XX. te rendre plus malade qu'elle

299 23 43
                                    

Olivio se réveilla sous les sonneries de son réveil, il le coupa rapidement, agacé par cet horrible son.
Son portable affichait 04 heures du matin.
Il se tourna vers Joy qui hier soir s'était endormie à côté de lui, le réveil ne l'avait pas sorti de son sommeil.

- Joy... Il faut se réveiller... Marmona t-il d'une petite voix.

Elle resta couchée, les paupières fermés.
Il la fixa longuement, réfléchissant à ce jour... Ce jour...

- Joy, debout.

Malgré ses appels, elle ne sortait de son sommeil, il déposa sa tête sur sa poitrine et écouta son coeur battre.
Cela le rassurait.
La Mexicaine se réveilla alors que l'Algérien était reposé sur elle. Au début elle se mit à sourire, heureuse de le sentir contre elle mais lorsqu'elle comprit ce qu'il était en train de faire elle changa aussitôt d'expression.

- Oli... Je suis réveillée... Le rassura t-elle.

Il releva la tête en soupirant.

- Ah... Tant mieux.
T'as le sommeil lourd.
Il faut qu'on se prépare pour partir.

- Ok, j'arrive.

Il commenca à se lever mais elle le reteint.

- Je suis encore là pour le moment.
Ne te prends pas la tête avec ça. Je ne veux pas que tu y pense tout le temps, c'est la condition pour qu'on soit ensemble.
Mon but c'est d'apporter du positif à ta vie, pas des soucis. Déclara t-elle en lui caressant la joue.

- Je sais Joy... T'inquiète pas pour moi... T'es un rayon de soleil et tu ne m'apporte que du positif. Répondit-il en l'embrassant tendrement.

*

La jeune femme réunissa ses affaires pendant qu'Oli se douchait, elle plia soigneusement ses vêtements et se maquilla rapidement avant de fermer sa valise. Elle prit ses bagages et sortit à l'extérieur pour regarder le lac recouvert d'un léger brouillard matinale.
Les bras du rappeur s'enroulèrent autour de ses épaules après quelques minutes.

- C'est la dernière fois qu'on voit ce lac. Déclara mélancoliquement la brune.

- Ouai... Ça me fait un peu de peine, cette location était vraiment extraordinaire.

Joy sortit le magnétoscope de son sac et filma le paysage avant de se tourner vers son copain.
Il rit en recouvrant l'objectif de sa main.

- Pourquoi tu ne veux pas que je te filme ?

- J'ai le visage gonflé, on vient de se lever.

- T'as fait ta douche entre temps, t'es beau maintenant.

Il sourit flatté avant d'empoigner sa valise.

- T'as rien oublié ? On y va ?

- Oui, c'est bon.
On peut partir...

*

- Bon... Bah voilà... Souffla la Mexicaine devant le taxi. Maintenant il faut qu'on se quitte je suppose ?

- Je crois bien.

- On se revoit vite ?

- Évidemment !

- C'était les meilleures vacances de ma vie, merci pour ça Oli.

Il l'embrassa en fermant les yeux comme signe d'au revoir. Après qu'ils se soient quittés, le rappeur partit retrouver son chauffeur qui le conduit jusqu'à son appartement Toulousain.

maux rosesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant