𝚅𝙸𝙽𝙶𝚃-𝙳𝙴𝚄𝚇

72 6 0
                                    

[1] Ma vie J'toublie..

[1] Ma vie J'toublie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NOUR BANCIA
00h20

J'ouvre l'a porte d'entrée pour ouvrir à Moha qui me regardait avec un sourit en coin, je ferme la porte derrière lui et j'attrape ça main pour monte les escaliers, on atterrit dans ma chambre il referme la porte derrière lui. Il pose c'est mains sur mes hanches et me colle à lui, nos visage ce rapproche l'un de l'autre nos lèvres ce frôle plusieurs fois, je pose mes mains sur ça nuque et il m'embrasse.

On continue de s'embrasser en reculant vers mon lit.

Nos lèvres ce sépare et je m'allonge à plat ventre sur mon lit, il s'allonge à côté de moi, aussi à plat ventre.

Il décale mes cheveux qui était sur mon dos et me fais des baisé sur le long de mon dos, je frissonne quand c'est lèvres ce pose sur ma hanche droite,
Je me mord la lèvre et me tourne sur le dos.

Il arrête c'est baisé sur mon corps et ce rapproche de
Mon visage, on ce regarde dans les yeux nos visage ce rapproche l'un de l'autre et il pose c'est lèvre sur les miennes, il embrasse mon coup et descend vers le haut de ma poitrine. Je ferme les yeux Et il continue de m'embrasser le haut de ma poitrine,
J'ouvre les yeux et il ce met au dessus de moi on ce regarde dans les yeux, il pose c'est lèvres sur les miennes.

Nos lèvres ce sépare.

Moha - J'te force pas Nour. Je hoche la tête.

Il enlève délicatement mon débardeur Noir crop top et il fait la même chose avec mon cargos vert kaki.

Plusieurs secondes après Nos corps et nos lèvres ce mélange entre elles.

10h23

Je tiens ma couette sur ma poitrine et j'attrape des vêtements pour foncé à la salle de bain, J'enroule une serviette autour de ma poitrine je me sèche et j'enfile des sous-vêtements et mes vêtements, j'applique de la crème sur mon corps et mon visge.
Je brosse mes cheveux et je l'es laisse détacher, J'me parfume et je sort de la salle de bain pour rentrer dans ma chambre, J'aperçois Moha qui et réveillé.

- Tiens va te douche, tu sais déjà où et la salle de bain. Je lui donne des vêtements.

Il attrape les vêtements d'homme il ce lève et embrasse mon front, pendant qu'il ce douche je change les draps et je range ma chambre.
Je descend les escaliers et je prépare le petit déjeuner, Quelques minutes après Moha descend les escaliers et me rejoins dans la cuisine.

Moha - T'es la meilleure Wallah. Je sourit.

On commence à déjeuner en parlant de tout et de rien, il m'aide à débarrasser.

- T'a quoi de prévu aujourd'hui ?

Moha - Rien mais j'ai envie d'aller faire les magasins au champ élise.

[1] 𝖬𝖺 𝗏𝗂𝖾 𝖩'𝗍𝗈𝗎𝖻𝗅𝗂𝖾.. [𝙼𝚘𝚑𝚊 𝚖𝚖𝚣]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant