𝚅𝙸𝙽𝙶𝚃-𝚀𝚄𝙰𝚃𝚁𝙴

88 5 0
                                    

[1] Ma vie J'toublie..

[1] Ma vie J'toublie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NOUR BANCIA
16h33

La porte s'ouvre sur Léna qui me regarde en sourient, j'lui sourit en retour. On ce fais la bise et elle me laisse entrer, je referme la porte derrière moi.

Léna - Tu veux boire quelques choses ? Je hoche la tête.

On s'avance vers le salon, je salut Nabil, Lukas, et Maëlle. Je m'assoie et je pose mon regard sur Moha qui lui me regardait déjà, J'les vu avec cette fille, il m'a vu avec ce garçon. Sauf que moi c'est mon pote depuis un ans alors que elle c'est la cousine à Stefie et il sait très bien ce qu'elle m'a fait c'est pas grand chose mais quand même, quand t'es en couple avec une personne bah tu va pas traîner avec La cousine de la fille qui l'a humiliée devant tout le monde y'a un ans.

J'le regarde mal et je discute avec Léna et Maëlle,
En parlant d'elle c'est un peux pareil Nabil m'a caché ça relation avec elle parce que ça mère à fait du mal à la mienne, mais les choses ce sont arrangés.

J'me lève et me dirige vers la chambre d'amis ou ce trouve Les robes que Léna Me donne, elle à sorti ça nouvelle collection, elle sont canon.

J'attrape le colis et je referme la porte derrière moi,
Je dit au revoir au garçons et au filles et je claque la porte de l'appart de Léna, je descend les escaliers.

Moha - Nour ! Je m'arrêter de marché et j'me tourne vers lui. C'était qui ? Il hausse le ton.

- Qui ? De quoi c'était qui ? Je hausse aussi le ton.

Moha - Le gars avec qui tu trainais au champs.

- Et toi c'était qui la fille avec qui t'étais proche d'elle comme si, t'étais en couple avec elle et pas avec moi ! On fronce les sourcils.
C'est mon putain de pote Marco ! Tu sais lui qui m'a défendu parce que Stefie m'a humiliée devant tout le monde. Tu ose haussé le ton avec moi mais tu traîne avec la cousine de Stefie alors que tu sait très bien ce qu'elle m'a fait ! Quoi ? Il me regarde dans les yeux. Tu va faire quoi Me reprochée que j'étais proche d'un mec alors que toi tu avais t'es mains posé sur c'est hanche et elle, elle avait c'est mains sur ta nuque comme si, j'existerai pas comme si, J'étais Una Mierda una puta dè Mierda. Pourquoi tu répondais pas à mes messages ? Je t'en et laisse plus de dix mais t'a pas répondu parce que t'étais avec cette fille ou parce que t'étais énervé contre moi parce que je te cache des trucs.

Moha - Comprend moi Tu me cache des trucs alors j'suis allez avec Cassie. Je fronce les sourcils. C'est sont prénom !

- Je sais j'avais compris, donc toi tu t'énerve avec moi et tu te dit que tu va voire une fille pour te changer les idées alors que moi je m'inquiétais pour toi, et SI C'était moi qui aurait été énervé contre Toi J'aurais jamais fait ça allez avec un autre mec que toi qui me touche comme toi tu me touche. Les larmes me monte au yeux. Eres estúpido ! Des larmes coule sur mes joues. Bésame el trasero ! Je l'insulte en espagnol.

Il me prend dans c'est bras, je le repousse en l'insultant.

Moha - J'en et marre de te voir mal et que tu me dit rien en dirait que tu me fait pas confiance.

- J'suis mal parce que Tarik à lever la main sur moi, il m'a craché à la figure qu'il m'aimait pas depuis gamins qu'il fessait semblant. Il allait ouvrir ça bouche mais j'le coupe.
J'sais pas si, Nabil et Lukas vont accepter d'être mes tuteur et j'sais pas si, Tarik ce soucis un peux de moi je lui parle plus mais il force même pas pour venir me parler, on ce dit même pas bonjour. on s'adresse même plus un regard alors que j'le considère comme mon daron tout ça parce que J'ai pas accepté que Sofia soit ma tutrice, J'ai pas accepté parce que je la connais pas et j'aurais aimé apprendre à la connaître avant de signer les papiers. Et Sabri qui me parle plus parce que j'lui en couple avec toi alors que C'était comme mon frère jumeau Tu crois que ça me fait pas mal de me dire que je parle plus À Sabri parce qu'il accepte pas Notre couple ? Je pense à lui tout les jours il me manque j'ai prit mes distance avec Kemil, Karim, Samy, amine parce que je comprends pas ce qu'il ce passe en ce moment. J'suis mal parce que y'a un putain de psychopathe qui m'envoie des messages et qui et venu chez moi pour me dire que j'dois le rejoindre dans le Park à côté des Tartêrets mais j'suis pas allez, J'suis mal parce que j'tes vu avec une fille proche alors que on était en embrouille je t'envoie une dizaine de messages tu réponds pas. Plusieurs larmes coule sur mes joues. Si, tu saurais comment j'en et marre de tout ça je veux juste plus de problème je veux vivre ma vie tranquille.

J'suis loin dans mes pensées..

On entend des pas ce diriger vers nous.

Je préfère vous le dire..

Lukas - Il à osé lever la main sur toi ! Je le regarde. Dit-moi que c'est une Putain de blague ! Je secoue la tête.

Je vous déteste tous.

Il ferme c'est yeux et prend une grande Respiration.

Il réouvre c'est yeux et monte les escaliers très vite On le suis il rentre dans l'appart et ce dirige en furie vers Tarik qui et accoudé sur la table de la cuisine,
Tarik fronce les sourcils, Nabil ce lève du canapé et ce met devant Lukas.

Nabil - Il ce passe quoi Lukas ?

Lukas - J'croyais qu'on avait la même mentalité mais j'me suis trompé, tu me déçois Tarik. Nabil regarde Tarik avec les sourcils froncés.

Tarik - Tu parle de quoi la Casper ?

Lukas - Pourquoi tu fait l'innocent devant tout le monde, tu va me dire que tu t'en souviens plus quand t'a levé la main sur Nour ! Nabil tourne doucement ça tête vers Lukas.

Nabil - Comment ça t'a levé la main sur Nour ? C'est vrais ou pas ! Tarik répons pas.
J'vais pas rigoler avec toi Tarik c'est quoi ce bordel ! Il hausse le ton. Nour on l'a connais depuis gamins Wesh, elle te considère comme sont deuxième daron et tu fait ça ? Même sont propre daron il à jamais levé la main sur ça fille. Nabil me regarde. C'était quand ?

- Le soir de mon agression. Il ferme les yeux quelques instants et les réouvre.

____________________________________
𝚅𝙸𝙽𝙶𝚃-𝚀𝚄𝙰𝚃𝚁𝙴

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 22, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[1] 𝖬𝖺 𝗏𝗂𝖾 𝖩'𝗍𝗈𝗎𝖻𝗅𝗂𝖾.. [𝙼𝚘𝚑𝚊 𝚖𝚖𝚣]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant