[1] Ma vie je t'oublie..
OMNISCENT ↫
21h56La jeune brune atterri dans un camion de pompiers
Quelques minutes après sont agressions, un jeune homme l'a trouvé inconsciente sur le sol. Sont sang entrain de ce vidait petit à petits, le jeune homme qui s'appela Jackson à immédiatement appeler les pompiers. La jeune brune arriva à l'hôpital, elle et prit en charge de suite. Une infirmière demande au jeune homme si, ils ce connaisse. Jackson répond à que non, qu'il l'avait trouvé part terre inconsciente.Tarik ce sentais mal, il regrette c'est mots envers la jeune brune. Il était rentré chez lui avec Sofia. Sofia était entrain de parlé avec Nabil et Tarik assis sur une des chaises haute de la cuisine, Elle s'inquiéta pour la jeune fille, Tarik ni Sofia savent ou elle était.
La jeune brune ouvra c'est yeux avec difficulté, elle prononce quatre chiffre et le nom de Lukas. L'infirmière Comprend de suite qu'elle doit trouver le téléphone de la jeune fille, elle sort de la pièce et retrouva les affaires De la jeune fille. Elle attrape le téléphone de la jeune brune et elle compose le mot de passe, elle clique sur le numéro De Lukas. Elle ce demande si, c'est la bonne personne puisque c'était pas écrit Lukas mais c'était écrit Lulu🤍.
Lukas pense recevoir un appel de Nour, il fronce les sourcils et répons. La jeune infirmière explique la situation à lukas, Le jeune homme lui dit qu'il arrive dans dix minutes, il raccroche et attrape c'est clés de voiture. Pendant le trajet jusqu'à l'hôpital, il prévient Tarik, et Moha puis les parents de la jeune fille. Il ce gare dans le parking de l'hôpital et sort de ça voiture qui ferme. Il entre dans l'hôpital et ce dirige vers l'accueille, la blonde au rouge à lèvre rose Barbie qui s'occupait de l'accueille. Répons au jeune homme qui ce trouvait en face d'elle qu'il devait attendre dans la salle d'attente.
Du côté de Tarik, Nabil, et Sofia ils ce dépêche de sorti de l'appartement, quelques minutes après ils monte dans la voiture de Tarik pour ce dirige à l'hôpital. Tarik Ce disait que si, elle était à l'hôpital
C'était de ça faute en quelques sorte oui.Du côté de Moha il ce lève à l'a seconde ou Lukas le prévient que Nour et à l'hôpital, il enfile c'est chaussures et attrape c'est clés de voiture il claque la porte et descend les escaliers. Il arriva au parking et monte dans ça voiture, il roulait ce qu'il voulait voire Juste Nour. Il arrive à l'hôpital et descend de ça voiture en la ferment, il rentre dedans l'hôpital et ce dirige vers Lukas qui était assis sur une chaise.
Quelques minutes après Tarik, Nabil, et Sofia arrive à l'hôpital ils descende de la voiture et il rentre dedans l'hôpital, ils ce dirige vers Lukas, et Moha
Pour savoir des nouvelles de Nourhène mais personne ne savait des nouvelles de la jeune brune.
Moha été étonné que Nabil lui parlait comme d'habitude, ils sort de l'hôpital et il s'assoit sur un banc. Moha présente c'est excuse à Nabil, il N'hésite pas à le prendre dans c'est bras. Ils re entre dans l'hôpital et rejoins Tarik, Lukas et Sofia dans la salle d'attente.Personne n'était au courant que Tarik avait lever la main sur Nour quelques heure avant, même Sofia n'était pas au courant personne ce doutait de ça.
Mais Tarik Savait qu'il allait être dans la merde si, Nour décide de l'ouvrir, du côté de Nour on l'avait endormi pour l'opéré. La plaie était profonde mais n'a pas touché le cœur, quand l'opération ce fini.
L'infirmière qui avait prévenu Lukas, ce dirige vers lui et Lui dit que la plaie était profonde mais que ça à pas touché le cœur, Lukas et soulagé de savoir ça.L'infirmière propose à Lukas de la voir dans ça chambre, il accepte sans Hésiter. Il ce lève et rentre dans l'ascenseur il appuie sur l'étage que l'infirmière lui à indiqué, les porte de l'ascenseur s'ouvre il sort et ce dirige vers la chambre de Nourhène. Il toc à la porte, pas de réponse il ouvre la porte doucement et
Il aperçoit La petite Brune dormir. Il sourit et s'approche d'elle il s'assoit sur la chaise à côté du lit
D'hôpital. Il l'a regarde dormir il attrape ça main et la caresse.La petite brune ouvre doucement c'est yeux, elle ce frotte les yeux et ce redresse. Elle à un grand sourire sur sont visage, Lukas la prend dans c'est bras et la serre fort. Il embrasse sont front et s'assoit à nouveau sur la chaise, il discute ensemble pendant plusieurs minutes.
NABIL ANDRIEU ↫
22h04
On sort de l'ascenseur et on ce dirige vers la chambre de Nour, on toc à l'a porte.
Nour - Entrée.
Moha ouvre doucement la porte, Tarik la referme derrière lui et on s'approche de Nour J'lui embrasse le front et la prend dans mes bras comme le fait Moha. Tarik s'approche d'elle, elle recule en le regardant. Je fronce les sourcils, Lukas me regarde aussi avec les sourcils froncés.
Tarik - Smeh Nour j'aurais pas du faire Ç-
Nour - Va-t'en je veux pas te voire ici !
Elle hausse le ton.Lukas - Calme toi Nour l'infirmière à dit que tu doit te repose.
Nour - Va-t'en ! Dit-t'elle à Tarik.
Je tourne la tête vers Tarik qui l'a regarde avec un regard de tristesse, il c'est passé quoi ?
Il sort de la chambre et le referme derrière lui,
On regarde tous Nour qui à les larmes au yeux.- Il ce passe quoi la ! Pourquoi tu veux pas le voire ?
Nour - Je peux pas vous dire. Une larmes coule sur ça joue.
Moha s'approche d'elle et essuie avec sont pouce les larmes qui coulait sur la joue de Nour,
Moha - Vous pouvez nous laisse seul ?
On hoche la tête et on sort de la chambre,
On rejoins Tarik à la cafétéria. Il pose sont regard vers nous pleins de regrets il ce passe quoi la,
Je commence à être soûlé. On s'approche de lui.- Pourquoi elle voulait que tu sort de la chambre ?
Tarik - Elle vous l'a pas dit ? On secoue la tête et on s'assoit en face de lui.
Lukas - Du coup pourquoi elle voulait que tu sorte de la chambre ?
Tarik - Faut que je lui parle.
Lukas - Vas-y mais toc à la porte avant d'entrée elle et avec Moha. Il ce lève et ce dirige vers ça chambre.
Il avait un regard vide rempli de regrets, je le connais c'est mon frère je partage ma vie avec lui depuis que j'suis née mais il me dit rien.
J'espère que ça va allez.____________________________________
𝙳𝙸𝚇-𝚂𝙴𝙿𝚃
VOUS LISEZ
[1] 𝖬𝖺 𝗏𝗂𝖾 𝖩'𝗍𝗈𝗎𝖻𝗅𝗂𝖾.. [𝙼𝚘𝚑𝚊 𝚖𝚖𝚣]
Teen Fiction𝙈𝙤𝙝𝙖 𝙢𝙢𝙯, Nour et Moha. La flemme ne s'éteint jamais..❤️🔥 "cuanto más vivo, más avanzo, más aprendo." " Plus Je vis, plus j'avance, plus j'apprends."