[1] Ma vie J'toublie..
NOUR BANCIA ↫
05h46
J'ouvre mes paupières et Je grimace en fronçant les sourcils, Je m'assoie sur le lit et remarque que Je suis dans une Chambre Blanche Je déteste les hôpitaux Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça depuis petite. Je regarde mes mains qui sont pas Si, belle que ça puisque J'ai une brûlure sur la main gauche et j'ai la main cassé pour la deuxième.
Je sens quelques choses sur ma cheville qui me gêne Je soupire et appuie sur le bouton sur lequel Une infirmière devrait venir. Quelques minutes après La porte s'ouvre sur une Infirmière elle me sourit et s'approche de moi.Infirmière - Bonjour.
- Bonjour.
Infirmière - Je vois que vous êtes réveillé. Ça va mieux ? Je hoche la tête. Votre front vous fait mal ?
- Oui Je ne sais pas pourquoi.
Infirmière - Parce que on vous à Recoud le front il c'est ouvert la plaie était pas profonde mais fallait la recoudre. Je hoche la tête. Vous voulez prendre un douche ?
- Non, Je suis beaucoup fatigué. J'aimerais que vous me expliquer ce qu'il c'est passé.
Infirmière - D'acore alors Vous avez pris la route sans permis vous rouliez à plus de 100 à l'heure alcoolisée Votre main Gauche Et brûler à cause de la cigarette que vous tenais entre vos doigts. Sur les caméras de surveillance on voit que vous faite des Zigzague une voiture roule à quelques mètres du véhicule Ou vous êtes dedans.
- Oh...j'espère qu'il ou elle va bien Je suis vraiment désolé.
Infirmière - Ne vous inquiétez pas elle n'a pratiquement rien à part Un poignet cassé.
- Dalleur j'ai quelques choses de cassé ? À part la main
Infirmière - Votre Cheville droite. Vous avez eu de la chance. Bon Je vais vous laisser vos amis vous attend au moins que vous voulez vos reposer ?
- Je préfère me reposer merci de leur dire qu'ils repart chez eux.
Elle hoche la tête Et sort de la pièce.
TARIK ANDRIEU ↫
06h05
Actuellement debout entrain d'attendre des Nouvelles de Nour. L'hôpital M'avait appelé y'a à peu près une heure et demi. On avait croisé Moha ça ce voyait qu'il était inquiet il devenait fou. Je fronce les sourcils quand j'aperçois une infirmière arrivé vers Nous.
Ils ce lève tous et on s'approche de l'infirmière.
Nabil - Vous avez des nouvelles ?
Infirmière - Oui elle c'est réveillé y'a à peu près dix minutes elle va bien vous inquiétez pas. Elle m'a dit de vous dire que vous partez tous chez vous. elle ce repose.
Je hoche la tête et remercie L'infirmière. Elle part et je me tourne Vers Sabri qui raillais. Nabil disait rien.
Lukas Avait les sourcils froncés en regardant vers les escaliers.Lukas - c'est pas bien ce que on fait. Il et tout à seul le pauvre à Galéré. Je suis heureux pour eux t'en qu'il lui refait pas de mal Je diras rien. Je pense qu'on devrait tous allez le voir pour s'expliquer avec lui. Il ce lève et monté les escaliers pour rejoindre Moha.
Samy - Il à raison On à rien à dire sur leur couple on et personne pour juge. Il ce lève aussi et rejoins Moha et Lukas en haut.
Je sais que Nabil regrette c'est mots envers Nour.
Il était inquiet de ouf quand Je lui et dit que Nour était à l'hôpital.- On ce taille ?
Nabil - Ouais.
On sort de l'hôpital et on rentre dans la voiture direction les tartêrets. On arrive à la cité. On monte tous dans nos bâtiments et j'ouvre la porte. Nabil la referme derrière lui. J'me dirige vers la salle de bain et Je prends une douche. J'enroule une serviette autour de ma taille et j'enfile un caleçon. Pour me laisser glisser sur mon lit.
NOUR BANCIA ↫
15h33
Je n'es rien fait de ma journée à part regarde la tête c'est pas top. Je m'étais toujours pas douché. Mais j'avais aucun vêtement. Mon téléphone était entrain de charger au sol à côté de mon lit. J'éteins la télé et j'attrape mon téléphone en essayant de pas me faire mal. Je pouvais l'utiliser qu'avec une main C'est chiant de fou mais je peux rien y faire. J'envoie un message à Moha pour lui demander de me ramener des vêtements pour me douche. Il m'a dit qu'il va passer chez moi pour récupérer des vêtements et qu'il viendra juste après. Il avait un double des clés de chez moi.
Les minutes passe et je reste sur mon téléphone.
Ça toc à la porte.- Entrée.
La porte s'ouvre sur Moha il me sourit Je lui rend sont sourire. On c'était pas vu depuis 24h. il pose un sac sur la petite table qu'il y'a dans la chambre. Il s'approche de moi et m'embrasse il pose c'est mains sur mes hanche. Je pose mes mains autour de sont coup. Nos lèvre ce quittent quelques minutes après.
Moha - tu sais pas comment J'ai eu peur pour toi quand les gars mon appeler pour m'insulter et me dire que t'étais à l'hôpital.
- D'ailleurs désolé de leur avoir dit Je sais qu'on av-
Moha - Je te coupe tout de suites. Je t'en veux t'inquiète. J'en et rien à foutre si, ils sont contants ou pas. C'est toi et moi contre eux.
Je sourit. Mais Je veux que tu m'explique parce que je sais pas comment ça c'est passer.Je lui raconte l'histoire en détail. Il fronce les sourcils quand je lui explique ce que Nabil m'a dit.
Je continue de lui raconter jusqu'à L'accident.Moha - Mais Nabil il et sérieux de dire que
Je suis un Pédophile. On s'enlève pas dix ans. Il ose parlé alors qu'il était en couple avec une meuf qui avait le double de sont âge. Et Sabri il demander pas des Nude avec Yanis à des filles contre des informations des gars. Il on rien à dire sur notre couple. Enfaite Lukas et Samy sont venu me parler pour s'excuser J'ai accepter leur excuse mais Je leur et dit qu'on va pas ce reparler maintenant. Tout le monde c'est mêler ils sont allé trop loin. Je hoche la tête. Tu veux aller te douche ?- Oui si, ça te dérange pas.
Moha - Non, non vas-y prends ton temps t'inquiète.
- merci. Tu peux me donner mes béquilles s'il te plaît !
Il attrape mes béquilles il me les donne et je me lève et me dirige vers la salle de bain avec le sac entre mes mains.
____________________________________
𝙽𝙴𝚄𝙵
VOUS LISEZ
[1] 𝖬𝖺 𝗏𝗂𝖾 𝖩'𝗍𝗈𝗎𝖻𝗅𝗂𝖾.. [𝙼𝚘𝚑𝚊 𝚖𝚖𝚣]
Teen Fiction𝙈𝙤𝙝𝙖 𝙢𝙢𝙯, Nour et Moha. La flemme ne s'éteint jamais..❤️🔥 "cuanto más vivo, más avanzo, más aprendo." " Plus Je vis, plus j'avance, plus j'apprends."