[1] Ma vie J'toublie..
NOUR BANCIA ↫
02h23Actuellement assis sur le toit du bâtiment C entrain de craché de la fumée dans l'air. J'ai eu une discussion avec Nabil On c'est expliqué. on c'est pardonné. il m'a pris dans c'est bras sans Hésiter.
Avec Moha On comptait dire Au garçon pour Nous deux. J'ai peur qu'ils le prennes mal. Qu'ils m'insulte parce que ils m'on défendu devant lui. Ils vont être déçu de moi et J'm'en mort les doigts de me dire ça.
Mais j'ai pas le choix de leur dire Si, ils apprennes part un autre moyen que nous on et clairement dans la merde tout les deux.
J'ai une soudaine envie de le dire à Sabri que je considère comme mon grand frère mon confident, comme une parti de moi mais en amitié. Faut que je luis dise. J'attrape mon téléphone qui était posé au sol. Je vais dans mes contacts et Je clique sur sont Nom.
Bené🤍
- allo ?
Sabri - Allo.
- J'te dérange ?
Sabri - Non, non. Pourquoi ?
- Tu peut me rejoindre sur le toit du bâtiment C ? Je doit te parle d'un truc Important.
Sabri - J'arrive. Bouge pas.
Je raccroche quelques minutes après J'entends des bruits de Pas. Sabri s'assoit à côté de moi. Les larmes me monte au yeux sans savoir pourquoi. Je tourne ma tête vers lui. Il me regarde et fronce les sourcils. Je le prends dans mes bras. Les larmes coulent sur mes joue humides. On ce détache Je m'assoie entre c'est jambes et je pose ma tête sur sont torse.
Sabri - Il ce passe quoi Nour ?
J'ne répons pas et mes larmes continue de couler sur mes joue.
Sabri - Si, tu me dit pas j'peux pas savoir Nour. Il me regarde. C'est Moha c'est ça ? Il t'a encore touché ! Je vais l'enculé.
Je secoue la tête de droite à gauche. Il me regarde Sans comprendre.
Sabri - C'est quoi alors ?
- Jure que tu t'énerve pas ?
Sabri - Parle.
- M'abandonne pas steuplai !
Sabri - Mais jamais J'vais t'abandonne Nour. T'es mon sang Wesh ! Dit moi ce qu'il va pas.
VOUS LISEZ
[1] 𝖬𝖺 𝗏𝗂𝖾 𝖩'𝗍𝗈𝗎𝖻𝗅𝗂𝖾.. [𝙼𝚘𝚑𝚊 𝚖𝚖𝚣]
Teen Fiction𝙈𝙤𝙝𝙖 𝙢𝙢𝙯, Nour et Moha. La flemme ne s'éteint jamais..❤️🔥 "cuanto más vivo, más avanzo, más aprendo." " Plus Je vis, plus j'avance, plus j'apprends."