XVI. au final tu mens... comme toujours...

279 22 41
                                    

- Ça va ? T'es bizarre depuis hier.
C'est l'hôpital qui t'as mis dans cet état ? S'informa Joy soucieuse.

- Non non, t'en fais pas.
Ça va... Mentit Oli.

- Ok... T'es content d'y aller quand même ?

- Ouai ouai c'est très cool !

Aujourd'hui les deux voyageurs se rendaient à Disney World.
Le Toulousain se sentait mal depuis hier : suite à ses recherches il avait peur de trop s'attacher à Joy mais surtout de tomber amoureux d'elle. Voilà pourquoi il était plus froid et plus distant, dans le fond il ne voulait pas la blesser mais c'était plus fort que lui.
Voilà plusieurs jours qu'il avait l'impression d'avoir constamment les mêmes réflexions, les mêmes craintes, les mêmes angoisses...
Son esprit était bloqué sur cette fille et n'arrivait pas à se focaliser sur autre chose.

- Oli ? Tu viens ? Le taxi est là.

- J'arrive.

La libraire lui caressa gentillement l'épaule, se rendant bien compte que son ami semblait préoccupé.

*

- C'était génial l'Aerophile !

- J'avais jamais fait de Montgolfière, je ne pensais pas qu'il y aurait ça à Disney... Sourit Olivio.

- C'était dingue, on avait une vue sur tout le parc !

- Flo aurait détesté, il a le vertige.

Joy sourit légèrement.

- C'est dingue, même quand il est pas là tu t'imagine si il était avec toi.

- Ah... Pardon...

- Non au contraire ! Je trouve ça adorable, ça prouve votre affection.

- Ouai, il me manque un peu.

- Je suis sûre que tu lui manque aussi.

- Non, il est en vacances avec sa meuf, je pense qu'il est au top.

- Moi aussi je suis au top avec toi. C'est pas réciproque ?

- Si... Si... Je kiff mes vacances.

- Ah tu me rassure !

- Oh y'a un regroupement là-bas, c'est pour quoi à ton avis ?

- Je sais pas attends...

La brune sauta pour mieux voir mais, attendri, le Toulousain l'aida en la soulevant par la taille pour qu'elle tienne en l'air.

- Ah ! Y'a des personnages Disney ! Je crois que c'est... La Belle et la Bête ! S'écria t-elle avant de se reposer au sol.
Viens ! Il faut qu'on aille les voir !

Joy attrapa la main d'Oli et le tira avec elle en courant, elle traversa la foule en se faufilant.

- Joy ! Pousse pas les gens ! Oh !

- Il me faut une photo !

Ils arrivèrent enfin devant les deux personnages et demandèrent une photo avec eux. La Mexicaine était plus qu'exitée et remercia mille fois Oli de l'avoir emmené ici.

maux rosesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant