrape mon téléphone et j'me penche vers lui et lui chuchote.
- Je vais Mettre à charger mon téléphone
Dans la chambre de ma cousine.Moha - Je viens avec toi. Je fronce les sourcils.
On ce lève et on ce dirige vers le domaine, y'avait une Grande piscine au centre, J'aperçois un garçon qui me regarde avec insistance. J'ne porte pas mon attention sur lui et je continue de marché vers la porte du domaine, Je tourne la tête vers Moha qui c'est arrête de marché je m'approche de lui.
- Qu'est-ce qu'il y'a ? Il me répons pas.
Je souffle doucement du nez et j'attrape le bras de Moha pour avancer mais il était pas du même avis que moi, puisque il regardait le mec avec un regard Noir il fronce les sourcils.
Moha - J'vais me le faire ce fils de pute !
Il s'approche du mec.Je pose ma main sur le torse de Moha pour l'empêcher de s'approcher du mec. Le mec s'approche de lui et rigole, Moha me repousse et enfonce sont point dans la gueule du mec.
- Moha putain !
Le mec recule en arrière en ce tenant sont nez qui saigne, Je m'approche de Moha.
- T'es sérieux là ?
Il ce tourne vers moi et m'attrape le bras, il ouvre la porte du domaine et on rentre dedans on monte les escaliers et on arrive au salon.
- Lâche moi, tu me fait mal.
Moha - Pourquoi il te regardait comme ça
? Il hausse le ton.- Je sais pas, je le connais pas. Je le pousse et le regarde. J'espère pour toi que le mec va rien dire parce que tu fera pas bonne impression.
Pourquoi t'a fais ça putain ?Moha - Parce que il avait pas à te regarder comme un chien en laisse !
- Mais J'suis pas en couple avec lui je suis en couple avec toi, C'est toi que j'ai présente à ma famille c'est pas lui. et l'approche fois que tu t'énerve évite de mettre t'a colère sur moi parce que ça va pas Être comme ça à chaque fois que tu t'énerve, j'suis pas un putain D'anti stresse. Je lui montre mon bras. Regarde ce que tu m'a fait ! Il regarde mon bras. Tu me fais pensé au Moha que je connais pas. Je hausse le ton. Tu me fait pensé au Moha qui m'a embrassé de force, le Moha que j'aime pas Bordel !
Je branche mon téléphone à un chargeur et je sort part la porte du domaine, j'me dirige vers le grand jardin. La cérémonie c'était fini les invités était entrain de faire l'apéro, je m'avance vers le barre et on me sert Un cocktail avec de l'a tequila et de grenadine. Je remercie le serveur et je m'avance vers ma grand mère pour discuter à elle, Je fini mon cocktail et le serveur me serre un verre de Coca et vodka. Je sens un souffle chaud sur mon oreille même pas besoin de voire la personne pour savoir qui c'est.
J'me dirige vers un banc où personne me voit,
Je m'assoie et je pose mon verre au sol.
J'aperçois Moha s'approchez de moi je ne le regarde pas, Il s'assoit à côté de moi et pose ça main sur ma cuisse. J'enlève ça main et je place mes bras contre ma poitrine en regardant le paysage devant moi.Moha - Smeh si, J'te fait mal, j'me suis pas contrôlé. Il souffle doucement du nez. Je voulais pas que tu revois le Moha qui t'a embrasse de force, le Moha que personne aime. je regrette ce que j'ai fait ce jour là, J'suis désolé de m'avoir énervé contre toi et d'avoir mit une patate au mec mais quand j'ai vu comment il te regardait comme si, t'étais un objet j'ai eut la rage, T'es pas mon objet mais t'es à moi. Je lève les yeux au ciel.
- Faut que tu comprenne que Dans un couple
Y'a de la communication si, tu me fait pas confiance je peux rien faire. Tu t'énerve contre moi comme si, c'était ma faute si, le mec me regardait avec insistance, es-que moi
Je m'énerve contre toi quand je vois des groupies te dire clairement de les soulever ?
Non, Alors la prochaine fois que tu fasse ça oublie notre couple. Et si, tu veux pas que j'ai peur de toi ne m'attrape plus part le bras ou le poignet brusquement ou de force.Je me lève et me dirige vers la mariée pour discuter avec elle.
00h37
Je lave mon visage que j'ai démaquillé et j'applique de la crème sur mon visage, on était rentré y'a dix minutes on c'était bien amusé. Demain matin on à un vol à prendre à Huit heure trente, Je sort de la salle de bain et je m'allonge sur le lit. je pose ma tête sur le torse de Moha et je ferme les yeux.
Moha - Buena Noche. Je ricane.
- Buena noche.
12h29
Je marche à côté de Moha et ma grand mère dans l'aéroport de Paris, on dit au revoir à ma grand mère qui monte dans un uber et on attend Tarik, et Nabil qui vient nous chercher. Personne n'es au courant que Tarik, à lever la main sur moi Je compte leur dire ce soir chez Lukas.
On s'assoit sur des chaises en attendant Tarik, et Nabil J'attrape mon tel qui était poser sur ma cuisse et je regarde la notification que je viens de recevoir.
iMessages :
De Nabou🖇 : On arrive.
Je ne répons pas et me lève.
- ils arrives. Il ce lève.
On attrape nos valise et on aperçoit La voiture de Nabil, on s'approche d'eux et je prends Nabil dans mes bras, il embrasse mon front et il ouvre le coffre pour mettre ma valise et celle de Moha. Je le remercie et je monte dans ça voiture, quelques secondes après Tarik, Nabil et Moha monte aussi dans la voiture et mette la ceinture de sécurité.
Nabil - Nunu t'a ceinture !
Je grogne et la met, sur le trajet je discute avec Nabil, les garçons ne comprenne pas pourquoi Je ne parle plus à Tarik. Moha me fait même la gueule parce que je veut pas lui dire ce qu'il c'est est passé le soir de mon agression. D'ailleurs pour les papiers que Tarik et mon tuteur je veux changé ça j'aimerais que lukas ou Nabil signes pour que ils soit mes tuteur, c'est hors de question que Tarik reste mon tuteur, Je lui en veux toujours autant c'est mots mon blessé.
____________________________________
𝙳𝙸𝚇-𝙽𝙴𝚄𝙵
VOUS LISEZ
[1] 𝖬𝖺 𝗏𝗂𝖾 𝖩'𝗍𝗈𝗎𝖻𝗅𝗂𝖾.. [𝙼𝚘𝚑𝚊 𝚖𝚖𝚣]
Teen Fiction𝙈𝙤𝙝𝙖 𝙢𝙢𝙯, Nour et Moha. La flemme ne s'éteint jamais..❤️🔥 "cuanto más vivo, más avanzo, más aprendo." " Plus Je vis, plus j'avance, plus j'apprends."