oli_real
Salut Opaline !
J'ai eu ton Insta grâce à Flo, il m'a parlé de toi...
Je me demandais si ça te disais un café cet aprèm ? Histoire de faire un peu connaissance :)opa.line
Hey ! Oui avec plaisir, il m'a parlé de toi lui aussi... Décidément, on dirait bien qu'il avait envie qu'on se voit hahaoli_real
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre
En tout cas je suis content que tu accepte, j'ai hâte de te rencontrer. On se retrouve au café Albert vers 16 heures, ça te va ?opa.line
Parfait, à tout à l'heure.Olivio avait fini par céder sous les nombreuses demandes de son frère, il avait du mal à comprendre pourquoi Florian voulait à ce point qu'il rencontre Opaline surtout qu'ils ne parlaient jamais de filles entre eux.
Mais Florian le connaissait mieux que tout le monde et si il insistait tant pour qu'il rencontre Opaline ça devait être pour une raison.
Le trompettiste avait aussi cédé pour se détacher un petit peu de Joy, tout ce qu'il voulait c'était rencontrer une autre femme avec qui il aurait moins de problèmes.Alors qu'il était allongé sur son canapé, son portable vibra, le sortant de ses réflexions.
- Allô ? Entama Joy d'un ton joyeux.
- Hey... Répondit-il d'une voix fatiguée.
- Je voulais savoir si tu voulais venir avec moi au ciné cet aprèm pour regarder un film historique.
- C'est à quelle heure ?
- La séance est à 16 heures 30.
- À cette heure-ci je serai en studio avec Flo, on doit enregistrer des sons. Mentit-il.
- Oh... Ok... Dommage.
Bon courage alors.- Merci, à plus.
Qu'aurait t-il pu dire d'autre ? La vérité ? Non.
Il ne voulait pas que Joy sache qu'il voyait une autre femme car au fond de lui, tout au fond de lui, il espérait garder une place dans le coeur de la libraire et pas n'importe laquelle...*
- C'est vraiment génial comme initiative ! J'aurai adoré pouvoir m'investir plus dans l'humanitaire. S'enthousiasma le rappeur.
- Tu fais déjà beaucoup avec Flo, vous avez donné pas mal d'argent au secours populaire. Le rassura Opaline.
- Oui on essaye mais si j'avais eu le temps j'aurais kiffé aider les gens plus concrètement, comme me rendre sur les lieux pour aider.
- Pour l'avoir fait je peux te dire que c'est vraiment une expérience incroyable.
- Il faudra que je le fasse un jour...
Cela faisait deux heures qu'Olivio et Opaline étaient assis à cette terrasse de café, place du Capitole, à discuter. Le courant était très bien passé entre eux et ils avaient rapidement appris à se connaître. L'Argentin ne regrettait pas d'avoir écouté son frère puisque cette jeune femme lui plaisait beaucoup.
Elle était assez grande, ses cheveux étaient noirs aux reflets rouge et ses yeux marrons chocolats. Elle avait des traits fins et un beau sourire charmeur, elle semblait bienveillante et ouverte d'esprit... Le rappeur se sentait bien à ses côtés et avait réussi a oublier Joy pendant un bon moment.Si Olivio avait arrêté de penser à Joy, ce n'était pas le cas de la libraire qui pour occuper son après-midi vide d'activités avait décidé de sortir dans Toulouse. Elle était arrivée place du Capitole et avait reconnu Oli assis à une terrasse de café en train de rire avec cette jeune femme dont elle ne connaissait pas le nom.
Il était 16 heures 40 et l'Argentin avait prétendu devoir être en studio à cette heure-ci.
La brune se sentait trahie car si il y avait bien une chose qu'elle détestait... c'était les mensonges.
Elle resta immobile jusqu'à ce qu'Olivio tourne la tête vers elle et la reconnaisse, il haussa les sourcils en se redressant mais elle l'ignora et traça sa route l'air de rien.
Personne n'avait le droit de la rendre triste et surtout pas un homme rencontré il y a deux semaines c'est pourquoi elle se convainquit de ne pas être peinée par ce mensonge.
VOUS LISEZ
maux roses
FanficJoy... Elle m'a appris énormément de choses sur la vie, je crois qu'elle me fascine, sa personnalité est si étrange mais je pense que si tout le monde était comme elle, la terre serait plus belle. Pourtant un jour je devrai en parler au passé. • [...