[1] Ma vie J'toublie..
NOUR BANCIA ↫
15h45
J'm'approche du banc ou ce trouve Kemil assis.
Il m'avait donné rendez-vous ici pour des raisons que j'ignore. J'massois sur le banc et lui fait un Boussah sur la joue. Il embrasse le haut de mon crâne.- T'a quoi à me dire ?
Il me montre une photo d'un homme de quarante ans. Je fronce les sourcils et regarde Kemil.
Kemil - Tu le connais.
- Non, pourquoi ?
Kemil - Je l'ai surpris entrain de parle à Sabri Derrière le bâtiment. Et Sabri c'est pas le genre de mec à traîner avec un homme de quarante ans.
- J'suis d'accord avec ça mais moi j'ai quoi avoir avec ça.
Kemil - Je rentrait chez moi quand Une femme me bouscule elle ressemblai à quelqu'un qu'on connaît mais je sais pas qui.
Elle m'a dit qu'elle été désolé Je lui et dit qu'il y'a pas de soucis elle m'avait juste Bousculé. Mais j'ai compris qu'elle me disait pas désolé pour ça. Elle à prononcé Ton Prénom et elle c'est barré.- Mais tu la connais pas.
Kemil - Nan, mais elle me rappelle quelqu'un qu'on connaît toi et moi c'est sure. Je ressens comme un truc bizarre comme si, y'avait un truc qui va ce passer.
- C'est bizarre à chaque fois que je sort J'ai l'impression qu'on me suis.
Kemil - Genre la t'es venu jusque ici et zerma on te suivait. Je hoche la tête.
- Ouais, c'est comme si, on me regardait de loin depuis trois jours depuis que je reparle à Nabil.
Kemil - On va chez toi Je crois Je sait qui ce cache derrière tout ça.
- Parfait mes parents sont pas là pour le reste de la journée.
16h22
J'allume l'ordinateur et le pose sur mes cuisses.
On était arrivé y'a moins de dix minutes. Il m'avait dit de prendre mon ordinateur et de fermer tout les volets et la porte à clés. Je l'es fait et j'me suis changé aussi J'ai opté pour un long t-shirt blanc Nike et un short Rose Nike.Kemil - T'a ferme la porte à clés ? Je hoche la tête. Voilà maintenant va sur Instagram.
- On pouvait le faire avec un téléphone.
Kemil - Ouais, mais j'aime plus sur un ordis.
J'me connecter sur Instagram. Va sur la barre de recherche. Je fais ce qu'il me dit. Tu t'en rappelle du Prénom de l'ex de Nabil ?
VOUS LISEZ
[1] 𝖬𝖺 𝗏𝗂𝖾 𝖩'𝗍𝗈𝗎𝖻𝗅𝗂𝖾.. [𝙼𝚘𝚑𝚊 𝚖𝚖𝚣]
Teen Fiction𝙈𝙤𝙝𝙖 𝙢𝙢𝙯, Nour et Moha. La flemme ne s'éteint jamais..❤️🔥 "cuanto más vivo, más avanzo, más aprendo." " Plus Je vis, plus j'avance, plus j'apprends."