[1] Ma vie J'toublie..
NOUR BANCIA ↫
00h13Une semaine que J'suis en Espagne Dans ma maison qui ce situe à Madrid, Je profite.
Je venais de terminer de me sécher les cheveux.
oui à minuit. Y'avait personne M'a mère et mon père était parti au restaurant avec des amis ils vont dormir à un hôtel à côté du restaurant ils vont revenir demain soir vers 23h.
Depuis que j'suis en Espagne Je n'est pas pris de Nouvelle des garçons J'le savait que j'allais pas prendre des nouvelle d'eux c'est pour ça que Je leur et dit ça.
Changeons de sujet Je descend les escaliers et par boit un verre d'eau dans la cuisine en regardant mon téléphone. Quand j'entends un énorme bruit qui vient de ma chambre.
Je fronce les sourcils. Moi faut pas me faire peur Déjà que je crains de rester seul chez moi l'a journée alors là Y'a vraiment personne qui va venir si, Il ce passe un truc.
Je pose le verre d'eau que j'tenais dans ma main et J'hésite à Rejoindre ma chambre Je secoue la tête et je monte les escaliers. Arrivé à la porte de ma chambre j'ouvre Doucement la porte Je regarde dans les recoins mais rien.
À part ma baie vitrée ouverte Il fait énorme de vent ce soir. J'allais la fermer quand Quelqu'un m'attrape le poignet. Je Sursaute Je tourne la tête Vers la main qui tient mon poignet. Je fronce les sourcils.
- Qu'est-ce que tu fout ici ! tu fout quoi à Madrid ? Dit-je en haussent le ton.
Moha - J'avais besoin de te voir.
Je le regarde mal et j'enlève ça main de mon poignet. J'allais m'en allez mais il me tient le bras et il descend du toit du coup on et sur le balcon de Ma chambre.
- Lâche moi.
Moha - Pardonne moi Nour. Je regrette ce que j'ai fait C'était pas moi ce jour là.
Je sais pas ce qu'il c'est passer.
Pardonne moi Ma Bulma. Tu me manque.
On ce regarde dans les yeux. Je m'en veux. J'ai besoin de toi.- Fallait réfléchir avant de dire que tu m'aimes pas que tu ma dit que tu me distrait.
que toi Moha Mmz Tu t'intéresse pas à moi.Moha - C'est faux ce que j'ai dit. Je le pensais pas. accorde-moi une chance. Je te ferais plus jamais de mal. J'me sens vides sans toi.
- Je peux pas Moha. pas maintenant.
Moha - mais Pourquoi ? Je te jures sur ce que j'ai de plus cher que Je prendrais sois de toi
J'te montrerai les facettes de moi que tu à jamais vu. accorde-moi une chance Je te décevrait pas Je te le jure.- mais y'a pas que ça Moha tu ma menti pendant trois mois.
Moha - Parce que c'est Nabil qui m'a dit de rien te dire. Wallah Je mourrait d'envie de te le dire Mais je pouvais pas. Comprends moi.
Je souffle et lui attrape le bras et le tire dans ma chambre je ferme la baie vitrée. Je me tourne vers lui qui regardait la chambre.
- Si, Je te pardonne c'est pas pour que tu me re ment Et que t'me force à t'embrasser ou à faire quoi que ce soit.
Moha - Sur les deux yeux de ma mère que Jamais Je te referais du mal. Mais faut aussi que tu me fasse confiance.
- J'te fais confiance si, tu à confiance en moi.
Moha - Y'a pas de problème Je te fais totalement confiance.
- D'accord moi aussi alors.
Moha - Ça veux dire que tu me pardonne ?
- Oui J'te pardonne J'suis personne pour pas le faire mais si, tu me refais du mal J'hésiterais pas à t'efface de ma vie.
C'est claire ?Il hoche la tête et il s'avance vers moi. Ça me fait plutôt plaisir qu'il c'est déplacé jusqu'à en Espagne pour me voire. Même si, il m'a fait du mal. Je le pardonne et si, Dieu le veux On avancera ensemble.
J'ouvre la baie vitrée et je pose mes coude sur la Rambarde en profitent de la vue. Le vent c'était calmé.
J'regardait la vue quand Moha pose c'est deux mains sur la Rambarde juste derrière moi. Mon corps contre la Rambarde. Je pose mes mains sur son visage. Nos visages ce rapproche l'un d'eux l'autre doucement.
Il enlève c'est mains sur la Rambarde et il pose c'est main autour de ma taille et me colle à lui.
Je sens son souffle chaud sur mon visage. On ce regarde dans les yeux Nos visage était à quelques Centimètres. Il rapproche son visage du mien et m'embrasse passionnément.
Je t'aime.
Ouais, ouais.Nos lèvre ce sépare et il reprend son souffle Je pose mes mains autour de son coup et je l'embrasse.
Ouais, ouais. Passionnant.
On ce détache et on ce regarde dans les yeux.
Il avance vers ma chambre en me tenant la main.
Je le suis il ferme la Baie vitrée. Il ce retourne vers moi et Me colle au mur qui était derrière moi.Il n'attend pas plus que ça et m'embrasse.
Ouais, ouais.
Ouais, ouais.J'enroule mes Jambes autour de ça taille. il pose c'est main sur mon dos et m'embrasse. Il s'assoit sur le lit et me regarde. Je pose mes mains sur son torse et le pousse comme ça J'suis allongé sur lui.
à la folie.
On ne parle pas on ce Contante de ce regarde dans les yeux Je pose mon doigt sur mes lèvre et Je continue de le regarder dans les yeux.
Je fronce les sourcils.
- Euh comment t'a eu mon adresse ?
Moha - C'est ta mère qui me l'a donné J'avais déjà son numéro.
- Ahhhh ok. J'avais pas compris.
Moha - Tu compte reparler au garçons ?
- Bien sur. Mais Je sais pas y'a un truc qui m'empêche.
Moha - C'est le fait qu'il c'est m'y en couple avec La fille De Rechina ?
Je hoche la tête et Je m'assoie à côté de lui.
- Oui, Même si, c'est pas elle qui à fait du mal à ma mère ça me bloque. J'ai rien contre elle J'la connais même pas. mais le fait de savoir qu'elle et la fille de Rechina ça me fait un truc.
Moha - Je vais pas te mentir. J'ai passé des journées avec elle. elle et douce et hyper Gentil elle ressemble pas du tout à ça mère. C'est tout le contraire. Et en plus ça mère est décédé y'a Quatre mois. Tu le savais toi que ça mère la maltraite.
- Oui, Je crois que c'était René qui me l'a dit.
____________________________________
𝚂𝙸𝚇
VOUS LISEZ
[1] 𝖬𝖺 𝗏𝗂𝖾 𝖩'𝗍𝗈𝗎𝖻𝗅𝗂𝖾.. [𝙼𝚘𝚑𝚊 𝚖𝚖𝚣]
Fiksi Remaja𝙈𝙤𝙝𝙖 𝙢𝙢𝙯, Nour et Moha. La flemme ne s'éteint jamais..❤️🔥 "cuanto más vivo, más avanzo, más aprendo." " Plus Je vis, plus j'avance, plus j'apprends."