[1] Ma vie J'toublie..
NOUR BANCIA ↫
17h37- à donc si, il t'aurait pas obligé t'me l'aurait pas dit Je sourit. Que la famille hein !
J'me lève et dirige vers la porte d'entrée Nabil m'empêche de sortir en me tenant le bras.
- Lâche moi ! Dit-je avec les larmes au yeux.
Nabil - Wallah Je voulait t'le dire mais J'avais peur que tu Pete un câble contre tout le monde.
J'essaye de me défaire de lui il me regardait dans les yeux Je le regarde aussi dans les yeux il me prend dans c'est bras Je le repousse il me serre fort contre lui.
Je le frappe au torse avec mes mains.
- Pourquoi Vous me faites tous du mal ?
Mes larmes coule sur mes joues.
NABIL ANDRIEU ↫
Nour - Pourquoi Vous Me faites tous du mal ?
Je l'a tien dans mes bras en la regardant avec les sourcils froncés.
Qui lui fait du mal ? Elle et arrive déjà en pleurs pour un truc qu'on ignore Tous. Elle pose ça tête sur mon torse en continuant de pleurer.
Ça me brise le cœur de la voir comme ça Wallah.
Je la serre fort dans mes bras et J'embrasse le haut de son crâne.Elle ce détache de moi et elle claque la porte J'la suis en Montant les escaliers Quelques minutes après on arrive sur le toit Elle s'assoit et sort Une Clope de nul part.
Je m'assoie à côté d'elle et J'attrape la clope dans c'est et la jette elle soupire et s'allonge J'fais comme elle et on regarde les étoiles.
- Tu m'en veux ?
Elle tourne ça tête vers moi.
Nour - Oui.
On tourne tous les deux la tête vers le ciel.
Quelques minutes après mon téléphone sonne c'est Tarik Je réponds.Tarik
Tarik - Allô
- Ouais.
Tarik - Revenez Karim à un truc à nous dire y'a tout le monde. Il manque que vous.
- On arrive.
Je raccroche.
- Karim à un truc à nous dire y'a tout le monde dans l'appart
On ce lève et on descend les escaliers arrive à la porte de lukas on rentre et on ce dirige vers le salon j'aperçois tout le monde c'était dire Sabri, Yanis, Amine, Moha, Samy, Karim, Lukas, Kemil, et Tarik.
Je regarde Nour qui était entrain de regarder Moha avec peur elle s'accroche à moi Je fronce les sourcils.
on s'assoit sur le canapé à côté de Kemil et Tarik.
Nour ce détache de moi et prends Kemil dans c'est bras Kemil lui chuchote quelques choses et elle baisse les yeux Rempli de larmes.Tarik - T'a quoi à nous dire Taktak ?
Karim - C'est pas vraiment moi Qui à quelques chose à vous dire mais c'est Moha.
Moha ce lève et regarde Nour Je tourne ma tête vers Nour qui avait l'air d'avoir Peur. Mais peur de quoi Kemil la prends dans c'est bras.
Lukas - Ducoup t'à quoi à nous dire ?
Moha - J'ai...ab- il n'a pas le temps de dire un mot de plus que Nour ce lève et le regarde.
Nour - Il à rien à vous dire.
On fronce tous les sourcils. C'est quoi ce bordel ?
Comment ça il à rien à nous dire ça veut dire qu'elle sait déjà le truc que Moha nous allait dire.Tarik - Laisse le parler Nour.
Nour - D'accord mais ça sera sans moi.
Kemil attrape son bras et la force à s'assoir.
Tarik - Allez Moha tu peux aller.
Moha - J'ai embrassé une fille de force.
J'allais me lever mais Karim parle avant.
Karim - T'a pas tout dit la.
Moha devient pâle.
Moha - J'ai forcé Nour à M'embrasser de force deux fois et Je les colle au mur pour lui faire des suçons dans le coup.
Je regarde Nour qui avait les larmes au yeux je regarde son coup et effectivement elle avait deux Gros suçon Violet.
La Rage monte en moi Je me lève et lui mets un coup de poing au visage. Je le tiens part le Cole.
- On t'a jamais à pris à respecter les femmes ?
Il baisse la tête et Tarik et kemil ce mette à côté de moi.
Tarik - C'est honteux ce que t'a fais. Jamais On à fais ça avec Nabil ou kemil ou même Lukas on était des Bâtard ok. Mais on à jamais fais ça Ta pas peur d'Allah toi.
Kemil - Ne t'approche plus d'elle si, J'entends Encore un truc sur toi que t'a forcé une fille à faire quoi que ce soit t'es mort
Donne moi le numéro de ta mère vite !Moha - Non, non tout sauf ça le dites pas à ma mère J'ai pas envie de la voir mal.
Kemil - D'accord mais ne refait plus jamais ça.
Tarik va voire Nour qui était entrain de nous regarde.
Tarik - C'est pour ça que ta pleure quand t'es venu Y'a même pas 1h ?
Elle hoche la tête et Tarik la prends dans c'est bras.
Sabri - T'me dégoûte On à grandi ensemble. Jamais j'aurais crue que tu ferais ça encore moins à Nour. Ne vient plus me parle Notre amitié et fini.
Moha baisse la tête.
Yanis - J'ai été un bâtard avec des meuf Mais jamais J'ai forcé Ok j'ai demandé des Nude
Mais si, elle voulait pas Je laisser tomber.
On à rien à faire ensemble.Lukas - Je te considérer comme Un petit frère mais T'me dégoûte pourquoi t'a fais ça.
Moha - Je..sais pas. J'ai pas réfléchi.
Tarik - tu réfléchiras la prochaine fois.
NOUR BANCIA ↫
22h10- Je pense juste Que j'ai besoin de déconnecté de tout ça En allent en Espagne. J'ai besoin de me vider la tête Ne m'en voulait pas si, Je prends pas de nouvelles de vous et que J'repons pas à vos appel et à vos messages. Prenez soin de vous j'vous s'aime.
On ce fais un câlin collectif. Nabil, et Lukas m'embrasse le haut de mon crâne et kemil et Tarik font pareil. Yanis prends dans c'est bras en sourient triste et Sabri me prends dans c'est bras et me chuchote.
Sabri - Appel moi si, t'a besoin de moi tu sais ou me trouver T'va me manque Nunu.
Je sourit et on ce fait un dernier câlin collectif. Je l'es regarde une dernière fois et je marche Vers L'avion pour embarquer.
Je me retourne pas. Je sais si, Je le fait Je craquerai.
_________________________________________________
𝙲𝙴𝙸𝙽𝚀
VOUS LISEZ
[1] 𝖬𝖺 𝗏𝗂𝖾 𝖩'𝗍𝗈𝗎𝖻𝗅𝗂𝖾.. [𝙼𝚘𝚑𝚊 𝚖𝚖𝚣]
Teen Fiction𝙈𝙤𝙝𝙖 𝙢𝙢𝙯, Nour et Moha. La flemme ne s'éteint jamais..❤️🔥 "cuanto más vivo, más avanzo, más aprendo." " Plus Je vis, plus j'avance, plus j'apprends."