XXVI. billes bleus

248 24 35
                                    

joyrivera Il y a une soirée Grease organisée dans Toulouse, tu veux venir avec moi ?

oli_real T'étais pas fatiguée toi dernièrement ?

joyrivera La fatigue ne m'empêche pas d'être active... C'est mal me connaître.

oli_real Allez, je viens !

joyrivera ❤

*

Les deux amoureux s'étaient retrouvés à cette soirée, ils dansaient ensemble en riant. Olivio faisait tourner Joy sur elle même puis la ramenait contre lui pour l'embrasser.
Ils ne voyaient pas les gens autour d'eux et se contentaient de suivre le rythme de la musique qui retentissait dans les enceintes.

- Attention ! S'écria le rappeur en voyant un homme bousculer sa petite amie.

Elle s'écrasa sur le parquet ciré et se mit à rire, Oli la rejoignit dans son fou rire et l'aida à se relever. Il la tira sur des chaises un peu plus loin et l'asseya sur ses genoux, la brunette enroula ses bras autour des épaules de son copain et recouvra son visage de baisers.

- Attention Joy, on connaît pas tout le monde... Il vaut mieux qu'on se fasse discret, notre couple pourrait fuiter sur les réseaux.

Elle abaissa la casquette d'Oli sur son visage pour que personne ne le reconnaisse avant de lui adresser un baiser passionné.

- Personne ne te reconnaîtra, t'inquiète. Sourit-elle.

Le visage de Joy était illuminé en violet et en vert grâce aux grandes lumières de couleurs qui dansaient au millieu de la salle de fête. Le Toulousain la regardait avec admiration, il l'observait en train de sourire.

- On peut sortir, j'étouffe. Avoua t-elle à bout de souffle.

- Bien sûr ! Viens...

Il la tira hors de la salle et ils s'asseyèrent sur l'herbe. Joy reprit calmement son souffle qui s'était considérablement altéré à cause de toute l'énergie qu'elle avait déployée en dansant.

- Joy... Commenca Oli en se tournant vers elle. T'es sûre que tout va bien dans ta santé ? Enfin je veux dire, je sais que c'est normal que tu peine à respirer mais c'est beaucoup plus fort qu'avant, rien que monter des marches ça t'épuise. C'était pas le cas quand je t'ai connu.

- Mais je t'ai dis au moins 10 fois que c'était parce que ça dépendait des mois...

- Oui j'ai bien compris mais je trouve ça inquiétant. Le médecin ne t'as rien dit de plus la dernière fois à l'hôpital ?

- Non... Il m'a dit que c'était normal... Que veux-tu qu'il m'ait dis de plus ?

- Bon, ok.

Le coeur de Joy s'accélèra, elle fronça les sourcils. Elle détestait mentir, elle n'avait qu'une envie c'était de tout avouer mais supporterait-elle de le voir pleurer une fois de plus ? Dire la vérité c'est bien mais si ce n'est que pour blesser, à quoi bon ?
À quoi bon qu'il sache qu'elle va bientôt partir ? Qu'est-ce que ça change au final ?

- Y'a une pizzeria à deux mètres, je vais en chercher tu m'attends ici ? Proposa l'Argentin.

- Pas de soucis.

- Je prends chèvre-miel, comme notre première soirée en Floride ?

- Avec plaisir ! Sourit la libraire.

Il revint quelques minutes plus tard avec une grosse boîte en carton et la déposa devant eux.
Olivio sortit une enceinte de son sac et la connecta à son portable pour faire tourner une mélodie.

maux rosesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant