𝚂𝙴𝙸𝚉𝙴

120 6 7
                                    

[1] Ma vie J'toublie..

[1] Ma vie J'toublie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NOUR BANCIA
15h43

J'étais entrain de soigner Tarik et Nabil dans le salon. Lukas avait appelé une ambulance pour le mec de quarante ans.

- On va toujours au combat de Sofia ? Demande-je à Tarik

Tarik - Non, elle à déjà commencé le combat.
Je hoche la tête. T'a fini ?

- Oui.

Il avait Quelques bleu sur le visage comparé au gars c'était rien. Je range la trousse de secours et j'm'assois sur le canapé.

Nabil - Nour tu me racontes l'histoire en détail ? Je hoche doucement la tête.

J'éteins mon téléphone et je le regarde.

- J'ai entendu des cris qui venait de dehors alors j'suis rentré dans la chambre de lukas et j'ai regardé part la fenêtre et j'ai vu Tarik et le mec entrain de ce disputer, J'suis descendu et j'suis allez derrière le bâtiment
Tarik m'avait dit que le gars me suivait depuis que j'suis sorti du bus. Je lui et dit qu'on allai voire Sofia Pour son combat.
Il m'a écouté et on à commencé à marché quand le gars dit je site « On parle pas quand
On et un fils d'un bandit qui à fait de la Prison avec sont fils. » Tarik n'a pas attendu longtemps il à offense sont point dans la gueule du mec.

Nabil - Tu l'a déjà vu ce mec ? Je secoue la tête.

Je ne l'es pas dit mais c'est le mec que Kemil m'a montré en photo, pour me dire qu'il parlait avec Sabri. Je l'avais reconnu quand J'étais entrain de marché vers les Tartêrets.

Je regardais mon téléphone quand Je reçois une demande d'abonnement sur Instagram. Je clique sur la demande et j'ouvre la bouche en me rendent compte que c'est Pristina. Je n'attends pas plus que ça et j'envoie un message à Kemil.

iMessages :

À Naha🤥 : Rendez-vous au Park à côté des Tartêrets, Urgent.

De Naha🤥 : J'arrive.

J'me lève du canapé.

- L'es gars J'dois allez.

Tarik - Oú ? Il fronce les sourcils.

- J'ai un rendez-vous.

Nabil - Avec qui ? Il fronce aussi les sourcils.

- Avec ma prof de danse. Il me regarde et hausse les sourcils.

Ok il me crois pas. Je claque un Boussah sur La joue de Tarik et Nabil, Lukas embrasse le haut de mon crâne. Je claque la porte et je descend les escaliers.

[1] 𝖬𝖺 𝗏𝗂𝖾 𝖩'𝗍𝗈𝗎𝖻𝗅𝗂𝖾.. [𝙼𝚘𝚑𝚊 𝚖𝚖𝚣]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant