𝙳𝙸𝚇-𝙷𝚄𝙸𝚃

99 8 2
                                    

[1] Ma vie J'toublie..

[1] Ma vie J'toublie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NOUR BANCIA

22h30

Tarik entre dans la chambre et referme la porte derrière lui, j'ai accepté d'avoir une discussion avec lui même si, je n'avais pas envie. Il s'assoit sur le chaise à côté du lit d'hôpital, J'me recule et le regarde.

Tarik - Tu va leur dire ?

- Oui, mais pas maintenant.

Tarik - J'te comprend.

- Mais même si, tu m'aurais pas compris,
Je t'aurait pas demander de me comprendre.

Il souffle doucement du nez.

Tarik - Qui t'a poignarde ?

La porte s'ouvre brusquement sur mes parents ma mère s'approche de moi.

Maman - madré mia ! mi hija Ça va ? Tu te sent bien ? Tu veux boire quelques choses ?

- Calme toi maman, je vais bien assis toi.

Elle attrape une chaise qui était dans la chambre et s'assoit à côté de Tarik.

Maman - Tu va bien ?

Tarik - Très bien et vous ?

Maman - Tutoie moi, et oui je vais très bien.
C'est Lukas qui m'a prévenu que tu étais à l'hôpital, il c'est passé quoi ma chérie ?

- On M'a agressez.

Maman - Tu veux porte plainte contre la personne ?

- Je sais pas, il me faut des preuves.

Maman - Tu t'es fait agressez ou ? À Corbeil ?
Je hoche la tête.

- Je m'étaies dispute avec quelqu'un et j'suis rentré dans un bars, Tarik me regarde avec insistance. j'ai bus trois ou deux verre de t'equilla j'm'en souviens plus.
Et après j'étais entrain de marché dans une ruelle un peux sombre y'avait des lampadaires Et c'est la qu'on m'a agressez.

Papa - J'vais appeler la police pour voire si, y'avait des caméras de surveillance.

Maman - Oui, vas-y, est-ce que tu peux me prendre un café à la cafétéria S'il te plaît.

Papa - Sans sucre ?

Maman - évidemment.

Il ferme la porte et on discute avec ma mère, Tarik nous regardait Avec un sourit en coin. Avec ma mère on et très complice, on et comme des meilleurs amis.

Maman - En parlent de ça, t'a grand mère m'a appelé pour savoir si, tu voulais allez à un mariage avec elle et avec quelqu'un qui t'accompagne, le mariage ce situe à cannes.

[1] 𝖬𝖺 𝗏𝗂𝖾 𝖩'𝗍𝗈𝗎𝖻𝗅𝗂𝖾.. [𝙼𝚘𝚑𝚊 𝚖𝚖𝚣]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant